Forums » [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV:

[JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV  

Lancé par acmen - 76 réponses - Page 3



acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=Matdark]La conduite des voitures est vraiment super pénible (Un mur et t'es foutu, et le mur il vient vite avec les tanks qui font offices de bagnoles). Et les missions se ressemblent énormément.
Mission A- Va tuer machin, en butant ses 80 gardes.
Mission B-Poursuis truc en voiture.
Mission C-Va tuer machin, et ses 81 gardes.
Mission D-Poursuis la voiture de truc.....

Sympathique, sans etre dantesque.

Toujours rien pour détroner Assassin smile[/quote]
GTA le detronne facile
assassin's creed c'est espionne et tabasse un civil pour avoir des infos va au bureau puis va tuer le boss pour finir retourne dans ton village faire un rapport et retourne refaire la même chose avec un autre boss
je vais pas dire que dans GTA c'est pas répetitife mais tu ne braque pas une banque a chaque mission et tu casse pas que des traffics mafieux
et la mission ou tu prend l'helico avec little jacob oú tu places ton véhicule légerement a droite d'un autre pour que jacob le vise a coup de roquette

team elite multigame team [PS3]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Non sèrieux ce jeu est raté .
Quelqu'un l'a dit déja mais bon.

J'ai testé chez mon oncle, lui même regrette de l'avoir acheté.
Bien que le graphisme est bien enfin pas génial de ma part, je trouve que le mode de jeu est pourri.

Bon déja les touches, c'est chiant a force ils auraient pu faire comme dans GTA San Andreas.
Aprés le mode voiture, je trouve que c'est pourri, conduire une voiture virtuellement devient sur GTA IV vraiment nul.
Ensuite le mode nager. C'est vraiment nul comparé a GTA San Andreas.
Et puis bien d'autres ....


Je le déconseille vivement !

 

Matdark
Matdark
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=acmen][quote=Matdark]La conduite des voitures est vraiment super pénible (Un mur et t'es foutu, et le mur il vient vite avec les tanks qui font offices de bagnoles). Et les missions se ressemblent énormément.
Mission A- Va tuer machin, en butant ses 80 gardes.
Mission B-Poursuis truc en voiture.
Mission C-Va tuer machin, et ses 81 gardes.
Mission D-Poursuis la voiture de truc.....

Sympathique, sans etre dantesque.

Toujours rien pour détroner Assassin smile[/quote]
GTA le detronne facile
assassin's creed c'est espionne et tabasse un civil pour avoir des infos va au bureau puis va tuer le boss pour finir retourne dans ton village faire un rapport et retourne refaire la même chose avec un autre boss
je vais pas dire que dans GTA c'est pas répetitife mais tu ne braque pas une banque a chaque mission et tu casse pas que des traffics mafieux
et la mission ou tu prend l'helico avec little jacob oú tu places ton véhicule légerement a droite d'un autre pour que jacob le vise a coup de roquette[/quote]
C'est du second degré?

Rapidement de tête, 65% de mission de poursuite quelconque.
30% de mission ou faut tuer un mec.
5% de mission "autre" (on va être cool, on va dire que piloter l'hélicoptère, spas une poursuite....)
Avec le cadeau bonus, au début de chaque mission, Niko l'abruti Bellic se décide toujours à discuter avec les mecs, qui prennent invariablement la tangente.... Y a une mission avec les italiens ou il est lui même lassé, et il lance un magistral "Et c'est reparti" ou je suis partagé entre l'autodérision du jeu, et l'envi de cogner ce niais.
Alors oui, des fois ça se cache un peu, genre "D'abord, va ramasser les diamands deci dela..." Sauf qu'au final, tu kill un mec, ou tu poursuis un type (ou les deux)
La seule mission qui m'a paru différente, c'est le braquage, nettement plus dur et long que les autres.

Et les missions de poursuite, bah tu rigoles pas avec ton épave. (J'ai fini par trouver le coup de main, tu roules à 5 à l'heure, le mec devant ayant une épave aussi, il te seme jamais, et tu risques pas de ramasser le mur.) Niveau fun, c'est un mouroir.

Après y a toujours le coté balade qui est sympa, tu prends ton fusil de snipe, tu vas sur un toit, et tu commences à te la jouer Oklahoma tower, pour rigoler.

