Forums » pour les équipe???:

pour les équipe???  

Lancé par suzuki* - 4 réponses - Page 1



suzuki*
suzuki*
Genin

pour les équipe???

dans l'éspace membre en dit pour fére une équipe:A partir de votre Espace Membre, tout en bas, se trouve un lien vers la gestion des équipes. En y cliquant vous pourrez accéder au formulaire pour créer votre équipe. Attention, vous devez ajouter à votre liste d'ami le membre avec lequel vous souhaitez vous allier.
mes je trouve rien moi aidé moi svp svp!!!

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: pour les équipe???

Ben c'est tout simple^^'
Tu vas dans l'espace membre, mais en fait c'est pas vraiment tout tout en bas X)
C'est juste à droite du top en fait c'est dans un rectangle et là t'as un lien pour la gestion des equipes^^
Je sais pas si j'ai été tres claire mais bon XD

Patriarcacat

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour les équipe???

[quote=suzuki*]dans l'éspace membre en dit pour fére une équipe:A partir de votre Espace Membre, tout en bas, se trouve un lien vers la gestion des équipes. En y cliquant vous pourrez accéder au formulaire pour créer votre équipe. Attention, vous devez ajouter à votre liste d'ami le membre avec lequel vous souhaitez vous allier.
mes je trouve rien moi aidé moi svp svp!!![/quote]
normal faut dabord  etre genin pour créer une equipe et daut etre niv22 pour passer les rounds en equipe

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: pour les équipe???

C'est normal t'es pas encore nivo 22 donc tu pe pas mé sa sert a rien de faire un topic pour sa franchement regarde les autres topics si il y a pas ta réponse avant de créer et toi masako t'a vraiment du mal a expliquer en plus ce que tu dis est faux il est pas encore nivo 22

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour les équipe???

en fait  qen tu clique sur espace menbre on te dit " bienvenue suzuki" ensuite tu descens un peu ensuite ca te dit " vous ne faite partie d aucune ensuite tu clique sur " gestion des équipes" et voilà!

Gallifrey fall...No more !

Pied de page des forums