Forums » Comment poster ses arts sur WoN:

Comment poster ses arts sur WoN  

Lancé par karie77 - 5 réponses - Page 1

karie77
karie77
Bon Genin

Comment poster ses arts sur WoN

Bonjour tout simplement pour savoir comment que l'on fait pour poster nos fan-art sur ce site (way of naruto) parce que je vais dans place arts mais je trouve toujours pas comment on les postes ^^'

merci de me répondre !  big_smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment poster ses arts sur WoN

tu va dans tes option et tu active l'option fan art voila c'est pas plus compliqué^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois activée ton option, un menu se rejoutera au dessous du menu déroulant de ton espace membre et là tu clique sur ajouter un art.
Aprés c'est classique : infos à remplir et fichier à uploader.

Je vois pas ce que je peux argu de plus, purée d'argu !!!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

trazy16
trazy16
Bon Genin

Je n'ai jamais poster de fan art mais je sais comment: tu sais, quand tu vas à quelque par sur WON, il y a toujours des petits blocs bleu à droite.  Ils ont tous un titre et il y en a un qui s'appelle: fan art (simple, non?).

Et là, il y a plein d'option.  Celle que tu prends est "ajouter un art".  Après, tu fais ce qui est écrit et le tour est jouer ^^.

Si il y a des choses que tu ne comprends sur mon message, tu peux me le dire, j'explique mal selon certaines personnes :S.

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

karie77
karie77
Bon Genin

Merci beaucoup de m'avoir répondue smile

J'ai postée un fan-art maintenant j'aimerais simplement savoir si c'est normal que le fanart n'est pas dans ma gallery à la suite de la poste ?!

Bref merci de me répondre encore une fois big_smile

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Oui, c'est tout à fait normal.
Il doit être validé par Serafina avant d'apparaître dans ta galerie. Il faut que tu patientes un peu.
C'est elle, je crois qui s'occupe de cette section. smile
En espérant avoir pu éluder ta question. Héhé.

Dernière modification par Temmari (28-04-2008 00:35:20)

....

Pied de page des forums