Forums » [Concours Permanent] La liste des dossiers v2:

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Baran > J'attend la nouvelle liste et je mit remet *0*
Donne moi des trucs à faire histoire que je me fasse pas chier XDDDD


[spoil]Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck l'argumentation
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Duo de l’akatsuki :
Zetsu



C’est le duo le plus étrange de l’akatsuki puisqu’il n’est composé d’une seule personne, composé de 2 corps uni entre eux, l’un blanc, l’autre noir…c’est a ce jour la personne qui nous cache le plus de secret, mais on ne tardera pas à les découvrir

Zetsu :
Zetsu est  2 personnes,  réunis pour former un seul et même corps, la partie de gauche : la noir, est l’antité la plus cruelle, tandis que l’antité de droite, la blanche, est plus posé
Vu qu’il n’est pas accompagné, Zetsu doit être très fort, de plus vu les rapports qu’il tient  avec les haut membres de l’akatsuki, il doit être un assez vieux membre de l’organisation

But et objectifs
Zetsu est chargé comme tout les membres de l’akatsuki de capturer les bijjus, cependant on ne connait pas celui dont Zetsu a été chargé (enfin j’crois ???)
Ses objectifs sont bien entendus les mêmes que ceux de l’akatsuki, rassembler tout les bijjus, pour recréer le chaos sur terre

Compétences :
A cette heure on ne connait toujours pas le style de combat de Zetsu , tout simplement car on ne l’a jamais vu a l’œuvre  ce qui en fait a ce jour le « duo » le plus mystérieux de l’akatsuki
Cependant on se laisse a croire que c’est un utilisateur d’un élément que l’on ne connait pas encore : celui du végétal : car son aspect physique est étrangement ressemblant  a celui d’une plante carnivore
Il est probable que le bas de son corps, que l’on ne voit pas car il est recouvert par la robe de l’akatsuki ne soit pas vraiment humain …





Duo de l’akatsuki : Konan et pein :

Konan et Pein

C’est le groupe considéré comme le plus puissant, composé de :
Pein : ancien élève de jiraya,  et second de l’akatsuki, et Konan, une femme aux pouvoirs étranges

Description :
Konan et Pein forment un groupe tres puissant : Pein, nukenin de konoha , et Konan, nukenin de ame… Ils ont comme mission de capturer le bijju residant au village caché de  ame…
Pein, est assez ventard, et imbu de lui-même , tandis que konan est plus réservé

Competances :
Konan a un corps qui peu se desintegrer,  se reformer ou prendre la forme d’un papier, tandis que pein, lui, possede le rinengan, dojutsu a ce jour le plus puissant, puisqu’il permet de prendre le contrôle de n’importe qui … pour en faire un combattant… car en effet grace au rinengan, pein contrôle plusieurs personnes, ce qui lui permet de se battre jusqu'à 6 contre 1 … c’est pour cela meme qu’il se considere comme un dieu…
On pourra se rendre compte de son extraordinaire puissance l’orsqu’il se battra contre jiraya, tout pres de reveler qui il est vraiment, et c’est aussi la qu’on verra l’inferiorité de  konan a par rapport a son coequipier, puisqu’elle restera en retrait lors de l’affrontement de pein et jiraya …

Aspect physiques :
Pein (son 1er corps)  est un jeune homme d’apparence normal, les cheveux blonds, mais il est percé a de nombreux endroits sur la tète
Konan elle est une jeune femme , grande sans attributs particuliers   




Les 2  ne sont que des ébauches car je manque d’information ( faut que j’aille regarder les scans ) mais pour m’eviter ça si vous pouviez m’en donner ce serait sympa

et puis j'pense que ce serait mieux si vous mettiez ce topic en parution spoil !


Baran> comment ça mon dossier sur le chakra est imcomplet ???
Keski manque ???

Dernière modification par moule-man (03-05-2008 09:40:31)

Et mon cul c'est du teflon ?

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Voila Ce que sa donne :
Pour l'équipe de Jiraya smile

Pendant le Chapitre 373 " Maitre et Disciples ...! " Du Tome 41
Nous apprenons lors d'un flash back avant le combat opossant Pein a Jiraya
Que Jiraya a entrainé une équipe de trois jeune Enfants au Pays de La pluie.


