Forums » Quel pokemon voudriez vous avoir?:

Quel pokemon voudriez vous avoir?  

Lancé par pokéruto1994 - 134 réponses - Page 5

mirto
mirto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel pokemon voudriez vous avoir?

[align=center][/align]mm... je crois que j'aimerais avoir un magicarpe avec sa terrible puissante attaque TREMPETTE . il est tros beau avec ses écaille rouge ,en plus si tu meurs de faim ca sert toujours.

^orochimaru^
^orochimaru^
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jveux un mew et un métamorphe comme sa chui trkl mew pour sa puissance et métamorphe pour les déplacement donc morphing et hop le pokemon ke je veux XD c impeccable sa

bye

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

alors moi ce serais tortipousse car j'aime bien ses évolution ou alors dracaufeu luxray arcanin ...
            a
             r
              g
               u
                m
                 e
                  n
                   t

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jaimerai avoir un mew ou lugia deux des meilleure poké llol surtout lugia

pk ??

car lugia a bocou de type é il é super classe

puis mew car dans le film "le maitre mirage"  il fé preuve dune grande force face a mewtwo

PS: le maitre mirage est le docteur young qui sfé passer pour un gentil lol

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Bon heu...j'connait pas trop les Pokémons...mais heu

J'prendrais Goupix, c'est mon pref' x'D ! Juste parcequ'il est mignon ><" C'est tout...xD

J'argumente j'argumente, j'argumente, j'argumente, j'argumente, j'argumente, j'argumente j'argumente, j'argumente, j'argumente x'D

sharigan91
sharigan91
Genin

Moi si c'est pour le pratique ====> Miaouss 10 MILLIONS DE DOLLARD! xD

Sinon je prendrais bien un galame!^^ Un couteaux suisse utra puissant! xD

Je ne sais pas quoi argumenter donc je n'argumente pas!

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokéruto1994]salut tout le monde je sais pas si se topic existe mais si vous aurez un pokémon,

LEQUEL(S)?ET POURQUOI?

moi serai un dracofeu pourquoi?j'adore les types feu et plus besoin de voiture pour aller à l'ecole:D[/quote]
moi sa serais Kyogre yikes ou dyagla smile

parceuqeu c le premier pokémon que g capturé légendaire dans version saphire wink et aussi j'etait noOb je lai capturé avec [i]MASTER BALL [/i] xD mdr

2025 x Oz

Gemma Doyle
Gemma Doyle
Bon Genin

Quel pokemon voudriez vous avoir?

Dracofeu il est super fort il métrise l'air et le feu!! Ce que j'adore c'est surtout l'air... *o*

J'adore la musique de générique des premiers épisodes x) il faut bien rester un peut gamin,non?

(U) (U) (U) (U)

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD, pokémon ça me rapelle mon enfance (lol, comme si j'étais une vieille), j'étais vraiment fan de ça, mais maintenant c'est nul, ils en ont inventé trop, c'est bien jusqu'à la deuxième génération mais après c'est pourri, si j'en avais un je voudrais peut être pikachu parce qu'il est mignon et c'est trop fort ses attaques, ou héricendre je l'adore et en plus j'aime bien les pokémons feu ou alors roucool parce que roucarnage a trop la classe, il est gentil et c'est pratique un volant, mais sinon y en a tellement qui sont cools

ValIce
ValIce
Bon Genin

Moi je voudrait un jolie Leuphorie pour me porter chance ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Moi se serait ! PIKACHU !!!!
de 1 parce qu'il est tout mignon tout plein est de 2 parce que quand ont m'énerveras ben il se prendra un éclair dans la tronche !!!! >W< YEAHHHH !!!![img]http://www.chezpilou.com/quizz/divers01/pikachu.gif[/img]

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=mirto][align=center][/align]mm... je crois que j'aimerais avoir un magicarpe avec sa terrible puissante attaque TREMPETTE . il est tros beau avec ses écaille rouge ,en plus si tu meurs de faim ca sert toujours.[/quote]
XD

Moi ca serait un raquaza comme ca je roxxerais(et les flics a mes trousses pour avoir dévasté 2 ou 3 mégalopole^^)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Yondaimedu54
Yondaimedu54
Excellent Genin

Moi sa serai Entei,Lugia et puis Dialga que des pokémon légendaire lol il son super boo!!!^^^aavant ami bien  pokémon!!
c bon il a compris tkt
Moi je voudrait un jolie  parce que il son super!

a
             r
              g
               u
                m
                 e
                  n
                   t

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

darkonimini a raison, les nouveaux sont pas terribles .. =S

Et le meilleur, le plus beau, c'est ... Dracolosse !!!
Étant du type dragon, les autres pokémon sont presque innofensifs =P
Et puis il a des attaques surpuissantes et une attaque à en coupe le souffle ! smile

Nigenai boku wa kimeta yo. Buriki No Heitaitachi Wa Satsuriku Wo Hajimeru.

superjer
superjer
Bon Chuunin

Moi sa serai Simiabraz . En ouisticram ,il pourra monté sur mon épole et ilest tro bo
en chinpenfeu jpourrai l'amené o colége et jpourraicramé les profs  et kan se sera simiabraz, je ferai ske je ve

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

© CoKo Corporation

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Chenipan.

Dernière modification par hermitepanete (12-11-2008 20:04:24)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gilard
gilard
Bon Genin

Moi mes pokémons préféré sont

Lucario il tue

Newtwo beaucoup de force et je me téléporte ou je veux

simiabraz une bombe

et Elekable il peux élétrocuter mes ennemis sans soucis.

et pour finir

Manzai il est trop mignon

yuho
yuho
Bon Genin

moi sa serai aussi rayquaza *o*...troop puissant !! sauf que je l'ai pas puisque je l'ai butté avant de le capturer =="...
autrement, sa serait pikachuu <33 ou alors dracolosse ou dracaufeu ou un type psy ou euuh...mew big_smile l'est trop meugnon celui là xDD

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je devais choisir un pokémon ? Ca serait tyranocif !

Le meilleur, l'un des plus gros de pokémon, moi je le concidère comme légendaire c'est une brute x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

mon préférer c'est pikachu xD un classique quoi il est trop mimi et quand il y a une  panne d'électricité il est la ou sinon je prendrer miu ^^

[spoil]le message doit etre argumenté!!!!!argumentation
argumentation
argumentation!!!!![/spoil]

Mozart Fucker. <3

ha ha
ha ha
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]moi je voudrai  un feunard
parce que je trouve que ce pokémon est plutôt fort et que je trouve très beau

en plus j' adore tous les pokémon canins et félins et que j ' adore aussi tous le pokémon de types feu

il me manque se ptit village lol /// le jeans et la soie jackie !! XD // ONE OK ROCK ^^

Asuka-Miyuki
Asuka-Miyuki
Bon Genin

J'adore Polichombr et Gardevoir !!!
^^
Polichombr est super mignon !!!
Et Gardevoir est tout simplement sublime !!!
^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Quand un petit nuage se change en orage ...

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Moi ça serais aussi Dracaufeu , comme je suis fan du feu !

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

melvinouz
melvinouz
Genin

Moi je voudarai dialga parce que c'est un pokemon legendaire et il est tres puissant
Elekable parce qu'il a des attaques surpuissantes:
Giga impact
etc...
Mais c'est l'un des meilleur de sinoh voir tout le monde pokemon(sans compter les pokemon legendaires

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

moi c Arceus, Il est le seul pokemon que j'ai (apres mon starter)... -_-'  Pis je pourait me prommener dessus avec une selle opu quek chose du genre

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

w00t!

Pied de page des forums