Forums » Quel pokemon voudriez vous avoir?:

Quel pokemon voudriez vous avoir?  

Lancé par pokéruto1994 - 134 réponses - Page 2

123789
123789
Genin

Re: Quel pokemon voudriez vous avoir?

ses vrai en meme ten ses seulement les 150 premier les mieu les autre i son bof maime nul (jaime aussi stari)mais i ont tou changer pour se dapres par exemple:ouisticram ses un singe avec la queu cramer rien dautre

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

123789
123789
Genin

ou alor toretera ses seuelement une tortu e puis basta  i sont nul est ses meme plus des pokemon ses des animaux banal et sa a rien dextraordinaire ses nul mais nuuul vraiment on aurais du en rester avec les 150 prmier maintenan sa interesse presque plus personne

123789
123789
Genin

de toute façon les pokemon on les a inventer a partir des animaux alor ses normal qui se ressemmeble nempeche que je prefere les 150 premier mais bon chacun ses gout alor on arrete sa ses or du forum et on dit plutot notre pokemon preferer ok?

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

ok lool bah moi sa reste darkrai
il est trop boooo

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Y12 … Darkrai.pn
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

g[/spoil]

Why so serious ?

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moi sa serai sans doute un carchakrok et un metalosse et un rapasdepic a eux trois j ai fais 119 matche a la tour de combat sans perdre une seule fois !!! je suis un pro et si j en aurai un quatrieme sa serait lugia voila

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

119???? pas mal moi c 109 avec
Lucario
Simiabraz
Laagron
g cartonné
Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

Shika78
Shika78
Bon Genin

Mon pokemon serait pingoléon ou bien Wailord
en tout cas un pokemon eau ou plante comme Jungko et tournegrain.
En tout cas il seras choyé. LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

123789
123789
Genin

et ba moi avec mon:ronflex melo et ectoplasma gencheinerais 111 match san perdre et la time roquet sera envoyer beaucoup plus courament ver les autre cieu ;D enfin jirais dans les chanpionna  avec mon mew et gagnerais de la nouritture pokemon et un coupe rondoudou  wink

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je veux un pokemon qui fait peur, comme moi !!!
Un pokemon fan de Manson et qui aime les emo U_U
Un pokemon qui serait mon plus grand ami en faite. ^^
En gros je dirais un ECTOPLASMA ou un DEMOLOSSE !!
Yeah j'adore Demolosse, il est trop mimi et il fait peur !!! AAAH

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

123789
123789
Genin

et enfin le reve je voudrai bien avoir un lugia avec lui je serais le meilleur et personne poura me resister mouaaa et je gagnerais tous les championna le probleme:jen nest  pas hmm resulta jai pas de lugia donc galere T_Tet je peu dire adieu pour gagner TOUT les championna

itachi mortel
itachi mortel
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Généralités
   Nom français
Nom anglais
Nom japonais
Taille
Poids
Expérience max
Espèce  Galopa
Rapidash
Gyaroppu
1.7 m
95.0 kg
1000000
Cheval feu  Numéro National
Numéro Sinnoh
Type 1
Type 2
Taux de capture [?]
Genre  #078

moi ses galopa meileur sprinteur

60
M : 50.0%
F : 50% 
Au galop, la vitesse maximale d'un Galopa est de 240 km/h. S'il est en confiance, sa crinière n'est pas brûlante et il aime être monté. Il a sans cesse besoin de se prouver qu'il est le plus rapide, c'est pour cela qu'il défie tout ce qui bouge dans

moi et lakatsuki nous fesont plus que 1!moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

naruto526
naruto526
Bon Genin

mmooaaa se serai un arceu un darkray et un pikachu ! a eux troi jai u le mailleur record de toute ma bande (é oué jai une bande! chui le chef) avec un record de 699combat de suite sansse soigner et 1 combat perdu! ouep il me restai ke arceux ki avai ke un point de vie lol

• mørt et trahisøn !!! •

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Moi spectrum, il a la classe, il est mechant, et les attaques de types normals ne l'ateignent pas =]

Et pis, il flotte, ce qui donne encore plus la classe X)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TrT \o/

Bestà jte kiff trow

tailler318
tailler318
Bon Genin

Moi franchement j'aimerais avoir un Carchakrok car c'est un exellent pokemon dragon et il fait tres mal ! en + on n'en trouve pas partout ! sinon si ct un legendaire j'aimerais avoir Arceus : le pokemon des pokemons ( un dieu pokemon ^_^)

The Story of Hope...

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

ui c'est vrai que seul les 150 premier son biens, voire les 250 premiers
moi j'aimerais bien un Arcanin (ila une de ces classe) ou un Kokiyas (le premier pokémon auquel j'ai accroché)
et Arceus me plairait aussi!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

LOL arceus est le dieu de pokémons je pense qu"il ni aura plus de nouvelle generation car serra chiant
bon ben moi jgarde darkai

darkrai nv 89
psyko
trou noir
devoreve
fatal foudre

il apparait lors des nuits noirs pour devorer les reves des gens

Why so serious ?

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Ils y en  tellement qui sont bien des pokémons, moi si j'en était un ce serais un drattack , un momartik ou un farfuret

mais si c'était un équipe et moi dresseuse :
- Laggron
- Airmure
- Libegon
- Rayquaza
- Brasegali
- Drattack

mais j'aime tout les pokémons sauf Arhéomire et son évolution et Castorno

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

kiff kakashi
kiff kakashi
Bon Genin

alor moi y en a trois

-Lugia comme sa je pourrais monter dessus pour pouvoir faire mon cranneur et faire monter ma copine dessus lol.

-Dracaufeu pour sa classe naturelle.

-Noctali pour pouvoir voir dans la nuit grâce a ses rayon lumineux.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Hmmmm moij'aimerait avoir un pikachu xD ce serait juste pour ne plus a avoir a etre ralé dessus pour l'électricité plus besoin de chargeur pour recharger la batterie du portable^^de plus c'est écolo on économise de l'énergie
en deuxieme choix ce serait un Loklass(certains se rapelleront de ce pokémon^^)juste pour surfer dessus et me faire une patinoire chez moi xD
et en 3eme ce serait Alakazam pour me téléporter ou je veut quand je veut xD

Bon j'arrète mon délire je sors
------------------->

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un pokemon pouvant voler du style roucarnage dracofeu artikodin  big_smile voler sur artikodin pour aller en cour trop la classe <3

[spoil]Spoil pikachu a une fille dans la nouvelle saison sisi je vous assure :p[/spoil]

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

ouai lol bon si j'etais dresseur (le meilleur de tout les temps XD°
Rayquaza
Lucario
Lugia
roucarnage
darkai
arceus

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

Yon13
Yon13
Bon Genin

Mes deux pokémon préférer sont Mentali(Mon préférer) en premier et Noctali en deuxième.
Si j'avais le droit à une équipe de pokémon,je rajouterai Sulfura(pour voler sur son dos sans me brûler.)
Deoxys(Pour qu'il fasse peur au personne qui m'enerve.),Mew(pour qu'il fasse n'importe quel technique),Alakazam(pour qu'il me téléporte)

Retrouvez tous mes écrits et mes articles sur: https://mon-heros-interieur.wixsite.co

obito91
obito91
Chuunin

moi ce serait soit
celebi il pourait me faire voyager dans le temps [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11753722][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/37/22/images26.jpg[/img][/url]
soit
dracolose
il est trop puisant et il peut s'envolé avec moi sur son dos[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11753722][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/37/22/images27.jpg[/img][/url]
et soit
arcanin
il est puisant et il peut me porter sur son dos et il cout tres vite[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11753722][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/37/22/images28.jpg[/img][/url]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Moi je flash sur le coter mistyque de Grahyena
[url]http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche217__Grahyena.html[/url]
Mais ossi sur le coter dragon de Libegon
[url]http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon.html[/url]

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi je serai arceus mon pokemon preferer ou sinon je serai... dracholosse c'est simple non?
[spoil]coment flooder facilement[/spoil]
[spoil]moi je sais faut ecrire # Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
# La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture[/spoil]

.

Pied de page des forums