Dans ce Flash Back on peut voir que Orochimaru Tsunade et Jiraya
forme encore une équipe , et d'aprés leur dire ont comprent qu'il
s'agit d'une mission pendant la guerre des Pays ou le Pays de la pluie étant
un champ de batail ou les autres grand Pays se fesait la Guerre

Pendant une halte de leur mission , Un Jeune Garcon , Yahiko prit les devant
et alla voir le trio de Nija pour leur demander a Manger
C'est a partir de ce moment la Que Jiraya les prend sous son aile

Il les entraine Pendant trois ans pour qu'il puisse se défendre et proteger leur pays
Au début de cette periode Il déccouvrent les Yeaux de Nagato et leur puissance déstructrice.
Le Rinnengan Qui fait réference aux yeux de Samsara , symbole du cycle de la vie et de la rennaisance dans la religion Boudhiste.

A la fin de leur entrainement on peut appersevoir Quelques techniques des éleves de Jiraya comme
Suiton - Mizu Rappa , utilisé par Yahiko
Kami Shuriken , utilisé par Konan
Fuuton - Reppushou , utilisé par Nagato

On apprend aussi Que jiraya est aller voir le grand Gama-Sennin.
Et qu'il lui a annoncé une prophétie le concernant , lui et un de ses futur éleves.
Une éleve avec une puissance qui changerai le monde
Jiraya pensa alors que c'était Nagato, et c'était dit qu'il espéré qu'il ferait les bon Choix.


Mais pendant Le combat l'opossant a Pein , il compris qu ce n'était pas lui met Naruto.

Un peu de culture

Nagato ( en Japonais: 長門, du nom de la province de Nagato) était un cuirassé de la Marine impériale japonaise,
premier navire de sa classe. Il était aussi le premier cuirassé au monde à porter des canons de 406 mm
Danc cette bréve explication on peut remarquer que Kishimoto prend une grande insiparation du monde ninja et
surtout de la guerre qu'elle a subit dans nos propore guerre Mondiale " 39 -45 "



Voila , a vous de me dire Ce qui va ou Pas smile

Dernière modification par darkin (03-05-2008 13:25:58)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

darkin > Regarde ton plan et regarde celui que je t'ai donné... rien a voir
Et je parle pas du contenu...

moule-man > OMG
Tu fais deux fiches en un post et pourtant la taille du post est comparable a celle d'une seule fiche...
Il est préférable de faire une fiche correctement et complète plutot que d'en faire deux super incomplète...
Enfin tu as dit que c'était des ébauches incomplètes x)

pein/konan > insiste sur leur appartenance a l'équipe jiraiya
que konan maitrise l'origami et parle un peu de ses jutsus, pein lui tu ne décris pas le vrai pouvoir du rinnegan qui grace a la combinaison des multi corps+ le fait de voir ce que les autres voient ce jutsus est plus efficace que le byakugan et sans doute que le sharingan et que donc ca en fait une défense parfaite et une attaque sans limite bla bla bla
Aspect physique des corps et bien met le dans le bla bla sur les compétence de pein et rajoute que ce dernier joue avec pas mal d'invocation en tout genre allant d'un crabe géant et un panda géant

Pein se prend pour un dieu et veut faire le chaos sur terre pour que les gens s'illumine et dépassent leur conditions d'homme grace a la souffrance

Leur but est le mm que lakatsuki donc résumé rapido + amassé de l'argent, formé des espion et des milices ninjas, trouver les bijuus, vendre le kinjutsu supreme, détruire les pays, faire des guerres, chaos sur terre, amener les hommes au dela de leur condition dhomme comme lui

Rajoute mais a la fin que pein bien quil soit le chef de lakatasuki ne le soit pas vraiment car il est sous les ordres de tobi alias madara

zetsu/zetsu > idem développe moi tout ca la tongue
Ce mec est blanc et noir donc parle du ying yang
Parle donc de la complémentarité de l'un avec l'autre
Et ce ne sont pas deux personnes mais une, un schyzophrène a deux personnalités
Dans ses compétences dit quil peut se mouvoir dans la nature, dans le sol les arbres etc etc
Qu'en plus de son aspect de plante carnivore il mange les cadavres comme ces dernieres et pour ne pas laisser de traces
Que c'est un espion redoutable etc etc
Et développe tout ca tongue

Sinon c'est pas mal hein x)

