Forums » jeux bête:

jeux bête  

Lancé par torvic - 19 réponses - Page 1

torvic
torvic
Chuunin

jeux bête

Voi la j'ai pensé que ce serait pas mal si vous faisiez une section jeux à la con ou un truc comme sa (ou le flood compte pas bien sur) Comme sa quand on s'embête on pourrai au moins aller la dedans. simple suggestion...

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: jeux bête

Moi je trouve que c serait une tres bonne idée d'installer des jeux.
Mais seraient ils Gratuits?Payants?(En N€rutos bien sur)

Mais je ne pense pas que ce soit faisable!

Dernière modification par zozonaruto (30-04-2008 22:52:12)

JFX
JFX
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon sa serai bien des jeux qui rapporte des Neurutos^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://discucity.forumj.net

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

ouais très bonne idée
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=JFX]Sinon sa serai bien des jeux qui rapporte des Neurutos^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Encore faut-il que les Admins ont le temps de faire un petit tas de jeu qui rapporterai des N€rutos ^^

Mon avis reste mitigés sur l'idée,

Contre par ce que :
étant donner qu'il y en aura sans doute qui en profiteront pour poster des messages composés de deux ou trois mots, juste pour gagner un peu d'experiance

Pour par ce que :
Sa permeterai de se connaitre, dans des jeux tels que vos goûts, ou quelques chose dans le genre...
Celà permettera aussi de faire que le forum soit actif ^^

Voilà mon avis @  +

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

ouais moi aussi suis d accord comme des heu ... ba heu...... ouais des d..... sais pas merde attenddez des jeux comme naruto kunai y a des ni nja qui défile et tu leur lance des kunais c est bien xd  mais chosissez sui nul en sa

Dernière modification par gaoussou (01-05-2008 00:18:27)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

oli_210
oli_210
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cest une superbe idéé  ca passerait le temps

walki
walki
Special Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non je ne pense pas qu'il accepteront:
-Il'y a le rototo pour ça.
-Ta qu'a faire tes missions et des nfc
-Sa serait trop chiant a faire...

Déjà que le nfc, les quizz, le rototo, les missions...
Si tu veut des n€rutos debrouille toi avec se que ta tongue

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

polpol
polpol
Bon Chuunin

écouter walki le maître non je rigole !!!!!!
a mon avis tous se que dit walki est vrai même si sa serait pas mal qu'il y est des jeux mais si c'est en periode (comme les ouef de paques) sauf qu'il faudrait donner des recompense a tous se qui les on trouver mais en même temps trouver un moyen pour que personne ne triche !!!!!!!

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben pour information , il était déjà question de faire ce type de jeux dans "la maison des défis" cela devait être crée pour fin avril, apparament le projet a été perdus. C'est dabyo qui l'vais proposé mais on sais même pas si sa verra le jour, donc soyez patient, en attendant une réponse des modos. Qui pourrait peut être nous eclaircir sur ce projet

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

torvic
torvic
Chuunin

je pensais aussi à une section ou les gens parle en faisant des jeux inventaient par eux (comme dans captain naruto)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Ba des jeux qui raporte des neruto ya déja le Rotot du ninja

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mr sushi
mr sushi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et si on inventais un jeu ou il n'y aurait pas de fautes d'orthographes déjà ?

pour l'idée des jeux ce seraient sympa mais c'est vrai qu'il y a déjà le choix par rapport a une époque (bien que les jeux comme "battle royale" ou "hokage fight" soit hors d'usage) !!

you're gonna carry that weight space cowboy...

torvic
torvic
Chuunin

je le redis parceque apparement vous avez pas compris ce que je voulias faire mêmesi l'icée de d'autres jeux est plutôt interessante. Donc je voulais faire une section spéciale (comme par exemple "hipothése et spoiler" ou tout le monde peut venir faire un jeux (genre des dévinettes sur Naruto pour s'amuser(je sasi sa craint^^)) donc voila

Dernière modification par torvic (01-05-2008 19:48:27)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

J'ai peut étre une diée de jeux comme suite de mot stupide:
on dit un mot et l'autre personne doit en dir un autre paraport au mot donner présedament
exemple:
WonarutoW>naruto>Mangas>déssin annimer>films>acteur

(Mai un mot chaqu'un)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

torvic
torvic
Chuunin

[quote]sasuke120
02-05-2008 11:12:33 J'ai peut étre une diée de jeux comme suite de mot stupide:
on dit un mot et l'autre personne doit en dir un autre paraport au mot donner présedament
exemple:
WonarutoW>naruto>Mangas>déssin annimer>films>acteur[/quote]
(Mai un mot chaqu'un

voila sa c'est une  bonne idée par exemple

Daniviet
Daniviet
Genin

Moi je dis que les Admins c' est des flemmards ! Rêvez tous d' avoir un jour des jeux sur WoN ! ( Texte pour inciter les admins a faire ces jeux là xD ) Mais surtout ne vous bougez pas le culs hin ! ( Sa veut dire TRADUCTION GOOGLE : Faîtes les jeux par pitié ) Pf ... Bande d' incapable ... ( Bande de professionnel ) Flemmard du ZIZI paresseux ! xD

Legend Of Lee [LOL]

torvic
torvic
Chuunin

[quote]Moi je dis que les Admins c' est des flemmards ! Rêvez tous d' avoir un jour des jeux sur WoN ! ( Texte pour inciter les admins a faire ces jeux là xD ) Mais surtout ne vous bougez pas le culs hin ! ( Sa veut dire TRADUCTION GOOGLE : Faîtes les jeux par pitié ) Pf ... Bande d' incapable ... ( Bande de professionnel ) Flemmard du ZIZI paresseux ! xD[/quote]
j'ai pas tous capté la^^

tede87
tede87
Bon Genin

ouai sa serai chiant  a fair mes lidéeale sa serai que les menbre ( nous ) face leur jeu quil peuve metre sur won  , (pour seu qui ci conaise un peu ) ( comme moi ) avec des piti logiciel come flashe , game marker ... sa serai cool et chaque foi que quelquin va sur se jeu pour la premier fois , celui qui la crée gagnérer des noruto[spoil]mes je pence pas que ce sera fait car sa doit etre trés pusant et sa couterai tro chere au admin de louer un nouveau serveur[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Moi ce dont je rêve, c'est des membres qui savent écrire. Allé, je ferme, le quota de posts inutiles et mals écrit ayant dépassé les 50%.

Je vous invite tout de même à lire ce topic: [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1122/Projet-La-maison-des-defis/]La Maison des défis[/url][/b].

Merci à KAKASHI4169 pour l'avoir signalé wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums