Forums » Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!:

Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!  

Lancé par J.Uchiwa - 58 réponses - Page 1



J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

[align=center]Bonjour a tous!![/align]

peut-être que ce topic existe deja mais sa m'est venu a l'esprit donc:

J'aimerais savoir si vous pouvier inventer un jutsu ce serait lequel??

Moi franco sa serait une technique du genre katon technique du pet de feu, ou Raiton technique du coup de

foudre voir meme suiton technique de la douche froide ! LOL !

Maintenan c'est a vous de me dire !!!

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Ce topic a l'air marrant mais franchement il en faut de l'imagination sinon j'ai:fuuton l'haleine fulgurante et ossi:katon le dragon crotteur ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha mdr (argumentation)

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

-Nutella no Jutsu !! je pense ke tu as compri lol
-invocation des perso de Naruto no jutsu ^^
-teleportation no jutsu pr pouvoir etre partout a la fois
-arret du tps no jutsu pour tricher sans se faire prendre X3

le reste me reviendra plu tard =='

Je tue les gens qui barrent ma route

naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

bin allo a toi je  dirais un jutsu speciale qui te ferais courir plus vite car je manque souvant le bus sad et comme ca je pourais courir et arriver moins souvent en retard                                                                 


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

When words fail...music speaks...

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

[quote=Sabaku no Rav]-invocation des perso de Naruto no jutsu ^^
-teleportation no jutsu pr pouvoir etre partout a la fois
-arret du tps no jutsu pour tricher sans se faire prendre[/quote]
Voila les jutsu que je voualis mettre XD .. enfin que je reve souvent T.t
Ou sinon un jutsu qui invoc tout : Invocatout no jutsu
ou encore : le jolimec no jutsu  .. Pour avoir plein de joli mec a disposition ^^

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Mon truque à moi c'est du Genjutsu ! Un genjtusu, qu'importe le nom car si j'en invente un, il voudra sûrement rien dire !! Donc le jutsu en question torture l'esprit et provoque un choc psychologique terrible chez l'adversaire si bien que lorsque l'emprise du jutsu est terminé, la victime est Ko ou avec un peu de malchance il est mort !!
Dans l'esprit de la victime, les plus mauvaises choses qu'il a vécu dans son existence ressortent toutes d'un coup et hante les pensées de la victime, si bien qu'il craque et péte les plombs pour finalement tomber dans les vappes ! Plus le passé de la victime est chargé en mauvais souvenirs, moins il a de chance de s'en sortir vivant ! terrible nan ?

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

[quote]Mon truque à moi c'est du Genjutsu ! Un genjtusu, qu'importe le nom car si j'en invente un, il voudra sûrement rien dire !! Donc le jutsu en question torture l'esprit et provoque un choc psychologique terrible chez l'adversaire si bien que lorsque l'emprise du jutsu est terminé, la victime est Ko ou avec un peu de malchance il est mort !!
Dans l'esprit de la victime, les plus mauvaises choses qu'il a vécu dans son existence ressortent toutes d'un coup et hante les pensées de la victime, si bien qu'il craque et péte les plombs pour finalement tomber dans les vappes ! Plus le passé de la victime est chargé en mauvais souvenirs, moins il a de chance de s'en sortir vivant ! terrible nan ?[/quote]
En fait c'est un peu comme le jutsu d'Itachi

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Hmm si vous prenez des jutsus qui existe déja sa sert a rien de dire que vous l'avez inventé pour ma part sa serer fuuton maitrise de tempêtes pour pouvoir faire une tempete et qui dit tempete di pluie et qui dit pluie di foudre et qui di pluie sur les arbre dit feu presque tout les élément quoi en plus sa bloquerais le transport et yaurais pas cours smile

Escaflowne

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Bon alors c'est mon tour xD Alors:

-Ralentie le temp no jutsu:J'aimerais bien le ralentir pour faire des trucs débile en classe ^^(Kaléidoscope hypnotique ???)

-Avance et recul le temps: no jutsu:Pour pouvoir voir les controle en avance smile(Heu... pas de sharingan la,un nouveau Kekai???)

-Modifie le comportement no jutsu(similaire a transfusion des Yamanaka):Je changerais l'avis des prof avant de coller des Heure de colle xD,ou quand il sont sévère HiHi(Heu pouvoir des Yamanaka améliorer ???)

Bon Bein sa c'étais les technique sans élément maintenant les élément:

-Fuuton(vent):Fair un gros Rot!!! tongue (je c'est je suis dégueulasse)
-Katon(feu):Fair un gros pet!!! tongue (je c'est je suis dégueulasse...)
-Suiton(eau):Nager comme un dauphin smile
-Donton(terre):être Le plus grand chercheur de fossile!
-Raiton(foudre):Courir le plus vite possible

-Yuton(doton+katon=magma):Contrôler le magma pour anéantir le réchauffement planétaire
-Mokuton(doton+suiton=bois):Pouvoir se cacher dans la forêt(nudiste ?)
-Kinton(doton+raiton=métal):Avoir tout les objet qui sort de l'ordinaire
-Shûton(doton+futon=sable):Faire le plus grand châteaux de sable au monde
-Hyuton(Suiton+futon):Reformer la banquise qui fond a cause du réchauffement planétaire

Bref... j'ai vue sur les messages des précédent,presque les même chose que moi pas vrais ?...Je m'excuse mais aumoin sa me rassure que je ne suis pas le seul tongue

Aulala:Beaucoup de Doton pour les kekai mais bon sais juste une remarque hein,même si je sais que sa sort du topic...

Bon sur ceux au revoir les gens...

Dernière modification par noshir (09-05-2008 19:18:41)

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

* Ouvre le magasin *
[u]Un Tricher sans se faire prendre No Jutsu.[/u]
Jutsu incomparable , essentiellement utilisé dans les cours , marche à 1oo%. Il est dit qu'il a été utilisé par une déesse dans ses derniers cours.

    [u] I'M  SEXY NO JUTSU ![/u]
Et Oui , quand on croise un Bogoss , on ne paut pas toujours lui plaire !! xD
> Nous vous garantirons un effet mortel , utilisable pour les garçons et filles ,  les mecs/meufs  a vos pieds


Dans notre gamme [b]Jutsu Interdit[/b] nous avons :
[u]EXOSs'MéVE No Justu :[/u]
Créer par Aznavour-Sama , il lui a permis d'avoir une vie bien méritée , sans difficultés ..
" Je vous parle d'un temp que les moins de 2oans ne peuvent pas connaiître .. C'est la qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posait nue .. "  Bien entendu , Le récit est au passé. "

Puis ,il y a[u] BestSenshi No Jutsu :[/u]
Creer par X , il lui a permis d'être le meilleur ninja au monde .
Plusieurs articles en préparations.
Bon Achat ;D * Nos prix sont exceptionnels !!*

Dernière modification par CANDii. (09-05-2008 19:25:18)

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

ben ca sert non?moi j'ai une petite idée de jutsu JE SUIS LE PLUS FORT NO JUTSU ....un jutsu qu te permet de jamais te faire battre (meme si t'es un ninja-boulet .....et oui ca en plairait plus d'un)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

FAIRE TOMBER AMOUREUX NO JUTSU lol  Comme sa , fini les problème de couples , plus personns ne sera jamais seul (offre valable et non remboursé par le magasin XD) Non , sérieux , plus de problème comme sa lol ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

[quote]FAIRE TOMBER AMOUREUX NO JUTSU[/quote]
[spoil]Il me serait bien utile celui la[/spoil]
[quote]JE SUIS LE PLUS FORT NO JUTSU[/quote]
J'aime bien toutes vos idées et je constate avec intéret qu'il y en a qui serait fort intéressent!!!

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

negi kato
negi kato
Bon Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Maladie no jutsu, tomber malade pour ne plus aller en cours
Bug no jutsu comment fait buger ces prof en cours^^
innondation no jutsu (juste sur le lycée se serait balo)
QI no jutsu, tout est dans le titre, si vous comprennez pas utilisez le ^^
Tune no jutsu, on dit souvent que l'argent ne tombe pas des arbres et si c'etait posible
voler no jutsu, attention je parle de voler dans le ciel et par voler dasn les mag ou autres^^
teleportation no jutsu, celui la je l'adore^^
lire no jutsu, lire 300 pages a la minute le rêve^^
bon j'en mettrais d'autres

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Moi j'en ai aussi:


Suiton , chagrin terrible : se met à pleurer, beacoup pleurer en criant très fort , ce qui immobilise l'adversaire qui meurt innondé par les larmes.

Katon, rafale ardente : concentre son chakra dans les doigts de sa main et se met à tirer des boules de feu de celle ci ( comme un pistolet mais pour ninja avec des boules de feu )

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Moi je dirais un jutsu qui permetterait de voyagé dans une autre dimension ou faire peur un ennemi en lui montrant  dimension hyper gore
Le voyago jutsu
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaha (argumentation)

 

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

moi sa serai pet jutsu sa agi comme le jutsu de zabuza (sa empeche de voir avec un extra sa pue) diarée jutsu (vou savez deja sa fai quoi) comme le jeu de carte que j ai inventer le teleton (ses un jeu de carte come les autre sauf avec des mot degueulasse)hahaha rire malefique

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

Hm... Très interressant comme topic ! ^^ Si je devais inventer un jutsu... Qu'est ce que ce serait ? ...

Moi j'aimerai bien inventez le "Kyuubi Kuchiyose no Jutsu" pour invoquez Kyuubi, aussi le "Shukaku Kuchiyose no Jutsu" pour invoquer Shukaku, et pareils pour tous les autres Bijuus ! Et aussi pourquoi pas pour tous les perso de Naruto ! ^^

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

moi  Karaton: L'explosion 5 éléments, un chidori qui, au lieux d'utiliser du raiton utilise les 5 éléments et quant touche l'enemi il explose et au même temps l'utilisateur aussi donc mieux vaut utiliser un kage bushin. Raiton, suiton, futon, katon, doton ce qui donne Karaton: L'explosion des 5 éléments, pour l'utiliser faut avoir les MS, savoir utiliser les 5 éléments et ouvrir au moins 4 portes, sinon c'est la mort assuré XD

West Side!

123789
123789
Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

voici mes jutsu inventer:

katon! les mille allumette!
raiton!la prise electrique!
fuuton!jemporte ton chappeau avec le vent!
suiton!je teclabousse et je te noie!
doton! le rempart qui tecrase la tete!
ninjutsu!je te bouffe la tete!

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

MAIN AU CUL NO JUTSU !!!! MDR c'est un de mes pote qui a inventé ca xD

hum... no coment

ca m'arivera plus dsl ...

Argumentation à 2 balles ! Argumentation à 2 balles ! Argumentation à 2 balles ! Argumentation à 2 balles ! Argumentation à 2 balles !

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

pavel49
pavel49
Bon Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

moi se serai :

Ninjutsu:
le transfert de l'ésprit
fuuton:la tornade d'insecte
katon:les poings de feu
suiton:le rat de marée géant
doton:le tremblement de terre
raiton:le foudroiment mortel

invocation d'une armé d'insecte

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

123789
123789
Genin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

jen est encore inventer un otre: lunnette de solaire no jutsu sa te protege des teknique de katon ses chic hein? cool bon ses bon ya asser daegumentation la nan mais ses bon arreter!sa suffit lunnette de solaire no jutsu et voila je suis valider!cool

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

emiadnoy
emiadnoy
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

moi se serai

genjutsu:la torture infernale
cette illusion plongerait la victime dans un enfer illusoir mais la douleur elle serais bien réelle cependent une fois ce genjutsu partit il ne pourait s'araiter que si lutilisateur n'a plus de chakra et il consome 100 de chakra a la seconde
et a mon avis ce jutsu devrait etre interdit

 

dako
dako
Chuunin

Re: Et si vous pouvier inventer un jutsu !!!

pourkoi pa:

raiton!la désolation des cieux!
mokuton!le bra de la forêt!
suiton!labysse des ténébres!
fuuton!l'écho du vent!
yuuton(lave)!échappé de souffre!
dotn!les stalagmites ancestrals!
fiunjutsu!la renaissance du dragon!

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Pied de page des forums