Forums » [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?:

[Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?  

Lancé par ArcadeLunaire - 18 réponses - Page 1



ArcadeLunaire
ArcadeLunaire
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir ou on peut voir notre niveau , mon chakra lui est dis "30" que signifie ce nombre ?

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Bonjour,je crois que t'avais pas necessairement besoin de faire un topic pour sa m'enfin bref,tu vas tout simplement dans espace membre puis mes statistiques voila

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Clolo22 (29-04-2008 14:30:15)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

[quote=Clolo22]Bonjour,je crois que t'avais pas necessairement besoin de faire un topic pour sa m'enfin bref,tu vas tout simplement dans espace membre puis mes statistiques voila

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je suis d accord avec cloclo c un truc tt simple lol

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

sérieux ta pa besoin de faire un topic pour ça y a une faq c'est pas pour décorer réfléchis un peu  pu***n tu regardes meme pas le site franchement en plus ta question sur le chakra elle est incompréhensible !!!!

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

[quote=jeff hardy]sérieux ta pa besoin de faire un topic pour ça y a une faq c'est pas pour décorer réfléchis un peu  pu***n tu regardes meme pas le site franchement en plus ta question sur le chakra elle est incompréhensible !!!![/quote]
un peut de retenue sur le languege plz^^

j'ai un moin si sa t'intéraise de voir le Niveau des gens Bon voila tu vas dans le profils de la perosne que tu veut en bas ou Il y a chakra nin ex... tu pose ton curseur ( sourie) sur le niveau et une chifra apparaiterea sa sera le niveau de la personne ^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Alors pour les niveaux, tu as deux choix
- soit tu par dans espace membre puis voir ses statistques
- soit tu par dans mon profil et tu glisse la souris sur le mot niveaux

Le chakra te sert au nfc au bout d'un certains nombres, moi j'ai 3000 de chakra donc 3000 de chakra au nfc mais bon sa sert pas a grand chose puisque toutes les actionssont proportionnelles aux chakra sauf les observation.

Cela peut aussi te servir dans les fight textuel au bar des ninjas

Tout chakra monte de 05 a chaque connections par jour et le seul moyens pour d'en gagner et de faire des quizz dossier et d'obtenir aux moins 3/4

Dernière modification par naruto 1000 (29-04-2008 16:05:45)

 

dako
dako
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Je suis niveau 5 et je ne comprend pas pourquoi.
On gagne de l'exp à partir du niveau 22 à l'arène et au nfc.
Et les missions n'en donne pas t'en que ça.



(cela m'arrangerais d'indiquer d'autres moyens!)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Dako > 1Level = 15Pts d'expérience
Tu gagne 1Pts d'expérience par jour en te connectant chaque jour sur le Site
En plus des missions que tu fait.
T'aura donc pas trop de mal a en obtenir 22Level avec un peu de Patience.

ArcadeLunaire > Cela veut dire que ta force spirituel s'élève a 30 smile Génial non ? Et elle augmentera de 5 par jour si tu viens chaque jour, alors pour le moment c'est inutile mais bientôt si tu atteint le level22 tu pourra la mettre a contribution pour combattre avec en exécutant des Jutsu au NFC ou a l'arène yikes

Ok le Sujet et peut être inutile, sa ne vous empêche en rien a rester poli smile Si le sujet vous intéresse pas votre avis désintéressé nous intéresse encore moins smile

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

[quote=jeff hardy]sérieux ta pa besoin de faire un topic pour ça y a une faq c'est pas pour décorer réfléchis un peu  pu***n tu regardes meme pas le site franchement en plus ta question sur le chakra elle est incompréhensible !!!![/quote]
Oui ok c'est vrai que c'est un peu bête mais c'est un débutant. Tout le monde a été comme ça. Toi je t'imagine déjà avec tes questions ridicules que tu posait "avant" ou que tu pose peut-être même encore. A ce que je vois tu n'es pas plus âgé que moi ninja et tu apprends déjà un bon vocabulaire... Et puis on ne vient pas dans un forum sans poster un message qui est dans le sujet. Par exemple là tu viens de poster un hors sujet.

Bon pour connaître ton niveau fallait juste un peu explorer le jeu. Moi aussi je l'ai découvert comme ça. Le chiffre que tu vois c'est ton chakra, il peut être augmenter de deux façons : académie du savoir et les jours de connexion. Plus tu te connecte plus il augmente. Si tu te connecte pas il diminue. Quand à ton niveau il faut 15 points d'expérience pour monter d'un niveau. Chaque jour de connexion tu gagne 5 point d'XP il faut donc que 3 jours de connexion sans faire de missions pour monter d'un lvl.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

dako
dako
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Comment savoir ou nous en sommes, car dans profil l'expérience est de + 15 (ex : 50)








Toujours argumentés, encore argumentés! Il y a de quoi avoir une sacré note en français (même si ça fait 2).
Il faudrait - exagéré sur se système!!!

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

dans votre profil, il y a écrit niveau, et à coté il y a 5 cases.
Tu remarquera que niveau est souligné de pointillé, donc si tu met ta souris sur niveau, ton niveau s'affichera.

L'expérience écrite dans le profil est ta quantité de chakra.

Pour savoir combien il te faut d'expérience pour monter au prochain niveau, il faut que tu regardes la partie "voir ses statistiques" dans ton espace membre.
Il y a toutes tes stats : niveau, chakra, ninjutsu, taijutsu, genjutsu et expérience requise....

Chaque jour de connection, tu gagnes 3 points d'expérience et toutes les heures tu peux faire une mission ( Ce sont les heures inscrites sur l'horloge, donc tu peux faire une mission à 14h59 et une autre à 15h01 ) et toutes les 20 minutes tu peux te prendre un café à la kaffeh-taria, qui te permettra de faire une autre mission mais il te faut une tasse à café et le café coute assez chèr ( plus il est chèr plus tu as de chances de pouvoir faire une mission, mais il peut échouer et tu ne pourra pas en faire ).

Soyez un peu patient, car une fois que vous serez niveau 20 vous pourrez faire les missions de rang C, et à partir de ce moment vous allez vite monter en niveau ( en 3 semaines j'ai fait toutes les missions de rang C et B et j'ai pris 68 niveaux.... )

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Est-ce qu'on peut monter de plus de 1 niveau par jour? Parceque dans la FAQ, y'a écrit qu'on monte de niveau en se connectant le jour suivant.

Et puis, si j'ai bien compris, le chakra (celui qui augmente de 5 par jour) ne sert à rien si je suis étudiant?

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

il faut gagner 15 points d'expérience pour monter d'un niveau, et à chaque jour de connection tu gagnes 3 points d'expérience.
En faisant des missions tu peux gagner de l'expérience, donc en fonction du nombre de mission réussit et de l'expérience gagnée tu peux gagner un ou plusieurs niveaux par jour.

Pour le chakra, tu en gagnes 5 par jour, mais à ton niveau, il n'a pas d'influence sur tes stats su nfc

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Non, ça je le sais déjà. Je voulais savoir comment on monte de niveau une fois qu'on a toute l'expérience nécessaire. A la FAQ il yest écrit qu'il faut se connecter le jour d'aprés, mais il y a aussi plein de membres qui disent qu'ils ont pris beaucoup de niveaux.
[quote]en 3 semaines j'ai fait toutes les missions de rang C et B et j'ai pris 68 niveaux....[/quote]
Alors?......

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

tu gagnes le niveau quand tu te connectes, donc parexemple le lendemain, ou alors quand tu as atteint les 15 points d'expérience, tu te déconnectes puis te reconnectes.

Quand ils gagnent plein de niveaux, c'est qu'ils font plein de missions et donc gagnent plus de 15 points d'expérience par jour, et donc plus d'un niveau....

Si il gagne 45 points d'exprérience en un jour, alors quand il se reconnecte, il gagne 3 niveaux

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Quand au chakra, ça servira à quoi quand je serai au niveau 22?(Enfin ,au niveau ou ça servira quelque chose)

En quoi ça va "modifier mes stats"?
Ca ne marchera que au nfc???....................................................................................................................

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

piciqi> Tous ce que tu as à faire ses d'aller dans la liste des membre et taper ton pseudo.
Ses pas plus compliquer que sa.
En effet Cloclo22 à raison sur le points que ton topic est inutile.

Bonne soirée quand même.

Fumer tue ... Et alors ?

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

[quote]Orochimakriss a dit:
Dako > 1Level = 15Pts d'expérience
Tu gagne 1Pts d'expérience par jour en te connectant chaque jour sur le Site
En plus des missions que tu fait.
T'aura donc pas trop de mal a en obtenir 22Level avec un peu de Patience.[/quote]
Ça me choque venant de la parle d'un ancien comme toi! On gagne trois points d'expérience par jour de connections è_é xD

En ce qui concerne ton problème piciqi, la réponse à déjà été donnée.

Et puis pour les autres (Je sais de qui je parle...), pas la peine de s'énerver à ce point là.
Le respect, ça va dans les deux sens, comment voulez-vous qu'il vous respecte si vous ne le respectez pas?

Sur ce, je vous laisse cogiter.

A très bientôt!

 

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: [Stats] Où voir son niveau et ses statistiques ?

Bon je vois pas l'utiliter de se topic mais bon je vais teux répondre.Tu clique sur espace menbres puis tout en bas tu re-clique sur satistiques et le tours et jouer tu a le level ton chakra enfin bref tous se que tu cherche ^^ big_smile

 

Pied de page des forums