Et pour le spoil c'est écrit en rouge en première page que c'est anti-spoil non respecté ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Baran > je suis d'accord pour celui de pein, mais pour zetsu, on sait k'dal sur lui x)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

moule-man > Bah on sait deja tout ce que je t'ai mis sinon je l'aurai pas mis XD

Dernière modification par Baran (03-05-2008 18:20:49)

J'ai tué Syrah #arène 36

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

voila mon dossier sur l'art book si il n'est pas très bon désolé mais j'avait pas trop idée du plan a faire donc je l'ai fait comme sa:
                             [hr /][align=center]L’artbook Uzumaki[/align]

L’art book de Naruto, qui se nomme « Uzumaki » by Masashi Kishimoto, est un recueil d’œuvre que l’auteur a sélectionné et fait partager à ses fans. Il a été publié par Shueisha au Japon et par Kana en France et se lit dans son sens original. Il recouvre une période qui commence avec le 1er tome et s’arrête environ au tome 22 avec le dessin de couverture de celui-ci.
On retrouve sur la couverture Naruto et son rasengan et derrière Sasuke avec son chidori. Il est composé d’une série de dessin qui ont été publié soit  pour le magazine « Shonen Jump », soit pour la couverture de ses mangas. L’historique de création d’une illustration, les explications sur chaque dessin et l’interview de Masashi Kishimoto fait aussi parti de ce livre. Les oeuvres sont divisés en 8 mots thèmes (accompagné d’une petite phrase philosophique) :
1) Naruto Uzumaki
2) Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno
3) L’équipe n°7 du village caché de Konoha
4) Kiri, Suna, Oto
5) Maîtres et disciples
6) Là où portent leurs regards
7) Le village caché de Konoha
Ces dessins regroupent tous les personnages principaux de la 1ère saison (les plus récent sont le quintet du son).
Dans la création d’une illustration il décrit le processus que l’auteur fait pour qu’un dessin soit bien fait. Il va de la première esquisse à la mise en couleur. Le matériel utilisé pour chaque phase y est détaillé.
Pour les explications sur chaque illustrations, l’auteur décrit chaque illustration en précisant pourquoi il a dessiner, a quoi l’illustration a servit, quelle difficulté il a eu pour la créer, etc. Cette rubrique est aussi composée de la collection du magazine « Shonen Jump » où Naruto faisait la couverture (soit 20 numéro).
Pour ce qui est l’interview de Masashi Kishimoto, qui se nomme la naissance du monde d’Uzumaki, on reprend le huit mots thèmes et l’auteur répond aux questions qu’on lui pose ayant toujours un rapport entre la question et le mot thème. Il  décrit son parcourt, comment il trouve ces idées de personnage,  le style de décor et de tenue des personnage etc. Cette interview est aussi illustrée des passages du manga tel que l’arc Zabuza et Haku mais aussi de différent personnage entourant le texte. Cette interview ce fini par une petite note de l’auteur accompagné d’un petit gif.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

F35
F35
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Le duo Tobi/Deidara

Tobi et Deidara sont deux membres de l’akatsuki. Après la mort de Sasori (ancien coéquipier de Deidara), Deidara recrute un nouveau coéquipier qu’est Tobi et entreprend


Ils ont chacun leur caractère particulier. Deidara a une obsession pour « l’art des explosions ». Il a un complexe de supériorité hors du commun car il est persuadé que son art est  la meilleur de toutes les armes. C’est un homme un mauvais perdant.
Ses techniques sont basées sur a formation de bombes en argiles qui peuvent prendre vie et se déplacer grâce à la langue présente dans chacune de ses mains.

Tobi quand à lui, est un homme qui apparemment est un peu idiot et pas très réactif. Deidara  l’apprécie assez et se considère comme son sensei. Il est un peu moqueur envers ce dernier et ce moque de son art ce qui peut créer des tensions dans l’équipe. On apprendra plus tard qu’il est le chef présumé de l’akatsuki ce qui confirme qu’il cachait bien son jeu.
On connaît  très peu de choses sur ses techniques si ce n’est que l’on apprend qu’il est de type Doton (terre) et qu’il est capable d’utiliser la téléportation mieux que le 4ème Hokage. Il est aussi possesseur du Mangeykou Sharingan qui désigne son appartenance au clan Uchiwa.

Malgré leurs caractères particuliers, ils ont développé un esprit d’équipe hors du commun et combattent avec cohésion.


