Forums » [Espace Fics] Créer sa Fanfiction:

[Espace Fics] Créer sa Fanfiction  

Lancé par Melixia - 28 réponses - Page 1



Melixia
Melixia
Bon Genin

[Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Peut-être suis-je complètement aveugle, mais c'est que je suis nouvelle sur le site et je me demandais comment on fait pour mettre ses Fanfic ou ses Fanart sur le site? ^^'' C'est que je n'ai trouvé nul part ou c'était marqué ''Créer sa Fanfiction...''

Merci de votre réponses big_smile

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Bonjour

Pour le site, donc tournant atour de l'univers Naruto, vous trouverez les réponses dans la FAQ du site :

Fanfics :
http://won.won-fma.com/faq.php#10

Fanarts :
http://won.won-fma.com/faq.php#9

OBEY

fabix
fabix
Etudiant

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

bonjour j ai creer une fic malheureusement j ai ecrit 3 chapitres mais il sont jamais sortis pourquoi quelqu un peut m aidez car sa fait 5fois que je recommence mais c est toujour pareil comment faire merci d avance

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=fabix]bonjour j ai creer une fic malheureusement j ai ecrit 3 chapitres mais il sont jamais sortis pourquoi quelqu un peut m aidez car sa fait 5fois que je recommence mais c est toujour pareil comment faire merci d avance[/quote]
Il faut attendre qu'un modo valide ta fiction attention ça peut prendre du temps.

The game has only just begun!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

5 fois que tu postes ? Depuis quand ? On te l'a refusé ? Honnêtement j'espère que dans tes chapitres tu fais moins de fautes parce que si tu écris de la même façon pour tes fic tu n'as aucune chance de te faire valider, les fautes sont trop nombreuses yikes

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Bonjour,

J4ai poster un fic mais je me suis aperçu d'une grosse faute pile a la dernière phrase, j'ai carrément oublié un morceau de phrase x)!
Elle n'est pas encore valider, mais pourrais-je la modifer une fois cela fais ou avant ?

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=Mitachi000]Bonjour,

J4ai poster un fic mais je me suis aperçu d'une grosse faute pile a la dernière phrase, j'ai carrément oublié un morceau de phrase x)!
Elle n'est pas encore valider, mais pourrais-je la modifer une fois cela fais ou avant ?[/quote]
Pour ne pas s'attarder sur le fait, il vaut mieux contacter le correcteur qui a ton chapitre, et lui demander de corriger ton erreur en lui envoyant le fragment manquant en mp ^^

Bon courage alors smile

P.S: tu as envoyé ton chapitre aux modos, ou pas encore ?
P.S.S: je regarde si je t'ai dans ma liste.

Dernière modification par piracnos (07-03-2012 13:50:46)

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Merci pour la réponse wink

Le Chapitre est bel et bien envoyé, mais avant de contacter un modo et de les ennuyer pour sa, je voulais savoir si'il n'y avait pas une autre solution smile

P.S: QUi est le Modo qui s'occupe de l'espace fic ?

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=Mitachi000]Merci pour la réponse wink

Le Chapitre est bel et bien envoyé, mais avant de contacter un modo et de les ennuyer pour sa, je voulais savoir si'il n'y avait pas une autre solution smile

P.S: QUi est le Modo qui s'occupe de l'espace fic ?[/quote]
Il y a plein de correcteurs pour l'espace fics ^^

Et non, je n'ai pas ton chapitre dans ma liste.

Si ton chapitre est envoyé, il n'y a pas de solutions, sauf ce que je t'ai déjà dit plus haut wink

Et de rien, c'est normal de répondre à tes questions smile

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[hr /]j'ai écrie une fiction mais je comprem pas pourquoi je peut faire que 340 caractere max

aider moi car je c'est pas koi faire moi .
si c'est possible bien sur!![spoil]dite le moi s'il vous plait[/spoil]

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=rayku58]j'ai écrie une fiction mais je comprem pas pourquoi je peut faire que 340 caractere max

aider moi car je c'est pas koi faire moi .
si c'est possible bien sur!![/quote]
Je pense que le mieux pour toi serait que tu n'écrives pas de fiction, pour le bien de tous les correcteurs.

Dernière modification par Torréfacteur (01-05-2012 13:20:25)

Un vieux en perdition sur le site

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=Torréfacteur][quote=rayku58]j'ai écrie une fiction mais je comprem pas pourquoi je peut faire que 340 caractere max

aider moi car je c'est pas koi faire moi .
si c'est possible bien sur!![/quote]
Je pense que le mieux pour toi serait que tu n'écrives pas de fiction, pour le bien de tous les correcteurs.[/quote]
+1, mais c'est malheureusement trop tard, et nous savons désormais pourquoi ça met autant de temps: ils ont une crise cardiaque en lisant ses chapitres. Publie-les voir sur fanfic fr, qu'on rigole.
P.S: Au cas ou tu ne le saurais pas, on doit se relire avant de poster, et éviter les chapitres de 200 mots, il faut en faire a peu près 10 fois plus pour que la longueur soit "normale", même si le minimum est de 1500 mots. Après, si t'écris de la merde, t'étonne pas que ça soit refusé, mais là on peut rien pour toi. Et pour finir, une fiction, au cas où tu ne le sauras pas (on sait jamais donc bon) ne s'écrit pas en dix minutes, sinon ca se saurait. Voila, je t'ai résumé, ce qu'il fallait faire (la fac dans les grandes lignes, et les évidences), et j'espère pouvoir lire bientôt tes écrits (comment ca, je fais de l'ironie?)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Il a raison, Torréfacteur, t'épuise pas à faire une fic sérieux big_smile

Ou ameliore ton écriture, parce que la, t'a plus de chance de gagner le gros lot au loto plutôt que te faire accepter ta fic..

Dernière modification par thefabien77 (03-05-2012 07:11:13)

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=thefabien77]Il a raison, Torréfacteur, t'épuise pas à faire une fic sérieux big_smile

Ou ameliore ton écriture, parce que la, t'a plus de chance de gagner le gros lot au loto plutôt que te faire accepter ta fic..[/quote]
nn c'est bon jai la soeur dun pote qui est prof de français elle veut bien me le corriger

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote]nn c'est bon jai la soeur dun pote qui est prof de français elle veut bien me le corriger[/quote]
Cool wink. C'est bien d'avoir des connaissances, mais dans ce cas là évite quand même un maximum de fautes la pauvres, cela ne sert à rien de passer pour un crétin en écrivant en sms comme si tu parlais à tes potes parce que tu as une correctrice.  Fais des efforts, et prends ton temps ! smile

Bonne chance. ^^

Dernière modification par Mitachi000 (03-05-2012 11:09:38)

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=Mitachi000][quote]nn c'est bon jai la soeur dun pote qui est prof de français elle veut bien me le corriger[/quote]
Cool wink. C'est bien d'avoir des connaissances, mais dans ce cas là évite quand même un maximum de fautes la pauvres, cela ne sert à rien de passer pour un crétin en écrivant en sms comme si tu parlais à tes potes parce que tu as une correctrice.  Fais des efforts, et prends ton temps ! smile

Bonne chance. ^^[/quote]
je c'est tous ça sauf que va écrire et jouer a the way of naruto sur une dsi car le clavier tactil il trop petit

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Ok... Dsi

Moi, perso j'utilise un Pc avec Word qui corrige (bah oui je fait des grosses fautes !!) et permet de bien mettre en forme son texte il est mille fois mieux qu'Open Office... Ecrire avec une Dsi.... Tu n'écris tout de même pas directement ton texte sur la page de Won !?

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=Mitachi000]Ok... Dsi

Moi, perso j'utilise un Pc avec Word qui corrige (bah oui je fait des grosses fautes !!) et permet de bien mettre en forme son texte il est mille fois mieux qu'Open Office... Ecrire avec une Dsi.... Tu n'écris tout de même pas directement ton texte sur la page de Won !?[/quote]

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Non mais trop tard, j'ai supprimé tes deux chapitres, faut pas se foutre de notre gueule aussi.

Dernière modification par Torréfacteur (03-05-2012 12:39:26)

Un vieux en perdition sur le site

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote]Torréfacteur
Aujourd'hui 12:38:58
Non mais trop tard, j'ai supprimé tes deux chapitres, faut pas se foutre de notre gueule aussi.[/quote]
Genre sa donnait quoi? Oo

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Une dsi?! Nan mais va te coucher mec faut pas prendre les autres pour des cons, il te faut au moins un ordi, correcteur automatiqe obligatoire pour toi. Et torrefacteur je suis tres interesse par ses ecrits ê_e

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote=Torréfacteur]Non mais trop tard, j'ai supprimé tes deux chapitres, faut pas se foutre de notre gueule aussi.[/quote]
t'es aussi correcteur Oo
je savais même pas ça xDDD!

Vas y raconte ce que ça donnait, je suis curieuse big_smile (ouais ouais la curiosité est un vilain défaut --')

http://nitrosonium.deviantart.com/

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

Torréfacteur > alleeeeeeez diiii t sa donnait quoi >< je veux savoir!Je suis super curieux!

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (03-05-2012 14:29:22)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

On ne postera rien. On a supprimé ses chapitres parce que fallait pas se foutre de la gueule des gens mais on ne risque pas de donner des chapitres et ridiculiser un auteur (C'est une bien grand qualification quand on écrit une fiction sur une DS Light quand même, j'avais jamais vu ça...) plus qu'il ne l'est déjà.

Ce chapitre, il était comme 50% de ce qu'on a en attente sur le site : Des torchons bourrés de fautes et incompréhensibles d'à peine 500 mots pour bien nous emmerder.

Dernière modification par Nerwan (03-05-2012 14:51:50)

Fu-addict mania.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fics] Créer sa Fanfiction

[quote]Ce chapitre, il était comme 50% de ce qu'on a en attente sur le site : Des torchons bourrés de fautes et incompréhensibles d'à peine 500 mots pour bien nous emmerder.[/quote]
...Intéressant
Ce fait plaisir de savoir que la communauté de Won possède un tas d'écrivains de talent, soigneux, appliqués... Partageons avec Fanfic.fr  wink Sérieux...500 mots perso quand je vois mes 4000 mots à tout casser et toi tes 10000 mini Nerwan sa me fout déjà le seum....
Y'a pas une limite de taille ?

Dernière modification par Mitachi000 (03-05-2012 16:20:06)

 

Pied de page des forums