Forums » [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV:

[JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV  

Lancé par acmen - 76 réponses - Page 2



fouduvillage
fouduvillage
Excellent Genin

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Hahahahha, j'ai trop de la chance pour ce jeux. Je suis arrivé au magasin vers 16h il en resté plus et comme je connaissais bien le vendeur j'ai insisté comme un dingue pour qu'il me donne le dernier qui se trouvé en vitrine . Je suis content de mes efforts apres une demi heures j'avais pas la ché. Et le jeux il est trop mortel. j'ai joué jusqu'a 3h du matin je pouvais pas m'arreté vraiment il trop bien. A tous ceux qui ont la ps3 acheté le. C'est un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué. Mdr j'ai encore la ps2 et l'autre jours je l'ai comparé a GTA3 et vice city, hahahahhahaha vive la différence. Ils sont faits beaucoup de progrés et pas qu'aux graphismes en touts.

 

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Bon j'ai la ps3, le jeu, je l'ai demain ou vendredi (réservé), et ceux qui veulent le prendre bah réservé le car le 1er moi il sera casiment impossible de se le procuré car c'est THE jeu 2008
Il est mortelle graphiquement sur 360 (j'ai testé chez mon couz') donc ps3 il va déchirré, très bon scénario, et perso les ancien GTA son impossible à finir sans les codes xD j'ai essayé et j'ai pas reussi c'est la première fois qu'un jeu me cause autant de soucis.
Et je vous conseille un jeu pas mal, "darksector", voila

fouduvillage> Heuresement que graphiquement il est mieux xD et pour avoir patienté 2 piges fallais aussi x)

Dernière modification par itachi_X (07-05-2008 22:41:48)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Bon bah j'ai commencé le jeu Hier sur 360, et j'adore *_*. C'est trop bon, c'est super fun, c'est géant, j'adore conduire comme un pied et démolir les bagnoooles c'est trop bon XD.
Bon je joue sur une toute petite télé (elle doit faire 20 cm de diag a tout casser hmm ) donc parfois j'ai vraiment du mal

Par contre les combats a la main je trouve ca super dur hmm

La musique est tres bien aussi <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Je l'ai depuis une semaine et deux jours sur 360 et c'est vraiment un must have ! Le scénario est excellent, la liberté d'action est fidèle à la série. Le gameplay s'est diversifiée avec des petites nouveautés : le portable etc...

Niko est super charismatique, c'est un de mes persos de Jv préférés sans conteste. Chaque personnage secondaire a sa propre personnalité, on s'y attache. Il ya  pleins de missions, toutes diversifiés, on peut parfois choisir quoi faire.

C'est tellement bon de foutre sa voiture qui est train de cramer en plein milieu d'un grand boulevard et de voir l'énorme explosion en chaîne x)

Il m'est arrivé un truc bizarre : j'avais acheté un costume (chemise rouge + vetse et pantalon si vous voyez lequel c'est) et je suis allé à un RDV avec Michelle,, et elle a commencé par dire "tu aurais du te regarder dans le miroir avant d'acheter ce haut" et "Pourquoi tu as mis ce pantalon" et juste après elle a dit "Tu as gardé ces habits ? tant mieux"... Bizarre.

Seraf' => De toute façon perso après la mission du terrain de basket j'ai jamais utilisé le combat à mains nues (sauf pour faire peur aux mémés ^^). Et pour cette mission-là tu fais B et Y à répétition et ça passe.

[spoil]J'en suis à la mission du chantier avec les mafieux (1ère mission donnée par Playboy X) c'est vraiment excellent les fusillades[/spoil]
Bien sûr certains diront que les graphismes sont pas aussi beau que ceux d'Assassin's Creed par exemple, mais regardez la liberté d'action et la grandeur de la ville par rapport à AC (où peut-être 60% de la carte est une zone quasi-vide).

C'est LE jeu de ce début d'année wink

Dernière modification par <Jiraiya_69> (18-05-2008 20:36:40)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

>.>

Bon en fait, je me sens un peu seul mais bon: il est pas du tout au point ce GTA 4.

Pour un jeu qui tourne autour des véhicules, je suis désolé, il faut penser a fournir une maniabilité correcte, c'est  juste le minimum vital... Des voitures qui patinent des qu'on dépasse le 30 km/h, pour les courses poursuites, c'est moyen. Et je parle pas des motos "ah mince j'ai roulé sur un presque gros caillou je fait un saut de 150 mètres et je m'écrase comme une merde... ah tiens ma cible a filée pendant que je planais..."
Le jeu est très peu maniable, et ça en réduit clairement le plaisir. C'est franchement décevant quand on pense au temps de développement qu'il y avait derriere... Et je parle pas des crashs sur Xbox360 et PS3 sur certaines consoles (wouhou, gta sans sauvegardes automatiques sinon ca corrompt la save sur le DD Xbox... >.>).

Alors oui, c'est beau. C'est grand. C'est très grand. C'est gore. C'est tout ce que vous voulez, mais niveau maniabilité, on repassera, et pour un jeu vidéo: c'est la loose hmm

FF14: Barde de Ragnarok

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=Serafina]Par contre les combats a la main je trouve ca super dur hmm[/quote]
J'en ai chier aussi au debut mais en faite quand ta la technique c'est d'une facilité déconcertante,
bon je te parle des touches sur ps3 mais après tu adapte sur X box 360, quand le mec veut te donner un coup tu appuie sur X pour esquiver et après tu peux enchainer entre 3et 5 coup de poing,tu fais sa deux fois tu met tout le monde K.O

Junta>Tu es dur,tu as déja piloter les vrai bagnole du jeu?les bagnoles de course et de luxe?elles sont très maniable,ils ont justement adapté la maniabilité au voiture americaine,les muscle car c'est bien connu,pour l'acceleration c'est le must mais va piloter sa quand tu roule vite en plein virage x) et y a beaucoup de muscle car sur GTA,pour la moto c'est vrai que c'est legerement abusé mais bon un si leger detail comparé à certain truc qu'ils ont fais ^^''



Donc moi je dis que les deux vrais défaut du jeu,c'est qu'on degome les poteau comme si c'etait des maison en paille et les boites de strip tease >_> quand tu accepte une danse privée la nana te fais un vieu truc à deux balle j'ai été deçu.
Ah oui on peut preciser autre chose le systeme de V city d'achat de batiment existe plus,c'est bien dommage,on à des appart pourri tout le long du jeu sauf le dernier qui passe mais sans plus comparé au villa qu'on à dans les autre opus...


(PS:J'attend toujours des gamer de PS3 pour leur mettre une fessé sur le reseau big_smile)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Moi qui suis toujours aussi critique facile et qui déteste ce genre de jeu, je suis pas de ton avis Junta.

OK, je suis d'accord la maniabilité des voitures est pas digne d'un jeu de course, mais d'un autre côté c'en est pas un hmm Faut pas oublier que ce sont des courses poursuites en ville, et que justement, les courses poursuites en ville c'est tout sauf facile. J'avoue que je trouve pas le gameplay de course agréable justement parce que je le trouve très dûr et vraiment pointilleux, mais d'un autre côté ça va vraiment bien au type, on roule en ville, on est là pour freiner, accélerer, freiner, accélerer. Y a quand même des voitures qui se manient au poil, en tout cas jen ai croisé une seule pour le moment, avec la "course poursuite" du gars de la laverie. Bon j'ai pas bien avancé dans le jeu big_smile

Après par rapport à ce que je connaissais de GTA3 c'est quand même le pied niveau maniabilité des véhicules hmm Mais c'est pas d'après moi son point fort loin de là. Mais je trouve ton avis bien trop catégorique.

(sinon aucun bug sur 360 pour le moment)

Et je suis d'accord pour les poteaux, c'est pathétique. D'un autre côté vu combien y'en a yikes




Sinon, niveau défauts que je ne peux que déplorer c'est le premier degré. Honnêtement, aller tapper des gars pour les faire payer à la mafia ça m'amuse pas du tout, je trouve ce côté du jeu vraiment lourd. D'un autre côté j'avais jamais fait de missions sur les autres opus donc je ne peux pas en juger. Tout le reste est quand même plutôt hilarant, la palme d'or à la greluche du début.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Je reste sur ma position, les voitures patinent beaucoup trop... Et la course poursuite est censé etre centrale dans le jeu me semble... 'fin bon, j'ai donné mon avis, j'étais pas là pour vous convaincre non plus...

Sinon pour les bugs de la xbox rencontré avec le jeu:
save automatique qui crash, et qui peuvent corrompre al console, et a faire planter au démarrage... avant de faire apparaitre le RING OF DEATH... forçant un appel au SAV et un envoie de la console au service technique. une carte mère de xbox elite cramée, youpie :x Mais bon c'est peut eter juste la console. Peut etr (vu qu'elle avait pas planté une seule fois).

FF14: Barde de Ragnarok

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Pour les courses poursuites j'en ai aucune idée si c'est central ou non, j'y connais rien big_smile On l'a juste parce qu'il nous a été remboursé par Microsoft et pour rien d'autre tongue

[quote=Junta]save automatique qui crash, et qui peuvent corrompre al console, et a faire planter au démarrage... avant de faire apparaitre le RING OF DEATH... forçant un appel au SAV et un envoie de la console au service technique. une carte mère de xbox elite cramée, youpie :x Mais bon c'est peut eter juste la console. Peut etr (vu qu'elle avait pas planté une seule fois).[/quote]
D'un autre côté foutre l'incompétence de Microsoft pour fournir des consoles fiables sur le dos du jeu c'est un peu facile non ? tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

le ROD ca viens pas du jeu mais de la console hmm. pour le moment j'ai eu aucun pb nieau sauegarde mais j'ai pas de dd sur la box en meme temps.

les bagnoles je me crashe tout le tp avec, mais je foutait ca sur le dos de ma nullité =d. ptete pas en faite (mais bon, dans le fond c'est fun).

les strip honnetement je m'en tappe >_>. Je joue pas a un jeu pour ca. Je reproche un peu la ulgarité, qui me choque plus que dans les precedents, ptete passque c'est moins cartoon ca passe moins bine. le reste me fait marrer (enfin le coup je bastonne pour la mafia bof maiiiis bon). Niko a la mega classe.
J'aime bien les voix aussi c'est travaillé et les accents sont sympa.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Ahah si ca a été remboursé, la forcément :p

Sinon ouais c'est vrai, ma console a surement pas grillé a cause du jeu... Mais le problème des sa&uvegardes automatique est réel (quando n a appelé le support de Rockstar le gars a soupiré en disant qu'ils étaient bien au courant, et qu'ils avaient pas de solutions). ET apparemment, sur ps3 aussi y a des merdouilles XD

Donc pour les bugs... 50/50 on va dire :p

Edit:
ah oui aussi, un truc qui m'a sidéré, pour un jeu qui se veut immersif... C'set que tout en soit pas traduit... et pas doublé. Ouais je reproche qu'on est aps de doublage FR. Parceque les emissions de radios sont très très drole , mais les anglophobes passent à coté. PAreil pour les sites internet qui sont des petites perles pour certains... hmm
Et pour finir, y a tout plain de gayzou dedans, et impossible d'en faire draguer un pour de vrai a nikko. Tss... elle est ou la liberté d'action la? (ironie inside :p)

FF14: Barde de Ragnarok

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=Junta]ah oui aussi, un truc qui m'a sidéré, pour un jeu qui se veut immersif... C'set que tout en soit pas traduit... et pas doublé. Ouais je reproche qu'on est aps de doublage FR. Parceque les emissions de radios sont très très drole , mais les anglophobes passent à coté. PAreil pour les sites internet qui sont des petites perles pour certains... hmm[/quote]
Ah là dessus je peux que te rejoindre big_smile D'ailleurs c'est simple, quand Seraf' joue je me marre en écoutant les dialogues. Quand je joue c'est le contraire. Par contre faire les deux pour moi c'est totalement impossible. Déjà, avec notre télé à la con celui qui joue passe son temps à essayer de décrypter les textes écrits en haut à gauche (impossible de faire start pour les lire ou d'arrêter le temps de jeu, résultat on doit se rapprocher de l'écran et tout =_smile et à essayer de voir où il doit aller avec le GPS (honnêtement là des flèches auraient quand même servi hmm). Donc pour celui qui joue et qui veut suivre les dialogues ou même la radio, c'est niet.

Par contre, autant là dessus c'est 0 pointé, autant je trouve qu'on voit direct où sont passés tout le temps de développement, à ce niveau c'est énorme. Mais comme j'ai dit précédemment, je n'avais jamais réellement joué à GTA avant.


(oui c'était remboursé, pas du tout mon genre de jeu hmm)



Ah bah au temps pour moi pour les bugs big_smile Enfin, quand tu vois qu'à Halo 3, si tu change le nom de ton profil Xbox la sauvegarde n'est plus reconnue...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Il dise de la merde dans les dialogues de la radio de GTA je vous rassure vous ratez rien ^^' ,problême de couple wesh qui donne sa vision du chaos sur liberty city sketch pas drole etc...

Dabyo s'tu veux j'te vend mon ecran de 45 cm,sauf qu'il a plus de télecommande mais bon sa fais 2 ans que je fais avec,j'vais bientot m'acheter un ecran plat moi ^^'

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Rofl je savais aps pouir halo3 XD.
J'ai meme pas encore testé le jeu d'ailleurs , mais c'set pas la discussion la je crois XD

Les émissiosn sont bien trippantes , comme certains dialogues. Je pense aussi au gars qui parlent avec un accent imbitables, et qui est traduit AVEC l'accent (oublié son nom). Impossible de jouer et comprendre ce qu'il dit, meme en lisant hmm

Modift:
Cloclo > mais si c'est énorme et auto-parodique, c'est franchement trop drole...! Entre les avis théologiques du genre "you know that fisting is bad. But when you do it it's good, for you and th other, but you know it's bad. But still it's good". Désolé, moi j'ai explosé de rire quoi, d'entendre ça dans une émission pseudo théologienne, c'est très très bien vu je trouve :p

FF14: Barde de Ragnarok

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=Junta]Modift:
Cloclo > mais si c'est énorme et auto-parodique, c'est franchement trop drole...! Entre les avis théologiques du genre "you know that fisting is bad. But when you do it it's good, for you and th other, but you know it's bad. But still it's good". Désolé, moi j'ai explosé de rire quoi, d'entendre ça dans une émission pseudo théologienne, c'est très très bien vu je trouve :p[/quote]
Sa devait être sur une radio de rap US celle la non?xD

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

aucune idée c'es pas moi qui jouait a ce moment la....

Mais y a aussi la pub pour les emails
"-dad, come watch me y soccer practice
-nah i'm reading my email
-you're always reading them . That's why mum is fucking your best friend!"

Ca aussi, c'set drole ^^

FF14: Barde de Ragnarok

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Bah clolo22 tu aimes quoi dans GTA si tu trouve la radio nulle ? Par ce que bon, tout l'univers est basé sur ce côté décalé quoi o_o" A moins d'apprécier de façon pure et dure sur la violence du titre, je vois pas ce qu'on peut y apprécier si on trouve ce côté du titre nul à chier hmm

La radio n'est que l'extansion de tout ce qu'il ya dans le jeu, des dialogues au booklet fourni avec.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

y'a plein de radios en plus. Et pour la plupart géniales XD. quand je peut preter attention aux dialogues c'est hilarant.
comme les pages du booklet XDDD

je reste fane de la pub pour les bébés préfabriqués en vente 'finies , les nausées, finis les 9 mois sans sexe avc les bébés machin truc'. Trop bon XDDD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

J'ai eu ce GTA dés sa sortie, c'est un jeu assez sympa mais plus court que les précédents.
Et les différentes décisions ne changent pas grand chose au scénario.
Moins d'armes et moins de vetements que dans les précédents.
La conduite est laborieuse au début comme le dit Junta mais le fun est la XD

Niveau scénario c'est le meilleur et de loin, franchement San andréas le scénario tenait sur un postit plié en deux >_<

Bon voila par contre vraiment dmg pour la durée de vie car me balader a rien faire et a tuer des gens sans objectif c'est pas mon truc...
Aprés y a le live mais sur 360 ça coute un peu cher >_<"

Bref bon jeu quand même ^^
(je retourne a mes révisions de partiels ..)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

[quote=dabYo]Bah clolo22 tu aimes quoi dans GTA si tu trouve la radio nulle ? Par ce que bon, tout l'univers est basé sur ce côté décalé quoi o_o" A moins d'apprécier de façon pure et dure sur la violence du titre, je vois pas ce qu'on peut y apprécier si on trouve ce côté du titre nul à chier hmm

La radio n'est que l'extansion de tout ce qu'il ya dans le jeu, des dialogues au booklet fourni avec.[/quote]
En faite le truc j'ai pas entendu du tout les trucs que junta me dis,j'les aurais entendu j'aurais changer mon avis,moi le peu que j'ai entendu c'etait des sketch sur des attardés mentaux et des combat de "wesh" et sa ma pas plu des masses,le reste du temp j'avais des rital ou la triade au cul donc j'ecoutais pas forcement la radio x) j'preferais me mettre une bonne vieille radio rasta *o*

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

J'ai eu le jeux il n y a pas trés lontemp c'est le big bosse de tous le jeux le mielleur au monde !! *.*
les graphisme son magnifique il ya a une bonne histoir pas aussi bonne que San Andreas a mon gou
mais je trouve qu 'il n y a pas autent de chose a fair que dans San Andreas je mexplique il n y a plus de tag plus de coquillage on ne peut pas plongé et avant il y avai un niveaux pour chaque catégorie exemple : Muscle , Sex Appeal ou bien Maniabilité arme
c'est dommage pour sa mais c'est vraiment le meilleu jeux au monde

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Personnelement j'ai bien aimé cet opus, même si je préfère le précedent. J'aimais bien le côté rigolo, j'ai rien contre la prise de serieux de celui-ci, je reprocherai plutôt la durée de vie du jeu assez limité, même en bouclant tout les trucs annexes, il se finit bien trop vite.
Pour moi les gta c'est souvent des jeux auxquels j'adorais jouer longtemps après la sortie, la je l'ai bouclé depuis plusieurs jours, je suis pas sure de vouloir y revenir.

C'ets vrai que le tout a été très bien travaillé, l'architecture est impressionante, doit falloir un moment pour connaitre, chaque ruelle, batiment, ect mais ça peut aussi tomber dans le négatif, car finalement, on a tendance a lacher l'exploration qu'on favorisait précédement vu que c'est trop poussé justement. En fin de compte, c'est beau, mais pas forcement mieux d'avoir tout ça a profusion.

Pour la maniabilité, le gameplay revu est un gros plus, les combats sont pechus, les gunfights calqués sur gears of war et les derniers hit du genre, ça fait du bien (marre du vieux truc a la gta ou la visée était merdique et que la chance jouait beaucoup plus que les capacités). La au moins, c'est pechu, c'est intelligent, faut pas non plus foncer dans le tas comme un débile, au contraire, bref j'adore.
J'aime beaucoup cependant tout les petits détails apportés au jeu, les impacts ciblés, ect, bref le réalisme bien poussé et c'est impressionant de voir les petite finitions de chaque truc.

Pour les voitures, c'est vrai que c'est spécial, mais passé une heure de jeu, on s'y fait. Ca demande plus de skill qu'avant, voila tout. Maintenant faut apprendre un freiner a temps, a vraiment conduire et une fois qu'on a pris le coup, on conduit aussi bien que sur les précednts, voir plus, vu que c'est plus réaliste.

Le fait d'avoir le choix pour une fois, de pouvoir épargner et changer potentielement l'histoire, c'est plutôt sympa aussi. Ca change, ça laisse la reflexion.

Epicure  > les scenarii de gta casse jamais de brique, t'arrives en ville, tu joues la racaille/gangster et tu dois progresser dans la hierarchie. Outre le ton mature de celui-la, finalement il est pas non plus si fouillé hein. (je m'attendais a mieux faut dire, en commençant le jeu ça donne une fausse bonne impression de bon scenar)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Tient en plus de donner son avis sur le jeu on pourrait aussi donner le scenario qu'on à choisit en spoil et avec qui on sort etc...

[spoil]Alors moi je suis sortis avec michelle comme tout le monde j'ai reussi à entrer dans son immeuble bwahahah,après la soeur des mc reary ma pas du tout plu j'lai envoyer chier des le debut >_> pour le scenario j'ai tuer le pote à Play boy X qui sortais de taule mais je voulais pas!je savais que l'enflure dans l'histoire c'etait play boy mais je pensais que fallais aller voir le type pour choper la mission...en faite quand j'suis arrivé j'devais le tuer =_= ensuite j'ai tuer le flic des mc reary la apparement j'ai bien fais et enfin j'ai préferé ecouter le cousin et oublié la vengeance et du coup il est mort T_T mais j'ai plein de fric big_smile[/spoil]

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

Allé je remonte ce topic en attendant d'avoir fini et de pouvoir répondre à clolo22.

Je viens en fait réitérer ce que j'ai dit plus haut, les courses poursuites sont tout simplement énormes... et maniables ! Ok certaines voitures peuvent patiner, et on a généralement peu droit à l'erreur. Mais une fois avancé dans le jeu, et la conduite maitrisé, c'est quand même vachement prenant lorsque le personnage poursuivi fait tout pour nous semmer. Outch les camions chargés de bois qui se font renverser sur l'autoroute...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Matdark
Matdark
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] GTA - Grand Theft Auto IV

La conduite des voitures est vraiment super pénible (Un mur et t'es foutu, et le mur il vient vite avec les tanks qui font offices de bagnoles). Et les missions se ressemblent énormément.
Mission A- Va tuer machin, en butant ses 80 gardes.
Mission B-Poursuis truc en voiture.
Mission C-Va tuer machin, et ses 81 gardes.
Mission D-Poursuis la voiture de truc.....

Sympathique, sans etre dantesque.

Toujours rien pour détroner Assassin smile

Dernière modification par Matdark (02-06-2008 19:15:57)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

Pied de page des forums