Niveau genjutsu vous n'êtes pas au top ...
Dora l'exploratrice et teletubbies intégral no jutsu : Fais se dérouler dans l'esprit de la victime l'intégral de DE et des teletubbies afin de la rendre gaga.
Futon puis suiton: humiliation no jutsu : un vent tranchant déchire les vêtements de la victime puis des tentacules d'eau commencent à la violer. (Seul Moi peut créer une technique si ingénieuse.)
Doton : Statue des admins no jutsu : Les pigeons chient sur votre voiture, les chiens pissent conter votre vélo ? Une seule solution, ces statues en pierre feront le bonheur de tous les animaux, en plus à l'effigie de vos admins favoris ^^.
Doton : Kuchiyose no jutsu - La fourmilière démoniaque : Une infinité de fourmis anthropophages résistants aux éléments sort de terre et dévore tout ce qu'ordonne l'invocateur.
Raiton : Voler no jutsu : Pas dans le ciel, dans le sac des vieille dames et sans se faire prendre ^^. Aussi rapide que l'éclair, votre main en devient presque invisible. Ou au pire des cas vous cramez la vieille.
Katon : Fidel Castro no jutsu : Permet d'éteindre votre cigare dans le rectum de celui ou celle que vous voulez.
Doton+Futon : Les grains de sens entre les fesses/entre les petites lèvres : Le premier pour les mecs, le deuxième pour les filles, une horreur utilisable seulement par les plus grands démons de ce monde (Donc moi entre autres.)
Confesse no jutsu : Pour les catholiques pêcheur, provoque une vive et longue douleur anale.
Plus de p'tits beurres no jutsu : AAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
Techniques interdites (utilisable seulement par moi) : Fléau, la Grande Peste Noire : Le lanceur deviens la grande peste noire et ravage toute la terre petit à petit, éliminant toute forme de vie sur terre sans pouvoir être arrêté.
Une dernière puis j'arrête pour aujourd'hui.
Sasuke no jutsu : La victime (de préférence féminine) ressent une immense attirance sexuelle pour sasukette et couche avec lui puis est désenvoutée après l'acte et va se morfondre en réalisant ce qui s'est passé.
Bonne nuit les petits, et n'oubliez pas que le marchant de sable va passer et que, comme Nicolas et Pimprenelle, vous devez être au lit ^^.
Dernière modification par Dieu kusari (21-06-2009 12:59:31)