Forums » Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!:

Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!  

Lancé par J.Uchiwa - 58 réponses - Page 3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Le [i]Kamehameha no jutsu[/i] !!! pas besoin de l'expliqué pour les adept de Dragon Ball, mais je le dit quand même : en résumé, c'est un gros  flue de Chakra ( vue que c'est dans naruto ) qui est salment conssentré pis qui détruit bien des choses =O

y'a aussi le fameu [i]Baka no jutsu[/i] qui conssisste en n'importequoi que vous voulez, t'en que c'est con.

ohhh et pourquoi pas un [i]Technique secrette du Anti-plantage de Windows no jutsu[/i], pour les wonien qui ont de la dificulté avec leus ordi.  Et l'utilité dans naruto ? Aucune idée, j'aimerai jsute sa avoir sa xD

et on fini avec un [i]bye-bye no jutsu[/i] et aussi [i]Foutu-argumentation no jutsu[/i] pour les adepts du fofo smile

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Euh le mien c'est changer la nature de son sang . Il ne marche que sur les créatures surnaturels bien sur (je suis sur une fiction un peu bizarre qui fait intervenir des vampires donc le pouvoir est prévue pour cette histoire) .
L'héroiine est capable de solidifier son sang et peut même "copier" le sang d'un vampire ou autre pour en acquérir les pouvoirs . Bien sur il ne faut pas utiliser trop longtemps sous peine de ne plus retrouver sa forme d'origine . Eu cté clair ou j'ai bugué ? lol

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'inventerais la [b]BMW no jutsu[/b] !
[i]Pour pouvoir me balader  dans la ville et me la péter un max ![/i] 8)

ou alors le [b]stop-time no jutsu [/b]!
[i]Pour arreter le temps = le monde deviens un champs de poupée et je serais le marionnettiste ! xD[/i]

Cours de Philo casse-pipe ?
STOP-TIME NO JUTSU !!
Le prof de math à cheval sur la vielle de philo + jpourrais aller me balader chez la voisine d'en face pendant qu'elle prend sa douche !
( comme le chinois dans Heroes ! ) 8)))

Et le meilleur pour la fin :[b] le décollage no jutsu[/b] !
[i]encore mieux que le BMW no jutsu, avec cette capacité jpourrais décoler :
Pratique quand t'en a marre d'attendre le bus.
Sentiment de liberté exteemmme car jpeux aller ou jveux quand jveux !
[/i]
Jferrais que des jobs où jserais un boss avec ce don !
[u]exemple :[/u] Fx à la NBA : à base de Dunk de malade ! :o

les spectateurs diront : " l'enfoiré : on dirait qu'il marche sur l'air "

Et moi  dans ma tête : " Tu crois pas si bien dire pignouf ! "

=> bon allez j'arrete là parce que jsens que jvais partir en sucette : mon imagination bouillonne en moi tout à coup et jpourrais vous lâcher encore 10 bons jutsus funky mais jvais m'arrêter là.

Dernière modification par shinobi-.-fx (25-10-2009 05:16:10)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi001
kyubi001
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NOM : [i]Les yeux bruleurs[/i]
TYPE : Dojutsu
EFFET : Permet de bruler tout ce que l'on regarde, à une vision de 360 degrés,plonge une victime dans une illusion et peut paralyser un ennemi pendant plus de 3 minutes(suivant le niveau de l'utilisateur)
INCONVÉNIENT : Ne peut plus bouger pendant 30 secondes

Hatake Kakashi, l'homme au sharingan

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsu voulant dire technique
et Shinobi voulant dire guerrier furtif
hm  si on avais le droit a toute les fantaisies,

J'inventerai sans doute une technique faisant de moi un electron libre sur internet ... en gros je me transformerai en fichier informatique :-)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zack-92]Jutsu voulant dire technique
et Shinobi voulant dire guerrier furtif
hm  si on avais le droit a toute les fantaisies,

J'inventerai sans doute une technique faisant de moi un electron libre sur internet ... en gros je me transformerai en fichier informatique :-)[/quote]
CODE LYOOOOOKOOOOOOOO ! Dématérialistion ! <3

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 23:42:07)

Fu-addict mania.

Inari
Inari
Chuunin

[quote=ninja schroll]moi je créerai volontiers la spé game over qui laisse 1hp a tous les participants  et les onne pendant 46 tours ou la spé jsopeh dougatshvili qui en plus d'endoctriner votre perso au régime commniste vous met le protrait de joseph en avatar grand et piti ^^[/quote]
Sale communiste è_è

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi se serais fuuton,raiton,suiton,katon! l'orbe multiple,en faite c juste l'orbe churiken mais il est électrique,il crée un siphon suivi d'une tornade de feu, seulement Sasuke et Naruto qui peuvent la maitriser,je trouve qu'elle est cool cette technique.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Moi se serais le sharigan blanc, un shariganultime qui possède les capacité de celui de kakashi, d'itachi et de sasuke avec celui de danzou et de madara (chagais de dimension pour madara).
Voilà pour moi!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Pied de page des forums