Petit cadeau bonus, la fin alternative, ou les deux fins sont toutes moches smile (D'ailleurs, les missions ou tu peux choisir sont quand même bien peu nombreuses et proposent des alternatives pas très différente pour un jeu qui s'est toujours targué de la liberté qu'il offre)

Fin bon, si y a des gens qui aiment se trimballer à 5 à l'heure entre les iles, en priant pour éviter la circulation parce qu'au premier pet, ta voiture est à jeter, tant mieux, il en faut smile
Puis je suis chié de raler la dessus, je me suis quand même fait 60 euros avec ce jeu. (Réduction Xbox+revente)

Dernière modification par Matdark (02-06-2008 20:24:03)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

52 messages dans un topic en une journée, impressionnant !

Moi ce que je préfére dans GTA 4; c'est les parties en ligne.
Y'a pas mal de section et à 16 sur la même partie c'est trop fort. ^^

Et y'a aussi l'histoire qui varie de temps en temps quand on tue ou pas une personne.

EDIT : je me croyais encore au mois de mai. N'importe quoi.
Enfin bref oubliez ma 1ére phrase. xD

Dernière modification par the féniass (02-06-2008 21:53:31)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

MDR, quand même....qu'on aime pas, je peux le comprendre. L'argument répétitif (y'a tjrs plusieurs manières de boucler une mission mais a la rigueur je l'accorde sur celui-ci, ptet trop de gunfights pour mettre en avant leur nouveau gameplay et moins de diversités contrairement a san andreas et vice city).

MAIS, l'argument "ne detrone pas assasin's creed", alors qu'on reproche un truc répétitif, c'est quand même hilarant. Assasin's creed est tout ce qu'il y a de plus répétitif et barbant (et certainement pas une valeure sure donc le "trône" hein...dla cuvette stu veux), alors quitte a prendre un exemple autant prendre autre chose quand même. Sinon c'est foutre en l'air sur argumentation comme nul autre.

et pour la maniabilité, arrêtez de vous plaindre, aprenez a jouer un peu? C'est plus corsé, faut plus de skill, mais on s'y fait au bout d'une heure. Faut apprendre a freiner, c'est plus realiste c'est tout. Si vous etes des manches a balai et que vous avez l'habitude qu'on vous prenne la main avec des supers caisses qui accrochent toujours a la route ou tu roules a fond et comme par magie même a 300 KM/H dans les virages tu tournes parfaitement, ben c'est votre problème.
Moi je conduis a fond, comme dans les précedents et non a 3H à l'heure, et j'ai jamais de problèmes, suffit de prendre le coup et selon les voiture s(logique) la maniabilité change.

(par contre je plussoie totalement sur le choix, fausse impression de pouvoir influencer, bref sur ce point la et scenaristique c'ets vrai que c'est en dessous des précédents, je le concède tout a fait)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Je ne peux que plussoyer sur le skill. D'ailleurs dans les courses poursuites je talonne tellement les voitures que je poursuis que je leur passe devant, obliger de ralentir si t'arrive pas à les faire s'arrêter en les poussant hors route hmm

[quote=Hikari](par contre je plussoie totalement sur le choix, fausse impression de pouvoir influencer, bref sur ce point la et scenaristique c'ets vrai que c'est en dessous des précédents, je le concède tout a fait)[/quote]
[spoil]C'est donc pour ça qu'on a pas eu le choix de laisser Faustin en vie ? Et qu'on devra sans doute tuer Dimitri ? hmm[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Hum t'as le choix pour les nabots qui ne changeront rien a l'histoire, [spoil]Dimitri t'auras le choix aussi, et la par contre ça changera vraiment.[/spoil]
En réalité sur tout les choix, y'a que les 3 principaux qui changent un peu l'histoire, mais rien de fondamentalement différent.

c'est comme le scenar, quand on commence on a l'impression que c'est génial, et finalement on se rend vite compte que ça l'est beaucoup moins.

Donc voila, c'ets le parti prix du jeu, te laisser le choix pour te faire un peu réfléchir...mais bon ça s'arrête la, c'ets un choix factice. Disons que ça deçoit un peu car quitte a faire ça, autant pousser jusqu'au bout ^^.

Ceci étant, ça reste un jeu sympa. Mais victime de sa pub (quand on jackasse trop en disant que ça va être génial, forcement les gens s'attendent a ce que ça le soit)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Au fait, personne a parlé du système de pilotage de l'helico ? Nan parceque dans le genre il faut 15 doigts pour y arriver, c'est sympa aussi XD

Bien d'accord avec ton mot de la fin hikari: a trop parler d'un jeu on a une mauvaise surprise ahah...

baaah...

FF14: Barde de Ragnarok

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Junta : Moi aussi j'avais du mal avec les voitures et surtout avec les hélicos.
Moi c'est PS3 donc c'est avec une manette sixaxis qui faut faire bouger un peu comme pour les telecomandes de wii, je ne sais pas si ça se fais aussi sur xbox, mais ça rend le jeux plus difficile.

Heureusement on est pas tout le temps obliger de jouer comme ça.
Efin ce que je veux dire, c'est qu'au bout d'un certains temps de jeux on y arrive sans problème.
C'est comme n'importe quoi, ça s'apprend.
Je n'ai jamais joué au précédent opus car je trouvé les graphismes horribles, mais je trouve GTA 4 excellent et super bien fait.
Mis à part qu'on ne peut pas parler au personne dans la rue, car il me semble que dans san andreas c'est possible.

Dernière modification par the féniass (03-06-2008 19:42:09)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=Junta]Au fait, personne a parlé du système de pilotage de l'helico ? Nan parceque dans le genre il faut 15 doigts pour y arriver, c'est sympa aussi XD[/quote]
Pas la peine d'en parler: c'est exactement le même système que dans San Andreas donc pas de surprises sur ce point là.

[quote]Moi c'est PS3 donc c'est avec une manette sixaxis qui faut faire bouger un peu comme pour les telecomandes de wii, je ne sais pas si ça se fais aussi sur xbox, mais ça rend le jeux plus difficile.[/quote]
Tu désactives l'option sixaxis et c'est tout.

Dernière modification par hyuga328 (03-06-2008 20:52:40)

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

je pensais pas que GTA4 avait amené son lot de désillusions hmm

GTA4 est au nombre de jeux qui peuvent a eu seul decider un joueur de pencher pour telle ou telle console, meme si en l'occurence il est decliné sur PS3 et 360

pour ma part j'y jouerais qu'en fin de semaine apres mes exams ù__ù

mais vraiment hate

je pense qu'on devient tellement difficile a un moment donnée....

enfin Rockstar chapeau bas quand meme ^^

sinon d'accord sur le fait que la surmediatisation de ce jeux a joué aussi contre lui hmm

'fin il fera fort bien l'affaire en attendant MGS4 et ce vieux Snake *0*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Sisi ce jeu il déchire tout MDR je le kiff grave meme si je l'ai pas mdr mais bon j'économise pour avoir la play 3 et aprés je m'achete ce jeu la car c'est le meilleur jeu de ps3 pour le moment et il le restera !!! ^^

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=itachi_X]perso les ancien GTA son impossible à finir sans les codes xD[/quote]
Moi j'ai réussi a finir GTA San andreas sans codes, et facilement.


Moi je devrais avoir une ps3 d'ici 3 a 4 mois donc, je vais directe acheter GTA 4. Il a des superbes graphismes, l'histoire semble accrocheuse tout comme les personnages. En plus GTA 4 semble plus realiste, questions vols de voitures, etc. Je l'attends avec impatience.

West Side!

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

dabyo >

hikari> si les choix peuvent changer l'histoire
a la fin de l'histoire .
[spoil]ont a le choix entre prendre l'argent et un autre truc mais si ne prend pas largent ont vois kate mourir et par consequent ssi lon prend lotre choix  le boss de fin ne devrait pas etre le meme  eet la fin non plus[/spoil]
sinon ds le jeu je sort avec une meuf hiper sexy elle s'apelle carmen ont vois la ou est linteret de ce jeu XD

