:)
|
je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul
|
****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,
|
Dimanche 23 mars 2008 : Révolution WoNienne. // YaKuZa //
|
Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?
|
Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]
|
salu au fan d'enfer et paradit et se de naruto et surtout J'ADORE LES FILLE
|
Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)
|
I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: Clan Yakuza ::/RoXxor/Maxii Papa wiith The Rock ! If You smeeell !
|
Clan Baka Rangers - la Death Note nous appartiens!
|
La haine,c'est la colère des faibles...seigneur gardez moi de mes amis,mes ennemis je m'en charge.
|
Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]
|
Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>
|
cest bientot noel ^^
|
La haine,c'est la colère des faibles...seigneur gardez moi de mes amis,mes ennemis je m'en charge.
|
Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!
|
|
Nouvelle propriétaire.
|
|
|
Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)
|
cest bientot noel ^^
|
|
|
...
|
Page générée en 0,0225s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site