Forums » niveau et force:

niveau et force  

Lancé par Obinthebest - 27 réponses - Page 1

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

niveau et force

Je voudrais savoir de combien la vie et la force augmentent telles chaque jour ?est ce que le niv a un rapport avec la force?
Quelle est la vie maximale ke lon peut avoir?

Merci de bien répondre svp merci

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: niveau et force

Ta vie augmente en fonction de ton chakra.
Ta force en fonction de ton niveau.
Et il n'y a pas de vie maximal.
Je crois que tout ca a été dit dans les leçons du NFC va faire un tour.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par crevette95 (29-04-2008 18:18:10)

×•× Release the Kraken ו×. «3

negi kato
negi kato
Bon Genin

je suis aussi d'accords de savoir car en 5 a 6 jours j'ai gg 12 niv et j'ai gagner 8 point de vie et 1 de force donc je me pose la mm question

repondez plz

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

a vie augmente para por a ton chakra ke tu as plu de chakra plu de vie moin de chakra moin de vie mai pour un gagner il fo se conetter une foi par jour et tu gagne 5 de chakra en plu exemple mwa g 580 de chakra et apru prè 1285 de vie o nfc plu tu as de chakra plu tu as de vie c logike

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Non, la force n'augmente pas chaque jour mais tes points de vie augmentent dès le niveau 22 chaque jour et ce en fonction du ckakra que tu as (l'effet est le même sur le chakra au nfc quand ton chakra sur Won (pas au nfc si tu veux) est de 500 et plus)

La vie maximale, ça je sait pas.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors pour ilustré l'augmentation de la force je vais te dire ma force est passé a 68 vers le lvl 140-150 il me semble et elle est passé a 69 au lvl 182 donc bon et la vie elle augmente de 1 ou 2 pv par 15-20 de chakra il me semble

Fafa le chat *.* [AnH <3]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=aleks]alors pour ilustré l'augmentation de la force je vais te dire ma force est passé a 68 vers le lvl 140-150 il me semble et elle est passé a 69 au lvl 182 donc bon et la vie elle augmente de 1 ou 2 pv par 15-20 de chakra il me semble[/quote]
Ca monte pas beaucoup je suis level 86 et j'ai 1300 de vie environ et 59 de force sad
10 de force en 100 level !! assez negligeable !

-YS], Be jealous.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Dans la mesure où il n'y a pas de niveau max ou de chakra limite, il n'y a pas non plus de force max ou vie max. Par contre comme tout sur won, plus on monte en niveaux et chakra plus les gains sont longs à avoir.

[i]étrange cette impression de déjà vu[/i]

utilisateur Lambda :o

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

moi je sais que vers le niveau 101 on passe de 69 à 71 de force( oui ya pas 70)

ensuite la force passe de 71 a 72 au niveau 222 je crois

ensuite 73 niveau 240 a eu pres

voila ce que je sais^^

si quelqu'un sait pour 74, qu'il me le dise svp c'est pour un ami

negi kato
negi kato
Bon Genin

faux je suis lvl 104 et j'ai 61 de force^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je croi qu'il voulait dire 201- force de 71 et pas 101^^ et ben j'ai le temp avant de passé a 71 enfin pas grave

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas c'est bizarre parseque:

Je suis level:181
J'ai:68 de force
J'ai:1599 de vie
J'ai:2985de chakra

C'est pas bizarre ???
A mon avis les force augmente tout les X de chakra selon les personnages

Dernière modification par noshir (08-05-2008 12:06:23)

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Devil Jin > c'est pas possible moi je suis lvl 181 et ma force de base est de 68 je me demande si sa a avoir avec les diffferent personnage

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentation

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

narutodu57
narutodu57
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi niveau 93 force 60

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentationargumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentation

je vais tou déchirer ptin yo yo yo yo

king kid
king kid
Bon Genin

Les forces,chakra et vie augmente par le lv mais se dépend de ton perso...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=clicquot cyri]Devil Jin > c'est pas possible moi je suis lvl 181 et ma force de base est de 68 je me demande si sa a avoir avec les diffferent personnage

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentation[/quote]
ta force va surement bientot passé a 69 alors.
Ou alors sa peut dépendre aussi du nfc, plus on en fais sa rajoute de la force sans les niveaux ?

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

moi je suis niv 98 et 66 de force et 1287 de vie moi je pense que c en fonction du perso et du nombre de nfc (round) fait et du classement sa depend ossi des examen reussi car on gagne de l'experience du chakra du nijustu etc... a chaque examen reussi et aussi o archive complete

THE BIG BOSS IS ME

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Moi je suis level 187 et j'ai 69 en force basique. 1504/1504 de vie pour 1885/1885 de chakra
J'ai un pote : level 196, et 69 aussi mais 1650/1650 de chakra

Ah mon avis, sa dépends des personnages mais bon aussi de ton chakra et de ton level, sa doit être proportionné wink

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis lvl 122 et j'ai 915 de chakra et je gagne 1 point de vie tout les 5 de chakra
pour la force c'est par palliers de niveaux

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Devil Jin]moi je sais que vers le niveau 101 on passe de 69 à 71 de force( oui ya pas 70)

ensuite la force passe de 71 a 72 au niveau 222 je crois

ensuite 73 niveau 240 a eu pres

voila ce que je sais^^

si quelqu'un sait pour 74, qu'il me le dise svp c'est pour un ami[/quote]
74 y a pas, moi je suis passé de 73 à 75 à partir du level 271

Welcome to Prime time, bitch

piciqi
piciqi
Bon Genin

moi jai 65 de force avec 1600 de chakra et 1400 de vie c normal ? et je suis lvl 138 =_= ckoi le maiximum de force t le minumun de force ?

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentationargumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentation

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=piciqi]moi jai 65 de force avec 1600 de chakra et 1400 de vie c normal ? et je suis lvl 138 =_= ckoi le maiximum de force t le minumun de force ?[/quote]
oui c'est normal que t'ait 65 de force de base
sinon la force de base maximum je crois que c'est 80 et le minimum c'est 39 (force de base d'un senshi qui a un niveau inférieure à 22)

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup d'entre vous disent n'importe quoi !!! On gagne 2 de vie et 5 de chakra à chaque connéxions, et la force varie en fonction du niveau, ainsi que le seuil maximum et minimum de force!!! big_smile Le taïjutsu, le ninjutsu et le genjutsu sont augmentés assez bizarrement: à chaque connéxions, on gagne 20 points. Ils sont répartis dans les catégories sitées ci-dessus selon le personnage et le village du joueur. Vous vous demandez COMMENT il sait çà???
La FAQ, bien sûr!!! big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je vais rapidement expliquer

Les membres ayant moins du niveau 22 ont 400 de chakra et 1000 de vie

Les membres ayant niveau 22 ou plus ont 500 de chakra.

Le chakra au NFC augmente en même temps que le chakra sur le site.
La vie est calculé selon le chakra mais plus la vie est haute, plus elle met du temps à augmenté.
La force de base est calculé par rapport au niveaux.

La force de base maximal au nfc solo est 80. La vie maximal est 1800
La force de base maximal au nfc en équipe est 62 je crois (à verifier car je suis pas certain)

Dernière modification par naruto 1000 (21-06-2008 22:21:19)

rocklee791
rocklee791
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ikishy]Beaucoup d'entre vous disent n'importe quoi !!! On gagne 2 de vie et 5 de chakra à chaque connéxions, et la force varie en fonction du niveau, ainsi que le seuil maximum et minimum de force!!! big_smile Le taïjutsu, le ninjutsu et le genjutsu sont augmentés assez bizarrement: à chaque connéxions, on gagne 20 points. Ils sont répartis dans les catégories sitées ci-dessus selon le personnage et le village du joueur. Vous vous demandez COMMENT il sait çà???
La FAQ, bien sûr!!! big_smile[/quote]
tu t'es trompé c'est chaque jour car a chaque connexion sa serai trop facile

Pied de page des forums