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

J'ai ce jeu sur XBox360 depuis 3 semaines, et franchement il est très fort, même si c'est un répétitif comme tout jeux vidéos mais le graphisme est excellent particulièrement le mode cinématique avec le bouton B quand tu roule. Par contre il creve vite NIKO et ca c'est un peu chiant contre les flics, sinon je n'ai pas encore eu à faire l choix entre DIMITRI et FAUSTIN mais ca va pas tarder.
(C'est le meilleur GTA auquel j'ai joué et je suis content de l'avoir acheté.)
J'ai testé le mode multijoueur hier, en DEATHMATCH, c'est trop cool, c'est baleze aussi! *0*

[spoil][quote=jack8001]sinon ds le jeu je sort avec une meuf hiper sexy elle s'apelle carmen ont vois la ou est linteret de ce jeu XD[/quote]
MOI JE SORS ENCORE AVEC MICHELLE, SNIFF SNIFF[/spoil]

Je suis heu.... Moi =)

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=ronaldo du 95]Sisi ce jeu il déchire tout MDR je le kiff grave meme si je l'ai pas mdr mais bon j'économise pour avoir la play 3 et aprés je m'achete ce jeu la car c'est le meilleur jeu de ps3 pour le moment et il le restera !!! ^^[/quote]
Dans le genre malin...evite de dire qu'un jeu déboite si tu n'y a pas joué et ne l'a pas bouclé. Alors le soit-disant meilleur jeu, tu nous le dira le jour ou tu l'auras bouclé.

[quote=jack8001]dabyo >
hikari> si les choix peuvent changer l'histoire
a la fin de l'histoire .
[spoil]ont a le choix entre prendre l'argent et un autre truc mais si ne prend pas largent ont vois kate mourir et par consequent ssi lon prend lotre choix  le boss de fin ne devrait pas etre le meme  eet la fin non plus[/spoil]
sinon ds le jeu je sort avec une meuf hiper sexy elle s'apelle carmen ont vois la ou est linteret de ce jeu XD[/quote]
Oui, tu ne fais que répéter ce que je disais et en reformalant avec plus de détails et en spoilant d'avantages. ce que je voulais éviter de faire pour ne pas gacher tout le plaisir de connaitre le scenario a l'avance. Par ailleurs, non c'ets bien ce que je disais
[spoil]La personne qui meurt change mais le reste reste inchangé, seulement l'ordre des evenements n'est pas le même, voila tout. D'ou cette fausse impression de changement, c'est fait qu'a moitié et c'st bancal.
(Si j'avais dis ça, tu penses bien que c'est parce que je savais ce que donnait les deux fins, contrairement a toi, qui reste dans le domaine de l'hypothèse)[/spoil]

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Je relance le topic avec ça (ceci n'est qu'un copier/coller):


# 1er Mystère (j'ai pas encore cherché) :

Nom : Le coeur de la ville

Un coeur géant bat à l'intérieur de la statue de la hilarité.
On y accède en sautant de votre hélicoptère au niveau du petit étage carré qui donne sur 4 entrées, l'une d'elle sera ouverte et mène à une échelle jusqu'au coeur.
Il est impossible à détruire.

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=nlIergguQ-Y

-----------------------------
# 2ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : La tasse fumante

La statue de l'hilarité tient une tasse de café fumante au lieu d'une torche.

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=dGxg1UeXREI

-----------------------------
# 3ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : Pedophile Spotted

Sur internet, il existe un site d'enfant (concours de beauté pour jeunes enfants, dans recherche surprise) qui est bloqué par la police. Une fois que vous aurez quitté l'ordinateur vous obtiendrez 5 étoiles de recherche.

Preuve :
www.littlelacysurprisepageant.com (lien du site à entrer dans le jeu)

-----------------------------
# 4ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : Le gars à l'usine Sprunk

Si vous allez à l'ancienne usine Sprunk et si vous tirez un gars arrivera et vous tirera dessus, si vous le tuez il arrivera exactement le même gars mais avec un bandeau.

Lieu : Ancienne usine Sprunk à Alderney dans la zone ou il y a le Cybercafé, par là.

Preuve :
Aucune preuve disponible...

-----------------------------
# 5ème Mystère (j'ai pas encore cherché) :

Nom : Sultan RS
Voiture tunée très rapide.

Lieu : À la pointe d'Alderney, à droite dans la zone de Weetdyke quand des chemins se séparent de la route pour aller vers le nord. Près du manoir...
http://snapmap.wikigta.or[...]n+rs&set=247,59

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=mdMK0nR6F08

-----------------------------
# 6ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : Le clodo à casserole

C'est un clodo qui porte une casserole sur la tête
Ce clodo est recherché par la police. On peut le voir en photo sur le site de la police de Liberty City.
(Possibilité de le croiser plusieurs fois)

Lieu : Algonquin.

Preuve :
Aucune preuve disponible...

-----------------------------
# 7ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : Le tueur de joggers

Le tueur et le pédophile ne sont qu’une même personne qui s’appelle Eddie Low, on peut faire des missions avec lui.

Lieu :
- Pour la première mission il se trouve prés de AutoEroticar, à l'ouest d'Alderney dans une ruelle la nuit à partir de 20h.
- Pour la deuxième mission il se trouve un peu plus en bas de AutoEroticar, soit à l'ouest d'Alderney, un peu plus en haut du Cybercafé et à partir de 20h.

Preuve :
Sur www.blogsnobs.org, sélectionnez la fiche d'Eddie Low (logo : crois satanique)...
Il y raconte sa vie en français.

-----------------------------
# 8ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : Le karatéka

Sur un rocher il y a un karatéka qui s'entraîne et si on s'approche en hélico il se suicide. (Il peut très bien s'agir d'une femme comme d'un homme.)

Lieu : Sur un rocher au nord-est d'Alderney ou au sud de Broker.
http://snapmap.wikigta.or[...]set=522,513|291,126

Preuve :
http://www.dailymotion.co[...]ne-sur-u_videogames (Mauvaise qualité)

-----------------------------
# 9ème Mystère (j'ai cherché et j'ai trouvé) :

Nom : La balançoire mortelle

Il y a une balançoire qui vous envoie très haut et très loin.
Lieu : Première zone -> Broker -> South Slopes
http://snapmap.wikigta.org/index.php?630,395

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=aOQmMvjBt3E


**************************************************

— Mystères non vérifiés :

-----------------------------
# 10ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : World Trade Centers

Quelqu'un aurait trouvé les restes des tours jumelles au chantier tout au sud de Algonquin .Un moment vous allez trouver un trou, puis à côté un tas de sable. Selon les rumeurs c'est là que se trouvait les tours jumelles.

-----------------------------
# 11ème Mystère (j'ai pas encore cherché) :

Nom : Alligator

Sur la cote d'Alderney, 2/3 de la carte en partant d'en haut.

Lieu : Dans la mer entre Alderney et Algonquin, sur une côte d'Alderney au sud.

-----------------------------
# 12ème Mystère (j'ai pas cherché) :

Nom : Le maire (ou vice-maire)

À Alderney il y aurait dans une limousine le maire, si vous le tuez vous aurez 6 étoiles.

-----------------------------
# 13ème Mystère (j'ai cherché et j'ai pas trouvé) :

Nom : Baleine

Il y a une baleine dans la mer au nord-est de la map, il faut si rendre avec un Tug (gros bateau), si vous tirez sur la baleine elle fera coler votre Tug.
Le tug se trouve ici -> http://snapmap.wikigta.org/index.php?142,400


**************************************************

— Quelques rumeurs ou fakes :

- Les ovnis (Mon avis: Ce ne sont que les boules lumineuses censées représenter les avions ou les phares des voitures).
- Le chien (Mon avis: Impossible que les créateurs de GTA IV ont introduits des chiens dans le jeu. Sinon, ça se saurait).
- Le requin (Mon avis : Je ne pense pas qu'il existe un requin dans une ville pareille).
- La sulfateuse (Mon avis : Les codes d'armes regroupent déjà toutes les armes du jeu, donc impossible de compter trouver une sulfateuse... Peut-être dans le nouveau contenu Multijoueurs ?).

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

J'ai deja fait tout les mysteres vérifiés sauf le 8 et ils sont bel et bien fonctionnels (meme si le coup du coeur de la ville c'est flippant Oo)


Par contre je voudrais parler a tout les rumeurs hunters, si vous regardez sur le site du Liberty Tree, on voit un article concernant des rumeurs que les gens propagent a Liberty City (on peut prendre ça pour les rumeurs que les joueurs se font) et ça dit (entre autres) un truc du genre :

La police tente de contenir tant bien que mal des afflux de rumeurs concernant des fantômes de pop-stars décédés, des villes cachées ou autres chiens invisibles..

L'article se termine par une phrase qui m'a plié en deux :

La police enquête actuellement sur une baleine qui aurait été aperçue dans Middle Park. Nous vous tiendrons au courant des suites de cette enquête.

Voila comment Rockstar rigole de ceux qui cherchent des yétis comme dans SA

Waiting for : A life.

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[b]GTA 4 [/b]est une tueri graphiquement vraiment tré poussé de se coté là et le [b]multijoueur[/b] est énorme avec les mission mafia en équipe les gendarmes voleurs et tou le tralala....MAIS...c peut etre moi mais je le trouve moins complet que [b]THE GTA OF GTA: San Andreas[/b] , [b]GTA 4[/b] a moin de vetement ,est plus rapide a finir,manque cruelement d'activité autre ke les mission principale
alor que [b]san andreas [/b]en comptai enormémnt ( je sui sur qu'il y a des centaine de chose que je nè pas fait dans san andreas ) , il ni a pas d'avions n'ont plus dan [b]GTA 4[/b] ni de velo, bmx....etc, bref [b]GTA 4[/b] reste un énorme jeu mais ne detrone pas [b]San Andreas[/b]

 

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Dites les gens ,j'ai eu une merde et j'ai perdu ma sauveguarde GTA alors que j'avais presque fini le second chapitre...est ce que quelqu'un peut m'envoyer une save a ce niveau de l'aventure?
merci


hqsihdojdioj

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=the féniass]- La sulfateuse (Mon avis : Les codes d'armes regroupent déjà toutes les armes du jeu, donc impossible de compter trouver une sulfateuse... Peut-être dans le nouveau contenu Multijoueurs ?).[/quote]
La sulfateuse existe bel et bien dans le Jeu il y a la sulfateuse et le lance flamme MAIS elle ne sont pas activé je les ai trouvé en cherchant dans le Disque a partir de mon lecteur PC j'ai voulut vérifier ce que disait un site et bien oui

Pedobear is Watching !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=amitachi][quote=the féniass]- La sulfateuse (Mon avis : Les codes d'armes regroupent déjà toutes les armes du jeu, donc impossible de compter trouver une sulfateuse... Peut-être dans le nouveau contenu Multijoueurs ?).[/quote]
La sulfateuse existe bel et bien dans le Jeu il y a la sulfateuse et le lance flamme MAIS elle ne sont pas activé je les ai trouvé en cherchant dans le Disque a partir de mon lecteur PC j'ai voulut vérifier ce que disait un site et bien oui[/quote]
comment t'as fais?? tu peux voir les donnés d'un jeu ps3 sur un pc?

team elite multigame team [PS3]

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=acmen][quote=amitachi][quote=the féniass]- La sulfateuse (Mon avis : Les codes d'armes regroupent déjà toutes les armes du jeu, donc impossible de compter trouver une sulfateuse... Peut-être dans le nouveau contenu Multijoueurs ?).[/quote]
La sulfateuse existe bel et bien dans le Jeu il y a la sulfateuse et le lance flamme MAIS elle ne sont pas activé je les ai trouvé en cherchant dans le Disque a partir de mon lecteur PC j'ai voulut vérifier ce que disait un site et bien oui[/quote]
comment t'as fais?? tu peux voir les donnés d'un jeu ps3 sur un pc?[/quote]
Nuance Jeu Xbox360 un DLT(double couche) est lu par tout les lecteur de DVD ^^

Dernière modification par amitachi (14-07-2008 02:43:46)

Pedobear is Watching !

darkvike
darkvike
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

GTA4 que dire ce jeu est bien pour ceux qui n'ont jamais eu ceux d'avant sinon tout le monde le dit et le redit il est rater en tout cas j'ai fini le jeu maintenant je le revend sinon je ais m'ennuyer avec un jeu pareil

vive le rock le hard rock le metal (rammstein) , naruto et dofus

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Bonsoir darkvike tu na pas tord je pense revendre le jeu car quand on fini le jeu il n'y a plus rien a faire ( appart  boire manger ect..) donc darkvike quand tu l'aura vendue pourrai tu me dire combien tu la vendue merci

 

Pied de page des forums