Ce duo, mélangeant sarcasme et ironie sera chargé de capturer  Sanbi, Un bijus à 3 queues qui n’a pas été scellé dans un corps  humain. C’est Tobi qui réussira à le neutraliser grâce à une technique apparemment puissante mais que nous ne connaissons pas.  Il aura bien sûre été aider par Deidara mais il n’en aura rien à faire, il a eu son premier bijuu.

Ils vont aussi croiser la route de Sasuke. C’est dans ce combat opposant le duo à l’ami de Naruto que l’on peut supposer que Tobi est de l’élément Doton (terre). En effet, c’est lui qui ira poser les mines en argile dans le sol. A l’issus de ce combat, Deidara emploiera l’ensemble de ses techniques, le chakra C1 (argile fabriqué en utilisant une main), C2 (en utilisant ses 2 mains il craie un dragon aux multiples fonctions) , le chakra C3( il utilise sa bouche pour créer un clone explosif qui, quand il explose, envoie des bombes microscopiques détruisant tout organisme vivant aux alentours) puis sa technique ultime, le chakra C4 (il utilise une bouche présente sur son cœur pour devenir une bombe humaine)  et y laissera la vie. Sasuke quand à lui réussi à s’en sortir indemne. Grâce à sa grande maîtrise parfaite du dojutsu de son sharingan.


Aujourd’hui de ce duo aussi exceptionnel que bon efant ne reste que Tobi qui continue sa mission seul en attendant l’arrivé d’un nouveau coéquipier.

Amélioration de l'ancien dossier. Lacher vos coms...

Une plante, un arbre, une vie (Lao Tseu). A méditer...

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

ta > Ca fait un gros paté mais je pense que c'est bon ^^"
Avec les images ca fera une bonne présentation
Tu penses que ce plan est le meilleur?

F35 > J'envoie ca en réécriture x)

crevette95 > Je t'ai pas vu de plusieurs jours je m'inquiète XDDDDDD

Ya du relachement *O*

Bon ok ok c'est le we mais ne baissez pas les bras il ne reste plus que quelques dossiers avant la nouvelle fournée qui sera croustillante *O*

J'ai tué Syrah #arène 36

shito
shito
Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Alors,alors pour le dossier sur les "éxaminateurs" c'est de moi^^ mais réécrit sur la page que tu donne par ce cher Baran xDD.Ha je me demander aussi pourquoi mon dossier sur "les chasseur de déserteurs" n'y était pas pourtant il à était réécrit par Baran^^ peut etre un ptit oublit mais bon xDD

Voila je poste juste pour ça désoler^^

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Baran > XDDDDDDD
C'est normal j'aime pas les autres dossiers j'ai pas envie de les faire *0*
J'attend les nouveaux et je mit remet XD


[spoil]Fuck l'argumentation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

merci baran^^ mais j'avait pas de plan précis alors j'ai fait dans l'ordre chronologique du livre^^ mais je vais retravailler sur l'interview parce que apès relecture c'était un peu light^^
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pplus d'argumentation

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Mouahahaha Baran le chef de chantier =X

"Fais pas ci, fais pas ça
Viens ici, mets toi là
Attention prends pas froid
Ou sinon gare à toi
Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents"

8D

En ce moment c'est pas possible mais tiens si j'ai le temps (et si il reste des dossiers à rédiger), je m'y essaierai peut-être.

Dernière modification par -Nazha] (05-05-2008 17:50:10)

España ! <3

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

ta > Pas de soucis x)
Courage ^^

shito > Lol
Même si tu as pas fait grand chose de bon yaura ton nom t'inquiète tongue

crevette95 > Ca va venir t'inquiète

-Nazha] > XDDDDDDDDD
Je suis démasqué ^^"
Non mais t'inquiète je fais ca sérieusement *O*
Hé ouais tongue
Bah en première page ya une liste des fiches restantes
Mais dabYo a pas le temps d'actualiser donc regarde sur les deux premières pages si ya pas des truk deja pris ^^"
Quand je serai modo ici je mettrais a jour big_smile
Mais dans peu de temps on va mettre une nouvelle liste *O*


Et encore une fois bon courage a vous x)

J'ai tué Syrah #arène 36

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

[b]Je veut bien faire zetsu et zetsu[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

negi kato
negi kato
Bon Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

EDIT NEGI:
Je Le fait pour ce week, ce qui était la été en faite du copier coller dsl^^
Je Le fait pour ce week, ce qui était la été en faite du copier coller dsl^^
Je Le fait pour ce week, ce qui était la été en faite du copier coller dsl^^
Je Le fait pour ce week, ce qui était la été en faite du copier coller dsl^^
Je Le fait pour ce week, ce qui était la été en faite du copier coller dsl^^

Dernière modification par negi kato (06-05-2008 12:45:53)

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

negi kato> on te demande pas un copier/coller de gaara-fr ...

Ça craint un peu le nombre de gens qui comprennent pas que le copier/coller est strictement interdit ...
Franchement, faites pas de dossier si c'est pour faire ça ...

Baran> Je t'ai mis une très bonne note (10 lol je mets tout le temps cette note) mais un commentaire qui reflète mon point de vue.
Et oui, je suis un remonteur de note !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

negi kato
negi kato
Bon Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Lol la blague je n'avait même pas été sur ce site, en faite c'est un pote qui m'a passer le truc que j'ai un peut arranger a ma sauce!!!!

J'avais fait un site avec lui sur les manga et il avait plein de dossiers  sur naruto sur son ordinateur,  et il m'avait passer celui la il y a un bout de temps^^ bon ba j'ai pus cas tout refaire, je ne pensais pas qu'il l'avait copier coller

DSl je m'en occupe ce week si j'ai le temps.

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

jojo31t > Déjà prit désolé

negi kato > Recommence pas ou ca va chauffer pour ton ...matricule x)
J'accepte aucun c/C d'autres sites et je serai intransigeant la dessus voir violent *O*

Chen Bond > Lol osef hein jte taquinais XD
Merci d'avoir signalé la fraude tongue
Mais bon je vérifie chaque fiche donc t'inquiète pas qu'il aurait été grillé lol

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

NON C MOI KI FAIT ZETSU !!!!
je m'y suis mi corps et ame, malheuresement le chargeur de mon ordi a planté, du coup jdois attendre, mais je vous garenti qu'il sera mieux ... baucoup mieux xp
et puis

Baran > t'es sur que c'est pas plutot 2 personnes ??
jsais pas, moi je pense plus pour 2 antités (ou ames) reunis dans un seul corps, que pour un schyso
Apres ... je t'obeis, ô grand maitre des dossiers **

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

moule-man > Oui c'est toi qui le fait non mais oh il s'est cru ou lui la tongue
Ouep bah pour le moment on voit qu'il s'agit plutot d'une double personnalité etc etc donc met ca...
On peut pas se permettre de mettre des hypothèses personnelles *O*

J'ai tué Syrah #arène 36

negi kato
negi kato
Bon Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

L’invocation :

Grâce au jutsu d’invocation Kuchiyose no Jutsu, l’utilisateur peut invoquer armes, ou plus généralement des animaux, ou créatures doués de parole, et qui l‘aide pendant sont combat, ou encore a réalisez des jutsu ou autres qu’il ne peut faire seul.

Les invocations :

Doki :

Doki sont les trois démons invoquer par tayya pendant son combat contre shikamaru. Il ont leurs yeux, oreilles et bouches bandée ou cousus, il sont dirigé grâce au sons de la flûte de tayuya, chaque sons fait agir un démon, et lui ordonne une attaque, ou l’oblige à se déplacer, leur attaque sont donc interpréter par des mélodie comme shi no senritsu «  la mélodie de la mort ».
Ces trois démon grâce à leurs allure et nombres semblent être inspiré par les trois singes de la sagesse.

Enma :

Enma rois des singes, invoquer par sandaime pendant sont combat contre orochimaru. Il serait une des plus puissante invocation, car orochimaru le craint. Enma peut se transformer en bâton dur comme l’acier grâce a un henge no jutsu, la longueur et la taille peuvent varier selon l’utilisation, le bâton est tellement puissant qu’il peut rivalisée avec la légendaire épée kusanagi. A notée que Enma porte le bandeau de konoha, c’est donc un animal de konoha



Je viens de faire le débuts, je ferais les invocation dans l'ordre alphabetique comme wikipédia, pour l'ecrire je me suis inspirer de wikipédia et de mes connaissance, donc dite moi si je me raproche trop de wikipédia a votre goûts, ok?

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

voila le petit retravail^^

[b]L’artbook Uzumaki[/b]

L’art book de Naruto, qui se nomme « Uzumaki » by Masashi Kishimoto, est un recueil d’œuvre que l’auteur a sélectionné et fait partager à ses fans. Il a été publié par Shueisha au Japon et par Kana en France et se lit dans son sens original. Il recouvre une période qui commence avec le 1er tome et s’arrête environ au tome 22 avec le dessin de couverture de celui-ci.
On retrouve sur la couverture Naruto et son rasengan et derrière Sasuke avec son chidori. Il est composé d’une série de dessin qui ont été publié soit  pour le magazine « Shonen Jump », soit pour la couverture de ses mangas. L’historique de création d’une illustration, les explications sur chaque dessin et l’interview de Masashi Kishimoto fait aussi parti de ce livre. Les oeuvres sont divisés en 8 mots thèmes (accompagné d’une petite phrase philosophique) :
1) Naruto Uzumaki
2) Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno
3) L’équipe n°7 du village caché de Konoha
4) Kiri, Suna, Oto
5) Maîtres et disciples
6) Là où portent leurs regards
7) Le village caché de Konoha
Ces dessins regroupent tous les personnages principaux de la 1ère saison (les plus récent sont le quintet du son).
Dans la création d’une illustration il décrit le processus que l’auteur fait pour qu’un dessin soit bien fait. Il va de la première esquisse à la mise en couleur. Le matériel utilisé pour chaque phase y est détaillé.
Pour les explications sur chaque illustrations, l’auteur décrit chaque illustration en précisant pourquoi il a dessiner, a quoi l’illustration a servit, quelle difficulté il a eu pour la créer, etc. Cette rubrique est aussi composée de la collection du magazine « Shonen Jump » où Naruto faisait la couverture (soit 20 numéro).
Pour ce qui est l’interview de Masashi Kishimoto, qui se nomme la naissance du monde d’Uzumaki, des journalistes reprennent les huit mots thèmes et l’auteur répond aux questions qu’on lui pose mais ayant toujours un rapport entre la question et le mot thème. Il  décrit son parcourt, comment il trouve ces idées de personnage,  le style de décor et de tenue des personnages, ces réussites, ses défaites, ses préférence, etc. Cette interview est aussi illustrée des passages du manga tel que l’arc Zabuza et Haku mais aussi de différents personnages entourant le texte. Cette interview ce fini par une petite note de l’auteur accompagné d’un petit gif comme il fait a chaque début de tomes.

Dernière modification par ta (06-05-2008 20:31:13)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

sasuke_juju95
sasuke_juju95
Bon Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

Moi je veus le sujet  equipe pein/konan stp dabYo
sinon il faut que je sois rédacteur ou pas pour faire un sujet car j'aimerais beacoup l'être
[hr /]
silteplaît dabYo puis-je être rédacteur ? repond moi stp
[hr /]

Membre d'élite /chef du clan Hyuga /(ippo-95)

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

ta > Ca ira pour celui la merci
Si tu veux faire une autre fiche pas de soucis x)

negi kato > Fait un paragraphe sur toutes les invocations connues, animaux et armes etc etc
Fait tout d'un coup et post mais attention pas de c/C

sasuke_juju95 > dabYo est très occupé donc c'est moi qui m'occupe de cette partie comme tu l'as sans doute déjà constaté
La fiche pein/konan a déjà été réservée et est presque terminée
Tu n'as pas besoin d'etre rédacteur pour faire une fiche
Bon courage a toi si tu décides d'en faire une parmis la liste qui va suivre x)



[hr /]



[b]AVIS A TOUS => voici la liste des dernières fiches a faire:

Equipe:
-team kakashi (suite de l'équipe 7 sans sasuke)
-team kakashi / team yamato (combat ou hidan et kakazu meurent)

Duo Akatsuki:
-orochimaru et sasori

Grade:
-espion[/b]

Allez allez il ne reste plus que 4 fiches *O*

Surtout qu'après cette liste, une nouvelle liste encore plus intéressante sera postée

La nouvelle liste est déjà prete *O*

Alors dépéchez vous tongue

D'ailleurs encore merci a vous car ca avance a vitesse grand V big_smile

Enfin en ce moment ca avance a vitesse petit v XDDDDDDDDD

Dernière modification par Baran (06-05-2008 21:11:24)

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums