05:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

niveau et force  

Lancé par Obinthebest - 29 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Re: niveau et force

Bon je vais rapidement expliquer

Les membres ayant moins du niveau 22 ont 400 de chakra et 1000 de vie

Les membres ayant niveau 22 ou plus ont 500 de chakra.

Le chakra au NFC augmente en même temps que le chakra sur le site.
La vie est calculé selon le chakra mais plus la vie est haute, plus elle met du temps à augmenté.
La force de base est calculé par rapport au niveaux.

La force de base maximal au nfc solo est 80. La vie maximal est 1800
La force de base maximal au nfc en équipe est 62 je crois (à verifier car je suis pas certain)

Dernière modification par naruto 1000 (21-06-2008 22:21:19)

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

rocklee791
rocklee791
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ikishy a écrit:

Beaucoup d'entre vous disent n'importe quoi !!! On gagne 2 de vie et 5 de chakra à chaque connéxions, et la force varie en fonction du niveau, ainsi que le seuil maximum et minimum de force!!! big_smile Le taïjutsu, le ninjutsu et le genjutsu sont augmentés assez bizarrement: à chaque connéxions, on gagne 20 points. Ils sont répartis dans les catégories sitées ci-dessus selon le personnage et le village du joueur. Vous vous demandez COMMENT il sait çà???
La FAQ, bien sûr!!! big_smile

tu t'es trompé c'est chaque jour car a chaque connexion sa serai trop facile

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Ikishy a écrit:

Beaucoup d'entre vous disent n'importe quoi !!! On gagne 2 de vie et 5 de chakra à chaque connéxions, et la force varie en fonction du niveau, ainsi que le seuil maximum et minimum de force!!!

Non... la vie dépend du chakra, et plus ça va, moins ça progresse vite wink

~`2+2=5` ¤{Shadow-Killer}¤° !23 sisi || \† [MAD] †/

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

sa montent en fnctions des mission ou des trvaux que tu effectue et sa augmente a peu pres a ton niveau 1 niveau par jours logikement aré je nen sait rien mais bon ave ton nivau sa va apasser vite surtou kan tu serra au niveau 22 tu verras  ^^

L'affranchis ,le Parrain de WON As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Si vous aviez suivi les leçons de l'académie du NFC, vous auriez su que la force varie selon le niveau, et que les points de vie varient selon le chakra.
Cherchez un peu avant de faire des topics inutiles. Aaahh... si j'étais modo...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0155s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !