Forums » Sa donne ....:

Sa donne ....  

Lancé par RââRuTo - 5 réponses - Page 1

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Sa donne ....

sa quand on rate une [b]DA[/b] hmm

[url=http://img175.imageshack.us/my.php?image=anasfy9.png][img]http://img175.imageshack.us/img175/3452/anasfy9.th.png[/img][/url]

la raaaaage Grrrrrrrrrrrrr mais bon j'ai fini par le tuer *__*

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa donne ....

lol[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vraiment il y a des boulet sur ce site et tu ouvre un topic pour sa? quel interet?je suis curieu de savoir?
rarement vu un topic aussi inutile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=aleks]vraiment il y a des boulet sur ce site et tu ouvre un topic pour sa? quel interet?je suis curieu de savoir?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
Aussi utile que ton post inutile et le miens sa va de sois

Dernière modification par Orochimakriss (30-04-2008 01:30:26)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]vraiment il y a des boulet sur ce site et tu ouvre un topic pour sa? quel interet?je suis curieu de savoir?

[/quote]
Y a eu des topics bien pire crois moi U_U mais c'est vrai qu'on s'en tape un peu c'est arrivé a tout le monde je pense pis t'aurait pu mettre sa dans un topic de NFC.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En plus il y a déjà un sujet pour ce genre de post dans la partie [b]NFC[/b].
Donc je ferme celui ci.
Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet, et même si c'est un sujet poubelle essayes de le placer dans la bonne section au moins hmm

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums