Forums » differents round de niveau au nfc:

differents round de niveau au nfc  

Lancé par Obinthebest - 4 réponses - Page 1

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

differents round de niveau au nfc

Je propose une idée,cé de créer des round par niveaux. Par exemple un round pour les 22-50 puis pour les 51-100 puis pour les 101-125 et ainsi de suite.ca serait cool.comme ca tout le monde aurait sa chance meme pour les plus faibles.
Quen pensez vous?

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: differents round de niveau au nfc

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traîté alors je vais te répondre, du moins te donner mon avis.

Je pense pas que ce soit une bonne idée, les débutants et les nouveaux sont assez "favorisé" en ayant des seuils minimums en vie et en chakra (et puis sous le niveau 22 les objets dans les boutiques sont beaucoup moins chers) => tout ça c'est dans les leçons à l'académie du combat.

Et puis, si l'on suit ton idée, il faudra faire des tranches horaires pour toutes les catégories et certains joueurs risquent de ne pas pouvoir participer aux rounds de leur niveaux.

negi kato
negi kato
Bon Genin

Bonne idée, mais je pense que se sera dure a résalidez non? (pour dabyo ou serafina cette question)

Mais sinon ce serais bien car quand tu tombe sur deux qui on 600 point de vie de plus que toi, et en plus qui se mette a deux sur toi je trouve sa rageant^^, mais bon on est la pour jouez^^

ais d'un coté kazuki a raison sur les round mais sa après je pense que c'est pas tellement embêtant

Dernière modification par negi kato (29-04-2008 19:58:55)

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obinthebest]Je propose une idée,cé de créer des round par niveaux. Par exemple un round pour les 22-50 puis pour les 51-100 puis pour les 101-125 et ainsi de suite.ca serait cool.comme ca tout le monde aurait sa chance meme pour les plus faibles.
Quen pensez vous?[/quote]
il y deja plusieurs topic comme le tien mais pour repondre c'est une tres bonne idée jattends que sa se fasse depuis un moment! smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

prout
*se casse*
sa pue trop
franchement ton topics sert  rien alors je le declare officiellement clos
question d'hygiene
et puis franchement va sur le forum il y en a 50 des topics comme celui la