Forums » Augmenter le chakra ?:

Augmenter le chakra ?  

Lancé par oplmimi - 10 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Augmenter le chakra ?

En faite je voudrai savoir comme faire pour avoir plus de chakra parce que je suis bloqué a 500 de chakra?

precision: je fais toute les activités qu'on nous académie du savoir, mission, les jutsu, les archives, le nfc...etc)

COMENNT FAIRE ???? aidez moi

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter le chakra ?

c'est simple tu gagnes 5 points de chakra quand tu te connectes sur WoN pour la première fois de la journée. le chakra minimal au NFC c'est 500 et t'en a que 435 alors c'est nromal que tu sois bloqué à 500 ^^

Je livre la vérité

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter le chakra ?

dsl j'ai oublié c'est 500 de chakra  minimum une fois que tu as atteint le niveau 22. enssuite c'est ta réserve de chakra que tu as dans le jeu -5 .exemple j'ai 2410 de chakra, si je fais un round au NFC je n'aurais que 2405 points de chakra

Je livre la vérité

soufkage
soufkage
Bon Genin

Re: Augmenter le chakra ?

g pas tout piger  mais je veux juste savoir comme olpmimi coment augmenter son chakra car moi aussi tout comme lui je reste bloquer a 500 meme si jen ai 500/500 et je vais sur  won tout les jours j'ai fait l'academie et tt le reste alors dite moi svp tout ce que l'on peut faire pour gagner du chakra merci d'avance

J'ai réussi à compter jusqu'à 3254

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Augmenter le chakra ?

tu te connecte tut les jour tu gagne 5 et dès que ton chakra (dans ta fice perso)depasse les 500 au nfc sa va monter aussi moi j'ai 705 donc dans les nfc j'aurai 705 t'as juste a sousraire 5 voila et si tu comprent pas bah....change de cervelle

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter le chakra ?

Comme la dis fullmetal cat, a partir du niveau 22 le chakra atteint 500. Maintenant si vous voulez plus de chakra CONNECTEZ VOUS TOUT LES JOURS jusqu'à ce que vous dépassiez 500 pts de chakra. Les points de chakra se gagne en se connectant (5pts de chakra par jour), au NFC ou a l'académie du savoir, voila j'espère que vous comprendrez.

 

leno
leno
Chuunin

Re: Augmenter le chakra ?

C'est vrai, vous avez tous raison. Mais ce serait quand même bien que ceux qui n'ont pas beaucoup de chakra peuvent avoir quelque chose en plus pour en gagner beaucoup plus, parce que moi je connaissais le site il n'y a pas lomptemps et j ai pas beaucoup de chakra par rapport à quelques-uns !!!

 

Samika
Samika
Bon Genin

Re: Augmenter le chakra ?

Vous avez raison mais, en plus claire sa veut dire que lorsque tu vois 510 de chakra dans ton profils dans le haut de ton écran sa veut dire que lorque tu va aller au NFC tu vas avoir 505 de chakra.. big_smile

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter le chakra ?

[quote=Samika]Vous avez raison mais, en plus claire sa veut dire que lorsque tu vois 510 de chakra dans ton profils dans le haut de ton écran sa veut dire que lorque tu va aller au NFC tu vas avoir 505 de chakra.. big_smile[/quote]
Ouai mais le lendemain tu en aura 510 c'est pris en compte le lendemain c'est dabYo qui l'a dis.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter le chakra ?

Uchiha popi>oui mais le lendemain tu aura 510 au nfc mais 515 sur won^sa arive a certain moment d'avoir le meme chakra mais bon 5 de chakra au nfc sa fait aucune diférence peut 1 pv et encore^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Re: Augmenter le chakra ?

C'est trés facile un fois qu'on nv 22 on a 500 en chakra aprés, quand on dépasse 500 au chakra (5 pnts de chakra chaque jour)
on aurai les pnts de chakra que nous avons dans le site -5

par exemple si tu as 850 ds le site tu auras 845 sur nfc

 

Pied de page des forums