Forums » Peut être qu'autrement ça marchera..:

Peut être qu'autrement ça marchera..  

Lancé par narutopatron - Page 1

narutopatron
narutopatron
Bon Genin

Peut être qu'autrement ça marchera..

Bon, voilà. La personne qui à posté deux topics en écrivant et insultant n'importe qui est bien moi. Je l'ai écrit sans rien pensé du tout. Je ne le pensais pas. Je cherchais seulement à ce que ce compte soit virer ou mis en tole.. enfin bon.. Pourquoi vous aller me dire. Tout simplement car le vrai "narutopatron" m'anipule les personnes comme il à déjà essayer de me faire.. en demander les mdp des comptes pour ensuite les voler. Et il à déjà sus faire ça avec plusieurs comptes. Le vrai "narutopatron" est aussi "Ilalitos".. Donc j'ai trouver que cette solution, de faire le bordel un peu partout (d'ailleur, je m'en escuse) dans le seul but d'arriver à ce qu'il soit virer.. Je trouve quand même que cela met du temps lol.. Donc je tente en vous demandant simplement de le virer..

Maintenant, il vous reste juste à me croire. Je sais simplement, que ce que je dit est vrai.

Je viens d'aller sur le bar.. et je suis tomber sur ce message, qui vous servira de preuve comme ça ^^

iboudebo6te > 7000 jai pas mai jai 1750 et 1030 ke sa dsl plus se conte et narutopatron
ilalitos - Excellent Genin - Profil - 19:09

Dernière modification par narutopatron (30-04-2008 18:52:35)

je suis le jounin du clan nija renega sisi SI VOU ETE INTERESSER PLUS DU NIVO 45

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Peut être qu'autrement ça marchera..

D'un autre côté tant que tu es sur le compte de narutopatron ça va être dur de le débusquer hein smile 

Sujet clos histoire que tu le vois.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums