Forums » Technique spéciale au nfc:

Technique spéciale au nfc  

Lancé par jeff hardy - 3 réponses - Page 1



jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Technique spéciale au nfc

Je sais pas si ce topic a déjà été posté mais je l'ai pas vu alors je demande est-ce que vous pouvez me dire le coût en chakra et le nombre de dégats infligés pour les techniques spéciales au nfc et dites aussi votre force (parce que si on a pas la meme on infligera pas le meme nombre de dégats).             


S'il vous plaît soyez précis et mettez tous les éléments que je vous ai dit (coût en chakra,dégats,votre force).

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Technique spéciale au nfc

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

C'est tout ce que tu pourras trouver comme information certaine.

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Technique spéciale au nfc

[quote]Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante[/quote]
LE cout en chakra et la force de ces techniques spéciales  sont tous calculé par rapport a ton niveau et a tes points de chakra

Fox is all in.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Technique spéciale au nfc

[quote=FoXNaruto77]LE cout en chakra et la force de ces techniques spéciales  sont tous calculé par rapport a ton niveau et a tes points de chakra[/quote]
oO"
Non...
Le coût en chakra est proportionnel à ton chakra et la puissance de la spéciale dépend de ta force...
Le niveau n'a rien à voir dans les techniques spéciales...

Orochimakriss a tout dit... les dégâts varient en fonction de ta force et le coût en chakra est proportionnel par rapport à ton maximum de chakra...

OFWGKTA

Pied de page des forums