Forums » Topic Useless : La pub Whaou:

Topic Useless : La pub Whaou  

Lancé par peyo33 - 3 réponses - Page 1

peyo33
peyo33
Chuunin

Topic Useless : La pub Whaou

Voila nous sommes plusieurs (2) à recherché un lien où regardé la pub pour les crêpes Whaou, celle où la girafe et l'enfant sont entourés par des tapis et la mère est au téléphone derière.
Voila c'est très important pour nous de la trouver, seulement nous n'arrivons pas à la trouver, alors si quelqu'un connaitrait un quelconque lien se serrais gentil de nous le communiqué, voila.

.. e___e

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Al
Al
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Topic Useless : La pub Whaou

Oui il faut absolument que Peyo et moi, on revoit cette pub svp car c'est une question de vie ou de mort ;o;

On ne la trouve nul part, ni sur daily, ni sur youtube, ni même sur le site officiel de waouh! XD

aller quoi aidez-nous e__e

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

J'vais fouiner un peu histoire de voir si je découvre quelque chose d'intéressant.
Si je trouve je donne des nouvelles.
Si je trouve pas c'est pareil. :x

Une question de vie ou de mort Al ? Carrément ? @x@"

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... Oui? >_>"

Ben j'ai bien un lien et je vous le fait gratuit, j'aime pas trop tuer des gens :3
Perso, j'aime pas ça, mais bon...

Je laisse pas de suspens, le v'là:

[url=http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Publicite/crepes-whaou-sujet_8_1.htm]Premier lien[/url]
[url=http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Publicite/crepes-whaou-trouvé-sujet_8_1.htm]Deuxième lien[/url]

Je continuerai à chercher des liens plus précis plus tard
Et puis on devrai inventer un nouveau mot pour dire "plusieurs" quand on est 2 ^^
Tiens si je faisais un topic sur ça hmm
x)

[spoil]C'est bon, je sais que les liens marchent pas >_<[/spoil]

Dernière modification par Teiki (22-07-2008 12:34:37)

Pied de page des forums