Forums » Réactions sur le film "La Mort de Naruto":

Réactions sur le film "La Mort de Naruto"  

Lancé par Itachi99 - 18 réponses - Page 1

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réactions sur le film "La Mort de Naruto"

Je ne crois pas qu'il y est de sujet pour le film (enfin les réactions), donc j'en ouvre un ^^

Pour ma part jl'ai trouvé assez bien, même très bien, juste le coup des espèces de verts noir qui entre dans les méchants pour booster leurs chakra c'est nul >_>
En revanche j'ai adorer le bonbon "BOOM" de Rock Lee xD

Je trouve donc que le film est bien, même si comme dans le 2eme film, les méchant nija ont des pouvoir squileurs permettent de se transformer et ça ça me soule >.<
9/10 pour le film, jl'aime bien quand même =D

A vous ;D

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réactions sur le film "La Mort de Naruto"

Le film est pas mal, les combats sont assez bien fait mais c'est pas un chef d'œuvre. Perso j'ai trouvé le dernier affrontement contre les 4 pélos assez pourris. Ils épuisent leur chakra on ne sait pas comment sans que sakura, lee et neji n'épuisent le leur. L'histoire est vraiment pas extra, ça reste un scénario assez basique et pas très étoffé.
Je mets un petit 5/10.

We may have lost the battle but not the war

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moyen, il mettent pas assez en valeurs les combats. Et l'histoire n'est pas très bien rédiger. 6 est le maximum que je puissent mettre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

disons qu'il est mieux que le film 3 ( c'était pas très difficile)  Mais sont toujours à la ramasse niveau persos crées ( franchement collent pas du out à l'univers du manga, et leur jutsus non plus ).
Sinon c'est plutot moyen, surtout la fin. En fait ce qui me déplait le plus c'est l'incohérence par rapprt aumanga,sinon ya assez d'action pour aimer un minimum.

Ps : ya déjà un sujet sur ça ( movie 4 )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouai le film est plutot moyen >_<
Prévisible du début à la fin et des "méchants" dont les transformations sont plutot ridicules <__<"

Fin ça fait passer le temps mais c'est loin d'etre le meilleur ...
5/10

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh alors sur l'originalité de l'histoire : Pas super, à tous les film, ils doivent proteger une personne haute placé mais bon honetement je l'est bien aimé. C'est le meilleurs film Naruto sortit jusqu'a présent. Les combats sont intéréssants, les évènement s'enchaine rapidement, il y'a un peu de suspens. Quelques scenes droles. Bon je mettrai un 19/20 à ce film car je l'ai beaucoup aimé. Dommage qu'a la fin Naruto tue toujours le méchant en fesant un rasengan =='

Hokagerémi > Sakura n'a pas épuisé son chakra parce qu'elle n'a pas combattu, Lee n'utilise que des technique de taijutsu.

Edit : j'ai bien aimé aussi le coup du il reste sur la défencive et ensuite il poutre l'ennemi par surprise, sa se voit bien que c'est neji le chef de la mission ( comme pour le combat Kidoumaru vs Neji, il reste sur la déféncive puis poutre l'ennemi par surpise.).

J'ai bien aimé la fin où on voit Naruto sauvé la princesse de chez pas quoi xDD.

Dernière modification par naruto 1000 (03-05-2008 17:11:52)

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

perso j'ai pas trop aimé,
c'est vraiment cliché de tout les film
et comme par hasare la princesse et eu une enfance comme naruto.
par contre j'ai moi aussi bien aimé le nouvo bonbon de lee ^^
et le fait qu'il n'y est pas eu de sasuke dans le film est très bien !
bon je met quand même un t'i 5/10 parce que sa fait longtemps que j'attendais de le voir

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Personnellement, j'ai bien aimé les dessins qui sont magnifiques !
Quand j'ai vu le dragon d'eau, j'ai cru qu'il était réel !
[u]10/10 pour les dessins[/u].

L'histoire est ... basique, sans grande péripétie mais c'est pas mal trouvé car l'auteur s'inspire de la mythologie ou de l'histoire (je suis pas trop calé là dessus) mais les soldats de pierre et le Royaume Millénaire, ça fait référence à l'ancienne Chine.
[u]6/10 pour l'histoire[/u].

Après, mon avis est que ... bah les films Naruto se finissent toujours pareil ...
Naruto nous sort un vieux Rasengan mélangé aux pouvoirs de quelque chose ...
Entre autres: Un [b]arc-en-ciel[/b]/Une [b]Lune[/b]/Une [b]clochette[/b] tintée de pouvoirs spirituels ... Bref, le [b]Rasengan[/b] de ce film ressemblait fortement à un [b]Genkidama[/b] ...
Alors pour [u]l'originalité de la fin[/u], je vais mettre [u]un bon gros 0/10[/u] ! big_smile

Par contre, comme tout le monde, j'ai bien kiffé Lee et son bonbon Boom ! lol
Trop délire !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Dominus-Slaa.
Dominus-Slaa.
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le bonbon BOOM de Lee, c'est pas tout simplement un bonbon alcolisé? ^^ vu que Lee va plus vite quand il boit du saké smile, en plus il le trouve pas bon, et Lee n'aime pas le saké je crois, il en boit juste pour etre plus fort...

Ce qui manque à notre génération, c'est une fucking guerre! (Dominus-Slaanesh.)

Gray
Gray
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai le bonbon boom de lee !!XD
et sinon quand Naruto secoue ses cheveux a la l'o**** (pas de pub^^)

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce film c'est vrai qu'au niveau de l'originalité ça laisse a désirer mais bon...

je lui mettrais 7/10

tapageur
tapageur
Bon Genin

moi j'ai bien aimé le film et le bonbon boom de lee XD
le seul truc qui me dérange c'est que la mort de naruto n'était pas si important que ça dans l'histoire, tous ça c'était simplement pour attirer le public
surtout la princesse qui tombe amoureuse de naruto parce qu'il agite ses cheveux comme dans les pubs de shampoings -__________-'
mais je mettrais un petit 7/10 big_smile

rien n'est vrai, tout est permis...

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

C'est vrai, il n'y a pas assez de détails sur la mort de Naruto. On ne voit même pas Hinata qui aurait été bouleversé par cette nouvelle. Bref sinon les dialogues sont géniaux, j'ai bien aimé l'histoire, les jutsus aussi. Pour moi ce film mérite un bon 9/10

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

Pcie
Pcie
Bon Genin

Un bon film, même si le nom "la mort de naruto" n'est la que pour faire plus d'"audimat". Et il faut dire que je trouve super l'idée que lee ne supporte pas l alcool, et toutes les mises en scènes que le réalisateur a faites.

Clan Akatsuki de Won

EvIx<3
EvIx<3
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso j'ai regarder qu'un partie du film entier et j'ai adoré les combats qu'on fait Naru,Sakura ,Lee (y'avait que eux non ?)
Mais les "nija mechant" sont super fort quand meme mais moi j'ai pas deviner c'est qui ou quoi le truc qui est renter a l'interieur du mec.

Et naruto il meurt ou pas ?

|| EviX in da place ||

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ouais non,moi j'ai pas aimé,déjà rien que le titre le trouve ça pitoyable.le truc on y croit à mort,un film ou le heros creve,alors que la serie est en cours,mais mdr... Surtout une serie ou aucun "gentil" ne meurt(Ah si Asuma,exception qui confirme la regle,hein).

'fin bref scenario,ecrit par un gosse de 6 ans,bourré et drogué,dessins passables,themes musicaux nuls à chier,jutsus et persos "super" originaux,Rock Lee bourré qui ouvre les portes O.O,non mais biensur je lui mets un -20.Bon -19 parce qu'on voit pas trop sakura la triso...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-08-2008 04:51:28)

Heat my bowls

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBTtes vraiment un mec degouter de la vie jte jure

Ensuite le film moi je lui met 6/10
tout d'habor "mort de naruto" c bidon alor ke l'histoire ne tourne pa du tt autour de ca
ensuite c vrai les combat on rien d'original c du deja vu
Enfin je trouve ke sasuka ne sert strictement a r1 a par de faire la potiche et tenir un kunai ds ses mains(ya pa moyen de la mettre ds un coin et l'oublier ou mm la remplacer par qq1 de + sex )
Dc le seul pt positif est ke pr la 1ere fois on voit naruto kom un vrai HEROS (et non kom ses anti heros a 2 euros )qui plai o fille et un sou entendu qui ma b1 fai delirer a la fin ac la princesse

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Nonoru-SDBTtes vraiment un mec degouter de la vie jte jure[/quote]
On a tout de meme le droit d'avoir un opinion,non?Après si t'as "kiffé" à mort je t'en veux pas chacun ses gouts.Reste que le film à rien de génial,si?Ou alors j'ai pas regardé le bon navet en fait?
Tu m'excuseras de pas avoir aimé,la prochaine fois que je materais un film qui sent les fesses,je me dirai"Non il est bien en fait,faut que je fasse plaisir à Major de WON".hmm

Il est où le scenario dans l'affaire??SI tu peux m'expliquer ça,je me mets à danser le carioca en pantoufle avec une peau de loup sur le dos...Y_Y.

Faut arreter de dire n'importe quoi 5 minutes...Et puis on a pas le meme age,moi les shonen je commence à en souper legerement,hein.Puis pas le meme modele de cerveau aussi x).

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-08-2008 05:18:06)

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru>Encore en train de te plaindre ,2message negatif,en 1 journée à peine,tu fais fort ^^.Dans la série les gens ne mourraient pas au début parce que les persos étaient encore trop jeune,faut pas abusay quand même ,tout le monde ne va pas mourir!!!Dans la partie Shippuden les gens commencent à mourir et l'attaque sur Kohnoa va encore faire beaucoup de morts donc patienceee!!!

Pourle film,même si c'est du déjà vu,il faut savoir apprécier le moment présent!Il faut toujours que vous regardiez ce qu'il ne va pas!Et le titre est"la mort de Naruto" de 1) Pour que les gens regardent le film,enfin je pense ^^
2)Je sais pas ^^"
Et aussi pour Sakura,elle n'a jamais servi donc je verrais pas pourquoi elle serait utile maintenant ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, alors moi personellement j'ai bien aimé !! C'est vrai que y'a certains trucs pas terribles mais dans l'ensemble moi j'ai même super bien aimé !! Surtout la dernière scène où la miss lui demande de l'aider à ....... voilà quoi, tout le monde comprend ce quelle veut dire sauf lui bien entendu !! (j'aime trop les têtes qu'ils font !! ) XD

Voilà pour moi !! wink

Kakashi 08

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Pied de page des forums