Forums » Dofus et les mangas:

Dofus et les mangas  

Lancé par piciqi - 13 réponses - Page 1

piciqi
piciqi
Bon Genin

Dofus et les mangas

Moi jaime les mangas comme bleach, naruto, satan666,etc...............
Si vous avez un mangas a presenter diser le sur ce topic
Moi j aime Dofus car c 'est bien fait et c'est bien sa c mon opinion mais pas du votre
Si vous avez un jeu quelqu on qu il est bien diser le sur ce topic

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Dofus et les mangas

[quote=piciqi]Moi jaime les mangas comme bleach, naruto, satan666,etc...............
Si vous avez un mangas a presenter diser le sur ce topic
Moi j aime Dofus car c 'est bien fait et c'est bien sa c mon opinion mais pas du votre
Si vous avez un jeu quelqu on qu il est bien diser le sur ce topic[/quote]
d'une un topic sur dofus éxiste déjas ou  beauc oup de gens laisse des méssage ainsin que que méme sur le mangas dans loisir...
e vois pas l'utiliter d'ouvrir un autre topic alor qu'il en éxsite déjas hmm

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

samueldidi
samueldidi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime INU-YASHA. Le meilleur manga appart Naruto bien sûr... hmm j'adore Inu-yasha (en vente chez votre libraire près de chez vous)smile)

Vous lirez l'histoire vous-même et je vous reccomande de commencer par le 1 sinon vous comprendrez rien.

VOUS, oui VOUS vous êtes tous des ***** de ***** allez donc ***** gang de ********, **** you c'est

piciqi
piciqi
Bon Genin

ok j irai l achter peut etre il ya ossi  ja pan c trop bien sa parle de pain (en vente chez votre libraire près de chez vous) et prince du tennis c trop bien bah vla  sa parle du ................. tennis lol

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je connais ynu-yasha mais j'ai arrèté de lire ... sa me fesai chi*** a la fin.
alors, les manga que je te conseillerais.... mmmh, alors:
project arms (du type science-fiction),
full métal alchimist,
naruto (sans blague xp),
kyo aux yeux de démons (histoire de samouraïs et d'assasin),
death note (alors si t'adore les histoire avec un BIG scénario, fonce dessus mais faut aimer le genre),
hunter X hunter (certains parlent d'un succeseur de dragon ball z),
et puis, et puis.... yu-gi-ho... nan je dec' je déteste, enfin chacun ses goûs. bon bah je me souviens pus des autres que je connais donc c'est tout

trooooolololo

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

SAns dec, le manga Dofus, il !!!!!!
Il ..... !

Oui, il est archi pourrie !

Sinon one piece naruto eyeshield 21 eeeeeeeeeet BECK !
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons ..... est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais Death note,Bleach,GTO,hunter x hunter
non,moi dofus ca me dit pas:je trouve ca nul MAIS c mon avis.Sinon ya un manga qu'un de mes potes aime bien:Hajime no ippo(c vieux et moi j'aime pas trop mais bon.....pour ceux qui aiment les mangas de sport)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

piciqi
piciqi
Bon Genin

kyo aux yeux de démons (histoire de samouraïs et d'assasin),
je connais trop bien t hunter x hunter ^^mis en scan eyes shield trop bien je lis en scans ^^ beck j aime pas trop =_= bleach connait je lis en scan one pice il en scan hajime no ippo connait po je vais peut etre le lire

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aaaaaaah ouiiiii !!! one piece, bleach et gto ! je savais bien que j'avais oublié quelques mangas... au fait tu peux me passer les sites ou tu lis les scan de hunter X hunter parce que j'ai (hyper peu) recherché sur le net mais j'ai pas trouvé .

trooooolololo

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yen a trop plein que j'aime bien moi déja bleach en premier ensuite ya aussi naruto ' samurai deeper kyo (ou yo yeux de demon aussi blood+ , dragonaut,kekkaishi,Shijou saikyou deshni no kenihi,et plezin d'autre mais bon je va pas toules dire sinon jen est jusqu'a demain xD

hihihi

lotfi
lotfi
Bon Genin

moi mes mangas preferais sont one piece bleach satan666 devildevil  mais pâr contre jaime  pas naruto c tro nul a ch*er  dragon ball jaime pas c trop classique et vraiment enervant ca gonfle  mais jaime pas naruto et je vais quand meme sur won parvce que je trouve ca fun et le sites est bien fait quand meme

dofus par contre c vraiment archi pourii put** c vraiment trop nul a ch*er

Dernière modification par lotfi (10-05-2008 22:08:02)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

mes mangas prefere sont:Bleach,one piece, naruto bien sur, fma, street jacket

Et puis Dofus ca fait ch***

[spoil]Fuck  Dofus!!

Fuck  Dofus!!

Fuck  Dofus!!

Fuck  Dofus!!

Fuck  Dofus!![/spoil]
et puis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

piciqi
piciqi
Bon Genin

lotfi tes venu sur forum pk c moi qui lai cree p, t aime pas naruto et tu vas sur won juste pour le fun te bete

Je joue meme plus sur dofus

saske uzumaki on dit pas de gros mot !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Moi je le dis clash dofus c dla merde!

Lisez Hunter x hunter c le meilleur manga qui existe la au moins y a une vraie histoire et puis les personnages ont leur caractère a eux pas comme dans dofus ou meme naruto (quoi que...)

w00t?

Pied de page des forums