Forums » Je ne vois pas mon fanart validé !:

Je ne vois pas mon fanart validé !  

Lancé par oplmimi - 9 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Je ne vois pas mon fanart validé !

J'ai une question il y a un mois j'ai posté un ar.µt. je me souviens que le lendemain on m'a envoyé un message me disant qu'il a été accépté. Mais il ya 3 jours j'en ajouté un autre, on ma envoyer le message me disant qu'il a été accépté mais je ne le voie pas dans l'espace art ? Qu'est ce qui se passe ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Je ne vois pas mon fanart validé !

Hmmm premierement quel etait ton fanart ?

Ensuite, as tu activé le spoil? Si ton dessin etait spoilant (representation posterieure a la parution fr) il est normal que tu ne le vois pas si tu n'as pas activé l'affichage du spoil

Edit > En effet, je viens d'aller voir, ton dessin represente Jiraiya tel qu'on le voit dans les derniers chaps il est donc en spoil ^^

[color=red]Je rappelle que ce sont les modos et admin qui decident si un topic est dans les regles ou non. Surement pas les membres. [/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke120
sasuke120
Chuunin

j'ai le méme problém j'ai valider un 2em chapitre et il na toujour pas été corriger combien de temp cela prend t'il?ya t'il une limite minimum de ligne a fair ? méme si on sait plus c'est plus sa vous donne du boulot...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

On a 4 jours pour corriger une fiction (ou 5 si elle est vraiment longue)..Il n'y a pas de limites de taille à ce que je sais...Après le temps de la validation de la correction, je dirai une semaine grand max à partir du moment où le correcteur a reçu ta fic..

Voili voilou..

leara 500 est ma choupinette

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les fics sont en moyenne tres longues pour etres validées, pour une raison assez simple, il y'en a ce matin 274 en attentes.
Donc compte un bon moment avant qu'un modo ou qu'un correcteur n'ai ta fic. Je dirai un mois.

Il y'a en effet minimum 1500 mots par chapitre (pour une introp j'accepte vers 600-800)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

274 ??? La vache je sens que je vais encore avoir du boulot ^^ XD^^...En même temps, il est vrai que nous voyons les fics qu'au moment ou nous les recevons, le temps d'attente entre le traitement et l'envoi au correcteur m'est inconnu..

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]H[/b]um .. C'est vrai que j'attends les fics de plus de 2 mois ..
Mais 274 .. waw'

[b]F[/b]aut S'bouger les correcteurs XD
[b]M[/b]dr ..  oui .. Quand même ..   274.

[b]S[/b]a ennui les ecrivains , mdr.

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui concerne mon chapitre, ça va bientôt faire deux mois que je l'ai publié et qu'il n'a pas été corrigé....je l'ai posté le 10 mars et depuis toujours rien....vu que le temps d'attente et environ d'un mois et que j'ai vu plusieurs chap de mêmes fics se succéder par intervalle de 3 semaines environ, je me demande bien ce qui se passe...

...

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Je vais te répondre en prenant simplement mon cas.
En 3 jours, je viens de corriger 3 fics d'environ 6-7 pages de moyenne..Si Séraf dit qu'il en reste encore 274, ben fais le compte..On a beau être quelques correcteurs, beaucoup ne peuvent pas passer autant de temps à la correction..

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je suis bien conciente des problemes que cela peut poser aux ecrivains, mais malheureusement il n'y a pas de solution miracle. On ne peut pas inventer les correcteurs et je ne peut pas valider 24/7 (ni gekko d'ailleurs).

Quand au [quote]j'ai vu plusieurs chap de mêmes fics se succéder par intervalle de 3 semaines environ,[/quote]
En faite les modos ne valident pas forcement dans l'ordre d'envoi (de toute maniere la liste que nous avons n'est pas par ordre d'envoi).
Si les modos suivent une fic ils la valideront en prio. C'est ptete injuste mais c'est compréhensible.
De plus les modos devant corriger la fic plus vous faites de fautes moins ca va vite.

Pied de page des forums