Forums » la loi BR pourrait-t-elle exister ?:

la loi BR pourrait-t-elle exister ?  

Lancé par Quick Shinobi - 10 réponses - Page 1

Quick Shinobi
Quick Shinobi
Chuunin

la loi BR pourrait-t-elle exister ?

donc voila jme suis dis en voyant le film battle royale,pourquoi ne pas faire une veritable loi BR en france ?
bien sur un peu differente quand meme.
pour ce qui ne serait pas ce que c'est:
on choisi une classe de lycéen au hasard,on l'envoit sur une ile deserte et on les fait s'entretuer.
c'est vrai sa resemble a une fiction,mais je suis tres serieux.
pour ma part je serai pour,je trouve que ca pourrait servire a exterminer la merde,je parle des racaille et autre,c'est sur c'est cruel,mais sa resoudrait bien des probleme !!!
et je voudrais savoir si vous serier d'accord avec une telle loi ou pas ?
(je sais sa resemble a un de mes delire,mais je suis tres serieux).

Peu importe les moyens seul les resultats compte,car on retient qu une chose ... le Nom du vaiqueur

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: la loi BR pourrait-t-elle exister ?

Je vois meme pas comment on pourrai etre d'accord avec une telle loi. Ni ce qui pourrai pousser une telle loi a exister en faite.
C'ets con, c'ets bete, et ca n'a aucun interet si ce n'est le voyeurisme, et la télé réalité en est pas encore a se point.

Quand tu dis que ca servirai a exterminer la merde... euhhh ouais non, je vois pas ce qu'un jeu ultra violent de massacre aiderai quoique se soit. En plus tu parle de racailles, mais euhhh, faut redescendre sur terre les racailles c'est pas les plus grands criminels du monde hein. Alors a moins que tu veule nous sortir un post bourré de stereotypes de pseudorebelz de base (vas dans le topic rap pour ca... ahem desolé).

Vu qu'il n'y a pas vraiment sujet a débat je deplace dans blabal.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Quick Shinobi
Quick Shinobi
Chuunin

oui mais peut-etre (je dis bien peut-etre parceque c pas sur du tout,faudrait tester XD)que ca pourrait faire une population plus saine,quand on voit tous les viols et autres,on a bien besoin de faire une population plus saine.

Peu importe les moyens seul les resultats compte,car on retient qu une chose ... le Nom du vaiqueur

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

[quote=Serafina]et la télé réalité en est pas encore a se point.[/quote]
non mais avec un petit effort on touche bien le fond quand meme ^_^"

au risque de voir mon post del je n'ai rien a dire sur ce sujet de fiction

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Expldrrrrrrr Serafina ^^
Je suis d'accord, ton raisonnement est puéril et bourrés de préjugés, je trouve pitoyable que l'on puisse dire  que ça nous débarrasserais des merdes (racailles)...
Déjà d'une dans une classe de lycéen il n'y a pas que des racailles, et de deux pourquoi que des lycée, fac de droit aussi, comme ça j'aurais peut être une chance de te montrer ce que c'est que d'être tuer de sang froid !
Tu as des tendances suicidaires ? cool pour toi, va te jeter d'un pont et n'essaye pas d'entrainer les autres avec toi ^^
De toute façon c'est anticonstitutionnel et ça ne pourrait jamais être appliqué ton idée, c'est un bon film, marrant et gore... mais ce n'est qu'un film... houhou réveil toi, on est dans le monde réel ici ^^

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Assainir la population passe forcement par un jeu de massacre pour toi?
C'ets bizarre chez moi ca passe par l'éducation et par des mesures de repression adaptées (on va pas faire comme en chine et fusiller pour tout et rien -et envoyer la facture de la balle a la famille-).
Je suis d'accord qu'il y'a des problemes, qui sont plus ou moins difficiles a résoudre, mais je ne pense pas qu'un jeu de massacre soit une solution inteligente, ni meme viable.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Idée débile, car tous le monde n'est pas racaille.
et c'est les plus racailles et les plus forts qui gagnerais.
alors ca ne résoudrais rien, au contraire les choses empirerais.
rien que pour avoir l'idée il faut être psychopate, dsl mais seul un fou fairais passer une lois pareil.
et j'espére que ca n'arriveras jamais.

[quote=Serafina]Alors a moins que tu veule nous sortir un post bourré de stereotypes de pseudorebelz de base (vas dans le topic rap pour ca... ahem desolé).[/quote]
ALORS ca c'est pas trés sympas ! lol

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon au cas ou t'aurait pas compris...le but de ce roman/film/manga n'est ABSOLUMENT PAS d'encourager une loi pareil mais QUE DU CONTRAIRE!!!!! Ce film est en fait une sorte d'ACCUSATION des républiques totalitaire (et les notres n'en sont heureusement pas encore la...).Ce film/roman/mangas pourrait se voir comme un documentaitre de l'état actuelle d'une telle république et vise justement a accusé cet atrocité pour justement ne JAMAIS en arriver la...
c tout ce que j'avais a dire...

tamercon@tonpapa.com

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Quick Shinobi]pour ma part je serai pour,je trouve que ca pourrait servire a exterminer la merde,je parle des racaille et autre,c'est sur c'est cruel,mais sa resoudrait bien des probleme !!![/quote]
Putain tu sors d'où toi? o_O

Tu te rend compte 1 seule seconde de la connerie de tes propos? Un peu plus et il nous sors que toute la misère du monde est du au racailles (déjà je sais même aps ce que ça veux dire), et rien que pour le kiff aux noirs et aux arabes. Allons y gaiments! -__-

Non plus sèrieusement sors de ton monde mon ami, non nous ne vivons pas dans un monde de violence extrême où se cache un voleur, un violeur ou un meutrier à chaque coin de rue.
J'ai limite même pas envie de commenter le passage sur la loi BR tellement c'est con, on ty enverra tu rigolera moins quand t'y sera wink

C'est les mentalités comme les tiennes qui foutent la merde en France et qu'on doit éliminer pas l'inverse! Reviens dans notre belle réalité l'ami.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

QUick > Comment tu veux être en accord avec sa ?
Vasy tue quelqu'un ensuite vois ce que sa fais , a mon avis ton idéologie partie vite en fumée, c'est pas cruel c'est tiranique , c'est pas un film pour rien >_>"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon.
Puisque ca part en lychange, en anti-droite de base, bref, sans aucun interet, je frme le topic.
Merci d'apprendre a vou tenir meme si vous n'etes pas d'accord et d'eviter de tout ramener au FN.

Lock No jutsu <333

Pied de page des forums