Forums » [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?:

[Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?  

Lancé par sampaio - 8 réponses - Page 1



sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

Un detail negligeable mais ce serait vachement plus sympa de disposer comme signe de reconnaissance pour les  clans d'un symbole du type de ceux presentes dans le chapitre 398

[spoil][img]http://img246.imageshack.us/img246/3552/naruto398mfthnt17ly9.jpg[/img][/spoil]
plutôt qu'un kanji difficilement memorisable.
Les symboles pourraient même etre fait par les membres du clan, histoire de pousser le parallele site/manga plus loin.

Dernière modification par sampaio (28-04-2008 12:01:34)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

sampaio > C'est sûr que ça serait cool, j'avais déjà demandé pour avoir le symbole Uchiha (l'éventail), ainsi que les symboles des autres clans de Konoha, mais Seraf' ne voulais QUE des kanjis, donc peut être qu'elle va changer d'avis mais j'suis pas sûr hmm

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

La question est y a t-il assez de symboles pour tous les clans? Je ne sais pas et si jamais cette idée est mise sur pied, j'imagine même pas la guerre entre les clans pour avoir le symbole des clans comme les Uchihas ou les Naras.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

en effet il n'y aura pas assez de symboles pour tous les clans. tandis qu'il y'a un nombre assez immense de kanjis.
il faudrai donc continuer a avoir des kanjis, et honnetement,c'est pas uniforme, c'est moche.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yosouke
yosouke
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

C'est vrai que sa peu poser un problème qu'il n'y est pas assez de symboles mais il y a aussi le moyen de mettre les kanjis par exemple de la famille Uchihas d'une autre couleur comme ça les choix seraient plus nombreux mais bon après si sa fait pas beau u_u

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

[quote=yosouke]C'est vrai que sa peu poser un problème qu'il n'y est pas assez de symboles mais il y a aussi le moyen de mettre les kanjis par exemple de la famille Uchihas d'une autre couleur comme ça les choix seraient plus nombreux mais bon après si sa fait pas beau u_u[/quote]
Un peu comme les casaques des jockeys ^^ mais c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir choisir ne serait-ce que l'idéogramme de son clan. N'y a-t-il pas un moyen d'ouvrir une boutique pour que les Jounins des clans puissent acheter leur kanji?

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

Ou alors on donne la possibilité de crée soit même son emblême a partir d'un format et d'une taille prédefinie comme sur les forum ou les MMO?sa serait tout a fait possible et sa demandera pas grand chose comme boulot je pense

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

salut
je ne suis pas contre l'idée de mettre des symboles mais si cela n'est pas possible ce serai bien qu'il y est de nouveau kanjis du style vent,sable,......


j'argumente la vous voyez pas?
sinon les spartiates du desert recrute

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Clans] Remplacer les kanjis de clans par des symboles?

Bon bon, j'avais oublié de poster sur ce topic suite à sa lecture. En fait j'avais prévu de pouvoir dessiner pixel par pixel les points sur le logo du clan.

J'arrive pas à trouver d'équivalent pour expliquer ma pensé, mais ça permettrait de pouvoir dessiner soit même son logo et donc d'y faire un sigle.

Le gros problème c'est est ce que technique hors flash c'est gérable par un navigateur (ya 1296 pixels dans un logo de clan... ça veut dire minimum 1296 divs, chose énorme), et est ce que c'est utilisable yikes



(cette solution permettrait de conserver l'équilibre bleu clair / bleu foncé des logos actuels)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums