Forums » Problème à la la Käffeh-tharYa:

Problème à la la Käffeh-tharYa  

Lancé par kakashi53 - 4 réponses - Page 1



kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème à la la Käffeh-tharYa

Voila, alors pour me remettre de ma dernière mission j'ai été à la Käffeh-tharYa 2 fois
J'ai choisi un cafée court(le moins cher) et il m'on dit que la boisson n'aurait pas l'effet estomper

voila alor ,est-ce qu'à vous aussi sa vous est arrrivé?

 

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème à la la Käffeh-tharYa

[quote=kakashi53]Voila, alors pour me remettre de ma dernière mission j'ai été à la Käffeh-tharYa 2 fois
J'ai choisi un cafée court(le moins cher) et il m'on dit que la boisson n'aurait pas l'effet estomper

voila alor ,est-ce qu'à vous aussi sa vous est arrrivé?[/quote]
Oui beaucoup de fois ca m'est arrivé, il faut juste avoir de la chance...Plus la tasse est cher et plus tu as de chance de refaire une mission^^

We need music, not money ;)

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème à la la Käffeh-tharYa

[quote=kakashi53]Voila, alors pour me remettre de ma dernière mission j'ai été à la Käffeh-tharYa 2 fois
J'ai choisi un cafée court(le moins cher) et il m'on dit que la boisson n'aurait pas l'effet estomper

voila alor ,est-ce qu'à vous aussi sa vous est arrrivé?[/quote]
ça sert à rien de faire un topic là dessus tu demandes au bar et on te répondra. Sinon oui c'est normal ça marche pas tout le temps. Si tu prends un café cher t'as plus de chances de pouvoir faire une autre mission.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème à la la Käffeh-tharYa

Dany2007 > récemment les modos ont demandé de ne pas juger ce genre de topic, c'est pas notre rôle mais le leur même si je comprends largement ton post ^^

kakashi53 > la FAC du site ou même certaines personnes sur le Bar répondraient bien plus rapidement à tes questions je pense

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème à la la Käffeh-tharYa

[quote=Kazuki Nakana]Dany2007 > récemment les modos ont demandé de ne pas juger ce genre de topic, c'est pas notre rôle mais le leur même si je comprends largement ton post ^^[/quote]
Ah ok j'étais pas au courant merci de m'avoir mis au courant ^^ Donc je m'excuse même si j'aime pas vraiment m'excuser ^^'

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Pied de page des forums