Forums » Quel pokemon voudriez vous avoir?:

Quel pokemon voudriez vous avoir?  

Lancé par pokéruto1994 - 134 réponses - Page 4

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Quel pokemon voudriez vous avoir?

Comme pokemon je voudrai avoir euh.....dragonfeu
il est beau *0* il est puisant il peut me faire plein
de grillade O_o il peut m'enmener au collége
et il tura les personne que je lui demande
voila voila tonguetongue

¤Yoshi¤
¤Yoshi¤
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'aimerais bien avoir un metamorphe car comme ca je pourrais seché lé cours et faire dotre activité et pour jouer plu souvent sur le site.Et ausi pour etre plu souvent avec une meuf.

ou pk pas un pichu qui serai bien utile pour les casse cou ki me saoule en cour ou otre part

drogué /fou /sucidaire

hitachisan
hitachisan
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][hr /]moi jaimerai bien avoir:
-latias
-latios
et suicun car ils sont beau et sont super fort
et je pourrai faire regner la loi de partout
mai se serai pa mal un electek

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Daisuke Tsuda-
Il n'est Légendaire, ton Arcanin, (la preuve, tu peux en avoir plusieurs, alors que les légendaires sont par définition uniques), il est de la FAMILLE légendaires(ou éspèce, si tu préfère).
Les pokémons ont tous une famille, comme par exemple canarticho, qui est de la famille des canards sauvages, ou bien soporifik, de la famille des pokémons hypnose.

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

pier-fa
pier-fa
Bon Genin

bon et ba moi mon trio a moi (ligue 6min)

altaria(100)
raykaza(100)
pikatchu(98)

autrement ba moi si en vrai je prendrai un pokémon sa serait un pikatchu pour l'emener par tout et un arcanin car j'ai jamais pu en avoir alors si kelkun c'est faut me dire ^^ (sur le jeu XD)

ou vraiment se que je voudrai c'est un célébi comme sa je pourai aller n'importe où,un galopa pour courir dans les plaines,voltali car il est mignon et il est for

Dernière modification par pier-fa (30-05-2008 14:48:55)

le feu , la haine une chose pas si différente

hina_nee-chan
hina_nee-chan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait sans doute un Delcatty <3  Parce que je les trouve trop mignon XD  Sinon surement un de la première série parce que les autres je les aime pas trop ^^'

Ahh voila je sait xD  Eevee parce que avec ses évolutions c'est mes préférés <3  Je crois que c'est Evoli dans la version française? * Québecoise pas habituée au noms francais pas beaux ^^; XD *

Dernière modification par hina_nee-chan (30-05-2008 00:52:08)

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

J'hésite pas, moi sa serait une Mentali, shiney! (Pour les connaiseurs wink )
D'où vient mon pseudo d'ailleurs ^.^'
Héhé, je pourrais envoyer des mesages téléphatiques o0
Crever tout le monde (P'tet pas)
Et finalement...être un chat! *Happy Dance*

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serait lucario il est cool est hyper fort il buterais ceux qui m'eceure sa serait trop cool^^.......

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

kiba 15
kiba 15
Bon Genin

moi sa serais un nintelas parceque il me fait pensser a kyubi et il est trop class et en plus ses un pokémon puissant . En fait jaimerais avoir nimpote quel pokémon pour moi ils sont tous super chouéte.

VIVE LES POKÉMON!!!!

démone louve.

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

alors moi....j'ai pas regarder pokemon depuis que j'ai 10 -__-

moi mon préférer c'est thyranocif et kangourex lool de costo pour tout niker ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

moi sa serait bulbuzar un rogarnage et un arko il sont les troi trop mimi et puissan ses trop bien trop trop trop trop bien 'aurai plus besoin de bouger ls piere quand il faut je volerai et je me balancerai

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

itachi mortel
itachi mortel
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ses darkrai trot cool je dtruirait toute les ecole est les colege du monde.hihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autremen ses dialga pas pour detruire lecole celui la ses pasque je laimle bien dit que je lai vut a la tele cetait deja mon pokemon preferais.

moi et lakatsuki nous fesont plus que 1!moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

moi se serait lugia a cause de ses super attaque

et aussi il a la classe vous trouvé pas?sinon y a

aussi libegon que j'aime bien et leviator(même

si il est vieux il est trop fort)et surtout metamorph

pour qui prend ma place au collège

Etre tué ou tué là est la question

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Moi un rondoudou pr dormir toute la journée et faire dormir mes profs big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Bah dans mon cas moi sa serait:

Pikatchu: m'en fous si sa fait gamin moi je l'aime bien en plus ça fait un bon animal de compagnie! ET puis une décharge éléctrique dans ta face ça calme!

Pyroli: La même raison que pour Pikachu et de plus j'adore jouer avec le feu,et puis je pourais frimer avec.

Germinion: Tout mignon et adorable, et puis si j'ai un jardin je serais pas tout seul!

Feurisson; comme Pyroli.

Kaiminus: Un crocodile tout joyeux dans le salon ça serait mortel! Et puis si il fait trop chaud, Hop pistolet à eau!

Dernière modification par Majin Archer (02-07-2008 22:06:20)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pamplemouss
Pamplemouss
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait plutôt Massko.
J'trouve qu'il se la pète. J'aime. x)
ça c'est un pokémon.
Ou sinon j'aime beaucoup Typhlosion, mais je sais pas trop pourquoi, il pète tout, tout simplement.
Puis sinon, sa description dans les versions différentes me plait assez :

Or : Quand il est furieux, il devient si chaud que tout ce qui le touche s'enflamme instantanément.
Argent : Il a un coup dévastateur. En frottant sa fourrure, il crée une forte explosion.
Cristal : Quand la chaleur de son corps fait miroiter l'air, c'est qu'il est prêt à combattre.
Rubis : TYPHLOSION se cache derrière un chatoyant nuage de chaleur qu'il crée en attisant ses flammes intenses. Ce Pokémon peut générer des rafales explosives qui réduisent tout en cendres.
Perle : Il attaque en projetant des flammes. Il se dissimule derrière les vagues de chaleur qu'il produit.

Certe, c'est pas un très bon pokémon dans les versions Rubis/Saphir et ça plusieurs sites l'expliquent, mais je l'aime bien. smile

Mais mon préféré reste quand même Massko, il a un style bien à lui, un peu trop sûr de lui et est assez têtu mais chus sûre qu'en coup dur, il ne vous laisserait pas tomber.

¤ Celui qui a dit que l'erreur est humaine avait raison. ¤ Je ne suis pas un extra-terrestre. ¤

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=pokéruto1994]salut tout le monde je sais pas si se topic existe mais si vous aurez un pokémon,

LEQUEL?ET POURQUOI?

moi serai un dracofeu pourquoi?j'adore les types feu et plus besoin de voiture pour aller à l'ecole:D[/quote]
Hum si je devais en choisir un ... et bien je ne vais pas faire très "new" mais je prendrai mewto ... par ce qu'il est .. invincible smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Alors moi le Pokémon que j'aimerai avoir serai un Germignon.

Tout d'abord car il est tout mignon avec la feuille sur la tête qui diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère.
Ensuite il fait parti des pokémon de départ dans les vertion argent, or et crystal donc possede de bonne stats.
Et la derniere raison est que lorsqu'il aura évolué en Méganium je serai aux anges car il est dit dans le pokédex que "Le parfum de la fleur de Meganium a un pouvoir apaisant et relaxant, capable de calmer même les plus agressifs et énervés. Il s'en sert en combat pour relaxer son ennemi, et le rendre en conséquence moins fort. Les légendes racontent que son souffle a le pouvoir de régénérer les plantes malades ou fanées. " et je suis fan des plantes ^^

Kiss

Dernière modification par Zinc sensei (03-07-2008 15:12:42)

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HAHA!!!
Le topic que j'attendais XD!!
Moi j'aimerais trop avoir Psykokwak!!! Je le trouve trop tripant et trop chou!!! En plus avecles pouvoirs télépathiques et tout ça!!! C'est trop la classe!! E j'aime bien le style de combat genre "migraine".

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Junely
Junely
Bon Genin

Alors moi ce sera.... Rondoudou *o*
Il est trop chou je trouve et pis il est trop fun quand il endort tout le monde! Mais il est rose ce qui me pose sérieusement problème. Sinon je l'adore parce qu'il ressemble à marshmallow, tout rond tout doux tout rose... miam!

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokéruto1994]salut tout le monde je sais pas si se topic existe mais si vous aurez un pokémon,

LEQUEL?ET POURQUOI?

moi serai un dracofeu pourquoi?j'adore les types feu et plus besoin de voiture pour aller à l'ecole:D[/quote]
Euh moi sérieux si on aurait le droit à 2 pokémon j'aurait pris pikatchu mais tout les pokémon que j'aime mais puiske toi t'en a dit q'un seule ben moi je prendrai euh..
Mewtwo c'est un pokémon légendaire en + il est grave puissant tout le monde aurait peur de lui xD

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

franchement, moi j'adorerais mew (en animal de compagnie) il est trop mignon, et en plus, morphing sa peut toujours etre utile...
autrement, y a aussi suicune, je sais pas pourquoi, mais j'en suis folle, je l'adore !
^_^°

celwil
celwil
Chuunin

je n'aurai qu'une chose a vous dire, vous fan de pokémon,

Carapuce c'est le seul qui déchire tout ....

il a trop la classe et il est tout mignon...

et j'emmerde l'argumentation j'ai plus rien a dire pas ma faute >____<'

jbaiz tout

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Moi j'aimerais un Ronflex xD comme ça j'aurais un copain dormeur et plsu de problème de se faire insulter sans faire subir les conséquence lol Non sérieux un Arcanin et un Lugia ( le gars qui demande pas trop

c vrai pour le ronflex moi je ve un ouisticram

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serait Darkrai parse qu'il et trop beau et pis j'aime bien son coter sombre et tout sa et pis il peut donner des cauchemars au autres grace a sa faculté spécial

Abat argu Abat argu

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums