Forums » Nombre Maximal De Membre D'un Clan.:

Nombre Maximal De Membre D'un Clan.  

Lancé par king kid - 12 réponses - Page 1

king kid
king kid
Bon Genin

Nombre Maximal De Membre D'un Clan.

bonjour, comme le dit le titre Je trouve que le nombre maximal de genin et de chuunin et vraiment bas pour un clan... je suis obligé de renvoyer du monde pour en laisser embarquer d'autre et je trouve que sa fait vraiment chier... quesque vous en pensez?!?!?!

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

symomo35
symomo35
Bon Genin

Re: Nombre Maximal De Membre D'un Clan.

ba disons que s'y il y avait trop de monde dans le clan on nez pourrais plus faire de tournoi ying yang equilibré et je trouve que si tu renvois des membres c'est vraiment nul car un clan reste le plus uni possible comme le notre qui change rarement de membres !!!

pour moi l'idée n'est pas trés bonnes dsl !!

naruto2527
naruto2527
Genin

[quote]pour moi l'idée n'est pas trés bonnes dsl !![/quote]
ou tu voit une idée ?

ouais je trouve qu'on devrai mettre 9 chuunin, et 3 juunin c'est bien, et les genin ilimité c'est bien, et je trouve aussi que les clans devrait avoir un nombre ilimité de membre psk la je sais pas y' a combien de membre par clan, alors, combien ?

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

c'est vrai que virer des gen pour en prendre d'autres on peut pas dire que soit digne d'un chef de clan...

mais c'est que ya pas beaucoup de personne qui peuvent être chunnin
mais bon c'est le jeu^^

argumentation
argumentation
argumentation

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

ba la solution c'est de pas recruter tout le monde xD

deja 24 je pense sur c'est assez, notre clan fai 22 membres et on y vit bien donc voila 24 c'est la limite raisonnable^_^
Par contre il y a un clan ou ils sont 27, est ce un bug ???
ou alors un autre ou j'ai vu qu'ils étaitent 5 juunin^^

SoW

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kratos22]ba la solution c'est de pas recruter tout le monde xD

deja 24 je pense sur c'est assez, notre clan fai 22 membres et on y vit bien donc voila 24 c'est la limite raisonnable^_^
Par contre il y a un clan ou ils sont 27, est ce un bug ???
ou alors un autre ou j'ai vu qu'ils étaitent 5 juunin^^[/quote]
Non ce n'est pas un bug dans mon clan nous sommes 28 ^^ nous avons même déjà été 29 xD Pour répondre à la question je ne connais pas la limitte maximale désolé =/ Et pour répondre à ceux qui disent que c'est pas bien de viré des membres pour recruté, bah s'il voit des membres qu'il juge pas assez actif c'est normale qu'il les vire  xD je pense que c'est ça qu'il voulait dire qu'il renvoie les moins actifs ^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sasuke_x3]Non ce n'est pas un bug dans mon clan nous sommes 28 ^^ nous avons même déjà été 29 xD Pour répondre à la question je ne connais pas la limitte maximale désolé =/ Et pour répondre à ceux qui disent que c'est pas bien de viré des membres pour recruté, bah s'il voit des membres qu'il juge pas assez actif c'est normale qu'il les vire  xD je pense que c'est ça qu'il voulait dire qu'il renvoie les moins actifs ^^[/quote]
Bien sûr que si c'est un bug vu que le nombre est limité à 24 et que vous devez passer par un contour pour recruter smile

Je vous invite bien sûr à me communiquer comme vous faites histoire que je n'ai pas à m'embetter à trouver.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Sasuke_x3]Non ce n'est pas un bug dans mon clan nous sommes 28 ^^ nous avons même déjà été 29 xD Pour répondre à la question je ne connais pas la limitte maximale désolé =/ Et pour répondre à ceux qui disent que c'est pas bien de viré des membres pour recruté, bah s'il voit des membres qu'il juge pas assez actif c'est normale qu'il les vire  xD je pense que c'est ça qu'il voulait dire qu'il renvoie les moins actifs ^^[/quote]
Bien sûr que si c'est un bug vu que le nombre est limité à 24 et que vous devez passer par un contour pour recruter smile

Je vous invite bien sûr à me communiquer comme vous faites histoire que je n'ai pas à m'embetter à trouver.[/quote]
Ah bon ? o_o Bah écoute je te le dirais si je savais mais ça ne fait qu'une semaine que je suis dans le clan je suis pas au courant =/ Si j'obtiens des informations sur ça je te les communiquerais sans aucun problème ^^ en tout cas merci de prévenir smile

king kid
king kid
Bon Genin

moi, en tant que chef d'un clan..., beaucoup de membre me donne des candidature... mais il y a du mondes qui ne sont plus actif depuis 1 semaine alords je lai renvoie... sa fait pas beaucoup de place pour le monde qui veulent venir...nous sommes 21 mais avant on étais plus(26) j'aimerais que le nombre maximal de genin soit 20, chuunin 10 et joonin c'est ben corect comme ca...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

kakaki
kakaki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense ke renvoyer le monde pour avoir dautre personne c plate on a le droit de decide si on veu ou pas c plate se faire renvoyer je trouve ki na pas asser de personne ki peut venir dans les clan

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Ben perso je trouve que 24 membres c'est déja bien assez hmm

Vous voulez quoi ? Une armée de 100 personnes pour votre clan ? Avec davantage de membres ça ferai plus fouillis qu'autre chose. Et au niveau interne du clan on finirait pas plus s'y retrouver, avec la politique "t'es inactif depuis une semaine je te vire" de certains, imaginons un clan de 50 personnes, ça ferrait un sacré chantier.

España ! <3

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai je trouve aussi que la limite est bonne. Sa fait ni trop...ni trop peu.
Après pour King Kid si ce que tu dit est vrai, que tu reçois beaucoup de candidature examines les toutes et tri les personnes xD C'est pas compliqué. Tu choisi les gens compétents et avec qui tu as ou succeptible d'avoir des affinités.

Comme ça tu n'aura pas à les renvoyer.

kakaki > j'ai absolument pas compris ce que tu as dit MDR Parle français mon gars xD

- W/A/S

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=Sasuke_x3]Non ce n'est pas un bug dans mon clan nous sommes 28 ^^ nous avons même déjà été 29 xD Pour répondre à la question je ne connais pas la limitte maximale désolé =/ Et pour répondre à ceux qui disent que c'est pas bien de viré des membres pour recruté, bah s'il voit des membres qu'il juge pas assez actif c'est normale qu'il les vire  xD je pense que c'est ça qu'il voulait dire qu'il renvoie les moins actifs ^^[/quote]

Je vous invite bien sûr à me communiquer comme vous faites histoire que je n'ai pas à m'embetter à trouver.[/quote]
Ca doit pas être compliqué parce que les jounins de mon clans ne ressemblent pas beaucoup a des mecs qui connaissent les failles du site, ca doit être très simple ! on était 25

http://www.wonaruto.com/membres/clan/1104/Karasu/
4 jounins !

Dernière modification par YondaimeSayan (04-05-2008 23:53:54)

-YS], Be jealous.

Pied de page des forums