Forums » les pseudo deja pris au niveau 1:

les pseudo deja pris au niveau 1  

Lancé par hermitepanete - 3 réponses - Page 1

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

les pseudo deja pris au niveau 1

Moi je voulai avoir un nouveau compte et pour sa j'ai cherché des pseudos dans la liste des membres et il y a des persos comme Sakura, Kankurô, Tsunade,Hinata, Neji(kasiment tt les persos de la serie) .... qui sont deja pris depuis des années mais ils ont niveau 1 et 10 de chakra ces compte ne servent a rien et empechela création de nouveau compte voila. Je voudrais conaitre votre point de vue et est ce normal ???
Merci de vos reponses.

Dernière modification par hermitepanete (30-04-2008 22:08:46)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: les pseudo deja pris au niveau 1

Bah oui c'est normal, c'est des gens qui il y a longtemps ont crée ces comptes puis ne sont pas retourné sur tWoN.

Le truc c'est qu'il faudrait un système en php qui supprime tous les comptes qui ne se sont pas connecté depuis 3 mois (par exemple).

?? je ne suis pas lex

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

C'est une bonne idée, celà empechera la création de compte pour rien, ou de garder les comptes inactifs, donc, plus de place pour les autres qui souhaite s'inscrire ^^

Je ne suis pratiquement certaine que cette idée va être approuvée xD ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le sujet a été abordé maintes et maintes fois sur WoN
Nous ne supprimons que les comptes avec moins de 5 de chakra.  meme si le mec n'est que niveau 5 il peut tres bien avoir posté des commentaires ou autre. Hors si on le supprime cela occasionnera des bugs, car le systeme n'est pas fait pour.

Et honnetement si c'est juste pour pouvoir s'appeler Sakura, allez vous acheter de l'imagination.
Ca ne relanti pas le site pour ceux qui en douteraient. (du moins pas irrévocablement, dans 10 ans peut être big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums