Forums » création de jutsu:

création de jutsu  

Lancé par suzuki* - 5 réponses - Page 1

suzuki*
suzuki*
Genin

création de jutsu

Voilà,je me demande si en pourrais crée no propre jutsu,et les itulisé dans le NFC ou dans l'aréne et chaque ninja aura sa spéssialisation katon,futon,doton......
en pouré fére comme sa:
Nom de la technique :........no jutsu
Type de technique :(ninjustu,genjustsu,tailjustu)
élément:(feu,vent......)
Description de la technique :
Image d'illustration :
Utilisation de la technique :(seule,les membr du village,tt les joueur)

Pour permettre à tous les ninjas de l'apprendre cela vous coûte juste la création de la technique soit ....... N€rutos.

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: création de jutsu

C'est une bonne et une mauvaise idée, dabYo doit encore faire des modifications sur le site et en plus de sa tu veux qu'il perde du temps à faire des jutsus! Quelle perte de temps!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

dsl mais la tu as fait un forum pour rien
sa existe deja sauf qu'il y a que ninjutsu et
sa ne coute aucun N€rutos
et ce n'est pas nous qui les inventons
c'est automatique
pour les katon je crois que c'est Gokakyû no jutsu
et un autre que je me rapelle plus

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=hedidoud]dsl mais la tu as fait un forum pour rien
sa existe deja sauf qu'il y a que ninjutsu et
sa ne coute aucun N€rutos
et ce n'est pas nous qui les inventons
c'est automatique
pour les katon je crois que c'est Gokakyû no jutsu
et un autre que je me rapelle plus[/quote]
Ouai, Katon Gokakyuu no jutsu et Katon Hosenka /hossenka/ no justsu (technique de la balsamine X_X) putain je deteste plus que tout la version FR de naruto (a MORT !!)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=suzuki*]Voilà,je me demande si en pourrais crée no propre jutsu,et les itulisé dans le NFC ou dans l'aréne et chaque ninja aura sa spéssialisation katon,futon,doton......
en pouré fére comme sa:
Nom de la technique :........no jutsu
Type de technique :(ninjustu,genjustsu,tailjustu)
élément:(feu,vent......)
Description de la technique :
Image d'illustration :
Utilisation de la technique :(seule,les membr du village,tt les joueur)

Pour permettre à tous les ninjas de l'apprendre cela vous coûte juste la création de la technique soit ....... N€rutos.[/quote]
les jutsu éxiste déjas pas besion dans avoir plu cela sert a rien hmm

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que sa n'est pas une mauvaise idée mais biensur il faut l'amieliorer et qu'elle ne soit pas abuser car créer des jutsus a volonté comme sa ... bof bof mais sinon pouvoir apprendre des jutsus d'une autre affinité ( par exemple je suis futon si je ve apprendre un sort raiton je pourait mais évidemment je taperai moins fort qu'avec du futon étant donné que ce n'est pas mon afinité de base )
et puis pas plus de 2 ou 3 autres jutsus de diférente affinité (donc en gros au mieux on orait 5 jutsu en tout)
je pense au contraire de pas mal de personne que cette idée méritterai d'etre approfondi mais bon voila je dis le fond de ma pensé mais je n'ordonne rien biensur ^^

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

Pied de page des forums