Forums » Bug énorme:

Bug énorme  

Lancé par NarutoUz84 - 3 réponses - Page 1



NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug énorme

Je viens de faire un round équipe(Round #15195) avec mon coéquipier et je viens d'être confronté à un ou des bugs super étrange vu qu'ils arrivaient qu'à moi:

-Pour commencer, je ne pouvais pas le voir, il y avait trois adversaires non id puis les id ont commencé à venir et partir, c'est à dire que je voyais tout le monde puis personne.
-Puis, les id se sont stabilisés mais le problème c'était que à la place de proteger je voyais attaquer. Bref, je pouvais l'attaquer lui aussi.
-Après que toutes les personnes de la salle m'attaquait après un kill, j'ai décidé de fuir, il m'a suivit et on s'est retrouvé dans une salle pleine à craquer. Une ou deux minutes après mon arrivé, je recevais déjà 2 attaques et voyant que l'on ne savait pas qui ça pouvait être, on a pris l'initiative de fuir. Le problème, c'est que après avoir fui, il n'y avait pas l'option rejoindre son allié. Par conséquent il est revenu, et après avoir été blessé je me suis soigné. Une fois les blessures finies, avec environ 700pdv et pratiquement tout mon chakra, j'ai décidé de fuir mais il me disait que j'étais trop faible alors que je n'étais ni blessé ni sonné, ni ligo.
Par conséquent un round super pourri pour moi.

Dernière modification par NarutoUz84 (27-04-2008 20:05:37)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Bug énorme

Pour ce genre de messages, comme d'habitude, il faut joindre le numéro du round smile


Le seul truc qui n'est pas sujet à spéculations, en l'absence de numéro de round, c'est le message "vous êtes trop faible patatipatata". Si t'as pas assez de vie et/ou chakra, tu ne peux te déplacer.

Dernière modification par capoeiriste (27-04-2008 18:45:31)

utilisateur Lambda :o

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Bug énorme

Round #15195..Je vais continuer à expliquer pour lui vu que je suis son coéquipier...
Le problème, comme signalé, c'est que d'une part il y avait marqué "attaquer" à la place de "protéger" (pour un round en équipe, éclater son coéquipier n'est pas vraiment utile), et quand il voulait changer de salle, il lui restait 700-750 pdv, et une quantité de chakra largement suffisante pour se déplacer...
Comme signalé aussi, se retrouvant attaqué, j'ai fui afin qu'il me rejoigne, mais l'option "Rejoindre son coéquipier" ne s'est pas déclenché, j'ai donc du faire machine arrière (perdant 2 tours et tout mon chakra....ma force était fidèle à d'habitude donc ca changeait pas grand chose)..
Le début du round a été aussi spécial car il ne me voyait pas du tout...

leara 500 est ma choupinette

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug énorme

[quote=capoeiriste]Pour ce genre de messages, comme d'habitude, il faut joindre le numéro du round smile


Le seul truc qui n'est pas sujet à spéculations, en l'absence de numéro de round, c'est le message "vous êtes trop faible patatipatata". Si t'as pas assez de vie et/ou chakra, tu ne peux te déplacer.[/quote]
capoeiriste > J'ai complètement oublié de marquer le numéro du round. Maintenant tout est dit.

 

Pied de page des forums