Forums » Quel pokemon voudriez vous avoir?:

Quel pokemon voudriez vous avoir?  

Lancé par pokéruto1994 - 134 réponses - Page 6

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel pokemon voudriez vous avoir?

moi ca serai empoleon niom anglais je laime bien avec sa capacite surf il est fort

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

neko girl
neko girl
Excellent Genin

soit un skitty, soit un delkatty, soit un chaglam ou un chaffreux. y a encore goupix que j'aime bien, pourquoi, bah les quatre premiers parce qu'il ressemble à des chats et goupix, parce que il est trop mignon !

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

cherryblossom
cherryblossom
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI SI JAURAIS UN POKEMON JE VOUDRAIS!!!

Un leafeon (une des evolution de evee) J'adore leafeon,il est mignion et j'aime les pokemon de type eau et herbe

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

...

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Moi j'en veux pas de Pokémon... xD
Sa ne feras que m'emmerder.. XD

Avoir une bestiole bizarre qui répète tout le temps la même chose euuuh..
C'est pas trop mon truc. XD

Genre le Pokémon j'le baffe.. xD

Quoi que Miaouss vus que lui il fais moins gogole que les autres.. 8)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je devrais avoir un pokémon, je pense que ce serait Mew.

Il est mignon et assé puissant, en plus il est unique...

Mais bon voilà c'est bien d' imaginer.....

De toute façon j' aime bien les bébés pokémon comme par exemple pichu, azuril......
La liste est tres longue .....donc je vais arreter là.

reviens j' ai les même à la maison...

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

psykokawk!!!! xD

Pourquoi? parce qu'il est aussi c*n que moi! surtout celui d'Ondine *w*!!!
Mais je sais pas , il me fait trop rire xD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh Oh !

Vous oubliez quand même le pokémon le plus connu.

Moi, si j'avais un pokémon, ça serait un Pikachu ! tongue.

Bon, euh d'ailleurs, j'vais acheter ma souris big_smile.

Et c'est Pikachu qui vous dit Au Revoir big_smile

[img]http://media.comicvine.com/uploads/0/9936/331846-33682-pikachu_small.gif[/img]

lotfi
lotfi
Bon Genin

moi jaimerai avoir dracofeu... cest mon preferer depuis tout petit en plus je pourer monter sur son dos et voler ils poura me proteger si yen a ki me font chier il samene il les crame ok ils vont crever mais ca sra dla legitime defense et en plus je participerai a des match de catch ou je ne sais koi je lamene avec moi et on gagnera du fric!!!!!!!!!!!!!!!!

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mewtwo *_*

sans commentaire parce ya n'a pas de mes faires éffacer et chopper des Avertissement quand je fait rien de mal héhé

;_; il est bien mewtwo non è_é

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]
Si j'ai effacé et que je t'ai collé un avertissement, c'est parce que je commence à en avoir marre de te voir jouer aux croque-mort et remonter sans arrêt des topics morts depuis plusieurs mois juste pour le plaisir d'y flooder.

Tu as quelque chose d'intéressant à partager sur le forum? Ok.
Tu remontes un topic vieux de 1ans et demi pour dire que t'aimes bien MewTow? Tu te foutrais pas un peu du monde, là? Tu n'as rien à faire de tes journées au point d'aller fouiller dans les vieux topics sur forum des trucs à remonter?

Si tu as un soucis avec ça, tu peux m'envoyer un message privé. Mais si je te revois t'amuser à remonter de vieux topics alors que tu n'as rien d'intéressant à dire, c'est la porte ouverte au ban.

Ps: si tu pouvais utiliser les majuscules et ponctuation pour autre chose que les smiley, ça serait formidable aussi.
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums