Forums » C'est quoi etres normal?:

C'est quoi etres normal?  

Lancé par Snakers - 17 réponses - Page 1

Snakers
Snakers
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi etres normal?

J'ai crée se topic pour vous montrer une des reflection que jai fait....Un flash qui m'est passer par la tete et que selon moi est logique. Je voudrais votre avis en plus de la reponse a ma question.

Y a personne de normal selon moi, car tout le monde doit avoir sa propres personnaliter, et cette personnaliter vous s'emble normal  mais aux yeux des autres vous etes peut-etre fou. Tous sa pour dire, que au fond on est tous un peu fou pour au moins une autre personne de notre entourage.
Example: S'eux qui ne parle pas beaucoup, les timides, on sais jamais se qu'ils pensent réellement ont sais jamais se qui se passe dans leur tete. Prenon maintenant les boulets:Ils arretent pas de déconner, de dire des choses souvent hors sujets....Ils sont fou dit-on -_-.

C'est quoi pour vous etres normal? Seriez-vous capable de m'expliquer votre opinion et sa clairment? S'eu qui dise que les normaux sont seu qui font comme tout le monde, ils suivent la mode et qui suivent les autres, sont normaux vous-dites? Ses gens sont en quelque sorte fou de sacrifier leurs propres styles et leurs opinions pour s'ajuster a s'eux des autres! Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Snakers (29-04-2008 23:10:40)

Re: C'est quoi etres normal?

Beaucoup dirons qu'être normaux c'est ressembler aux autres:je ne suis pas de cette avis...dans le monde nous sommes tous différents est se pour cause;si l'on se ressemblerai tous à quoi cela servirait il de vivre,si c'est pour avoir la meme vie que les autres?
Je trouve que l'expression"Etre normal"n'est pas très adapter a la vie humaine (ou meme animale)car si nous sommes tous diférents personne n'est normale...Pour moi être normale c'est être différent(e).

Voila c'est mon point de vue...

Dernière modification par *Hinata-chan* (01-05-2008 01:11:39)

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

shino3220
shino3220
Bon Genin

Bin je pense que dans un sens personne est normal.
Je n'ai pas honte de le dire, je suis pas normale, à mon avis, donc je vais me prendre comme exemple.
Dans la cour de l'école, j'arrete pas de rire, de crier, de faire l'imbécile. Ya tout le monde qui me regarde et ui se demande si je suis normale^^
En fait je crois que chaque personne pense qu'elle et normale, et pour elle les autres sont pas normaux. (Je sais ca va pas avec l'exemple du dessus mais moi je suis un cas particulier)^^

neji_47
neji_47
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi l'expression être normal, je pense que si on me disais ça un jour je le prendrai comme une insulte, et pour cause, être normal je pense que ce sont les personnes qui suivent la mode, les tendances et tout qui pensent qu'elles sont normales, mais en vérité se sont elle les plus étranges.Chaque être humain est différent, on a tous un caractère qui nous est propre, des idées rien qu'à nous et à mon avis ce n'est pas pour rien, il doit y avoir une raison, ou peu être n'y en t-il pas, mais pour être normal c'est être soi et ne pa se cacher derrière des apparences.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

alors être normal, bah c'est ne pas avoir de maladies phisyques ou morales tout simplement.

Maitenant que signifie maladie phisyque et maladie moral.

Maladie physique : euh je voit pas, anorexisme peut etre ? enfin je voit pas vraiment

maladie morale : ??? c'est se comporter d'une façon étrange. Le probléme c'est que certaines personnes peuvent parraitres étranges pour certains et pas pour d'autre. Certaines actions peuvent parraitres puérils ou démuseré mais chacun a une conception de la vie qui lui est propre.

C'est l'une des questions les plus difficile a répondre

Par définiton général : être normal c'est etre comme autrui

Dernière modification par naruto 1000 (29-04-2008 23:46:50)

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jepense que la normalitée n'est qu'une question de point de vu.

par exemple pour mopi dégager quelqu'un qui ne m'interesse pas est absolument "normal" mais dans le même temps sortir avec des potes ne me parrait pas particulierement "normal", ceux qui pour mes potes est "normal".

donc oui pour moi c'est un question de point de vue qui n'est pas forcément trancher(ceux que je trouvais normal il y a quelques années ne l'est plus a mes yeux).

ensuite, quel interet de suivre la mode????

je reviens despee sur ton boulet et ton timide: le timide dur de savoir ce qu'il pense, le boulet c'est pareil le truc c'est que l'un comme l'autre sont capable de cacher leur jeu(un boulet n'a pas forcément une personnalitée enjouée et inversement avec le timide) ci besoin. pour illustrer l'exemple: en cours on me pense tout calme et gentil (voir timide) mais quand on me connais bien ce portrait relève de la connerie pur et simple

* dans l'espoir de n'avoir dit aucune grosse conerie *

MarshMall0w.
MarshMall0w.
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]H[/b]uum Snakers , [/u]

En fait Snakers , Pour moi être [u]n[i]o[/i]rmal [/u], c'est être .. normal quoi.
Enfin, normal ; c'est ce qui est " evident " en quelque sorte.
     Les gens normaux c'est les gens ... normaux big_smile

Style , si tu crois que les gens normaux sont des gens comme tout les autres gens , donc ..
Vaut mieux être différente , &&' vivre comme on le sent , être comme on l'est sans copier les autres dans leur Habitudes , style , manières .. [u]Etre toi quoi. & bien ...[/u]

&& tu crois qu'on pourrais vivre avec son double ? yikes ! Mdr , j'crois pas , non.

Enfin .. le mieux c'est d'être bien comme tu es quoi.
Ptète que ça veut dire ça ?

Aussi que être normal veut dire être bien avec les autres , ou ché paas.
Mais Bon .. Chacun a une façon bien précise de voir les choses .. On peut pas avoir tous les mêmes choix , avis ..

Sincèrement , Je ne sais pas .
* Espère avoir une vie normal , bien tranquille , comme on le souhaite .. même a 5o% *

[b]En tout cas , Assez difficile d'y répondre &&' TrOp Bon Sujet !! [/b]

Music &' Naruto For Life . ( lL) Holly™ &` Mes 1oo1 nuits. // :° JouBon a Toé

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Personne n'est Normal, Normal c'est quelque chose en quoi on doit tendre...

Être normal c'est tendre vers une image pour être en cohésion avec la Société

Être normal c'est partager les normes et valeurs d'une société ou d'un groupe social.

Être normal c'est sembler paraitre comme la majorité.

Normal c'est large, on peut tous être différent sur un tas de critères mais être normal.
Être normal sa ne veut pas dire être comme tout les autres.
C'est juste partager les même "codes"

Celui qui n'est pas normal est marginal
Celui qui cultive profondément la différence excessivement n'est pas normal si les excès ne rentre plus en vigueur avec les normes et valeurs de la société.

Dernière modification par Orochimakriss (29-04-2008 23:56:06)

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment ètre normal alors kon est tous différent?
Regarder ds la rue , vous aller me dire ke normal c ètre habiller comme tous le monde ,écouter la mm muzic que tt le monde.
Tsss pourquoi faire cela.Au final on fini par tous se ressembler.
Pourquoi ne pas assumer notre différence et sortir du lot plutot que de suivre le troupeaux.
En tout cas moi je pense que la normalité n'existe pas tous simplement

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

missamoura > Si on serait tous différents on serait tous pareille dans un sens, Dans notre recherche de la différence on serait identique.

J'ai jamais vu une Gotik sortir avec un Rappeur pourtant la différence c'est bien il faut cultiver la différence selon toi mais les différences ne s'assemblent pas... C'est bien pour çà qu'on cherche a être Normal comme tout le monde.

bloodi
bloodi
Bon Genin

(J'ai pas tous lue dans se qui y avait ecrit donc si je repete certein dsl)

Vous cherchez a repondre a des question qui n'on pas de reponce precise hmm

Se contentez de vivre sa vie ces SA etre normal

vivre ces sa etre normal cetout ya pas autre chose que sa les gent disent que d'autre sont pas normal juste psk ils sont certeine chose que eux n'ont pas

ces simple on est tous normal cetout

Orochimakriss> dans mon bahu une goth sort avec un rappeur sa a rien d'exeptionelle ces un couple cetout comment il s'abille on s'en tap

par exemple moi chui un peut goth-emo et pourten j'ecoute  du Chris brown et parfoix du 50 cent hmm

Dernière modification par bloodi (30-04-2008 02:10:59)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

bloodi > Ben t'es vraiment pas normal ... XDDDDDDDD

Je plaisante, oui mais ce sont des cas a part isolé je pense bien enfin c'est pas le sujet.

Je voulais simplement dire que l'on cherche a être normal pour plaire au autre en étant semblable au autre.

Mais il a bien sur des exception et des personne exceptionnel O_o.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Orochimakriss> oue enfin sa ces se que pensse les imbecil se qui pensse que pour plair faut etre comme les autre

ya auquin interet a etre comme les autre quoi on peut resortir du troupo et etre normal pour oten de toute facon quoi qu'on fasse on est normal vue que ces dans la nature humaine tout se qu'on fait

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

bloodi > Ce qui ne sont pas normal sont rejeté. Gotik, Homosexuel, Gros, Roux, Handicapé, Anorexique, SDF etc

Le Vilain petit canard ou le Mouton noir d'un troupeau Blanc
On les écarte du groupe par peur de leurs différences.

Alors oui c'est stupide il n'y a pas de doute mais pour reprendre ce que tu dit ou seulement le mot, c'est dans la nature humaine d'écarter de la majorité ceux qui sont en marge.

Être normal, c'est vivre comme tout le monde, vivre normalement comme la société le veux ou le tolère.

Pour prendre un exemple, il y a 50ans c'était pas normal d'avoir un percing au nombril.  Maintenant c'est toléré. C'est devenu Normal.

Pour être normal il faut être accepté par la société et ne pas rentrer en opposition avec ses normes et valeurs.

Ichi-Shukaku
Ichi-Shukaku
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour chacun d'entre nous on pense tous que la personne la plus normal c'est nous
donc sa change à chaque fois !
ya pas vraiment de normalité qui existe.
c'est comme dire que quelqu'un est parfait, sa n'existe pas !!
=3
bon voilà j'arrive pas à trouver le someil une nuit de vacances
alors j'écris mes idée bizare sur le premier topic qui m'est apparu ^^
(m'en voulé pas je me fait trop chier ... normal quoi ^0^)
=p

lapinouxxx powaaa !

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce que la normalité ou peut on parler de normalité? Un bon sujet du bac philo ^^

"Etre normal" pour moi reviens a être dans certaines normes et non en marge de la société. A posséder les mêmes principes et les mêmes valeurs que la majorité de personnes qui seraient dites humanistes. Pour moi ce n'est pas physique c'est une manière de pensée qui serait universelle.

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon la définition humaine être normal veut dire être comme les autres, faire le mouton en suivant la mode, être le gentil toutou aux prof et aux parents. En clair être un simple lèche-c** auprès du monde entier. En clair ni moi ni vous enfin j'espère pour vous

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Être normal c'est d'être bien habillé et de marcher droit (enfin respect quand même à ceux qui ont si souffert qui en marchent croche). Le plus important c'est d'être bien dans sa peau. Évidemment quand on est obèse il est difficile d'être bien dans sa peau, mais c'est normal. Allez on va faire un jeu et sortir du lot... demain allez au bahut avec un flingue vêtu d'un costume de zèbre... voilà, normal...

Dernière modification par Lüge (26-02-2020 18:22:02)

No Pasaran.

Pied de page des forums