Forums » vole de compte:

vole de compte  

Lancé par bryan/apatite - 6 réponses - Page 1

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

vole de compte

alor réponder vite les modo:
on ma pirater mon compte et on veut le vendre sil vous plait arréter le!!!le nom du compte c apatite
sil vous plai dépécher!!!!
vite!!
vite
vite
vite
vite
vite
vite
vite
alz!!!!!vite!!!!!!

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: vole de compte

je sait c'est un beau compte que tu as mais stp ça existe sinon ils vont pas répondre hein smile et euh ben pourquoi tu leur envoie pas un mp hein et puis sa doit etre quelqun a qui ta donné ton mdp ya que sa ! wink

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Change ton mot de passe pi enlève le d'en vente!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=neji|hyûga]Change ton mot de passe pi enlève le d'en vente!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mais réfléchi peu etre quil a deja changer le mdp le "pirateur" sinon il aurait pas fait un topic pour sa hein smile

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=gaoussou]bon voilà un copain a le méme probléme aider le

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comment veux tu qu'on laide  si on c'est pas qui c'est hein et euh ben ya deja assez de probleme comme sa voila moi aussi je me suis fait voler un compte et ben jen ai refait un et je me suis fermer car les modos auttre chose a faire wink donc svp arretez avec vos "aidez moi!!!!"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je comprend vraiment pas comment vous faire pour vous faire piqué vos compte les gars:

les seul moyens sont soit par l'adresse mail il doit conaitre ton adresse mail et répondre a la question secrete et puis envoyé le lien d'activation sur cette adresse c'est le moyens le plus eficasse et après il y a le hasard ou sinon c'est quelq'un qui vous connait bien, dans tout les cas moi je comprend pas comment vous faite

et au pire si il le met en vente tu le rachète big_smile

Dernière modification par aleks (27-04-2008 17:51:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Oula ça sert à rien de poster des messages comme ça sans même citer le nom du compte volé. C'est par message privé qu'il faut contacter l'équipe lors d'un vol de compte. Avec un mp dont le titre est [b]explicite[/b]; soit [i]vol de compte[/i].

En attendant le sujet est fermé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums