Forums » Spé défensive mettez le au nfc:

Spé défensive mettez le au nfc  

Lancé par gaoussou - 14 réponses - Page 1

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Spé défensive mettez le au nfc

bon voilà y a rien a écrire parce que le titre le montre voilà mettre la spé défensive au nfc please

[spoil]que dabYo réponde ou Sérafinia[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

jaden36
jaden36
Genin

Re: Spé défensive mettez le au nfc

[quote]bon voilà y a rien a écrire parce que le titre le montre voilà mettre la spé défensive au nfc please

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
tu peux expliquer STP?

metter des exemples, différentes spé, pourquoi?

Tatan, elle fait des flans!

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Voilà au nfc on a pas la spé defensive donc c est merdant d attendre que les vacances a l aréne pour faire le nfc donc c est chiant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=gaoussou]bon voilà y a rien a écrire parce que le titre le montre voilà mettre la spé défensive au nfc please

[/quote]
daccord avec toi ce serait bien den mettre les spe defensives de larene au nfc !

exemple : sharingan qui permet d'observer quelqun aunniveau 6 meme sans le connaitre au préalable le dernier qui nous a attaqué...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=D3vil Kyûbi][quote=gaoussou]bon voilà y a rien a écrire parce que le titre le montre voilà mettre la spé défensive au nfc please

[/quote]
daccord avec toi ce serait bien den mettre les spe defensives de larene au nfc !

exemple : sharingan qui permet d'observer quelqun aunniveau 6 meme sans le connaitre au préalable le dernier qui nous a attaqué...[/quote]
Ou la marque maudite : quand y a un mec à 120 de force qui t'attaque, marque maudite, et tu tiens a peu pres le coup.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=S_U][quote=D3vil Kyûbi][quote=gaoussou]bon voilà y a rien a écrire parce que le titre le montre voilà mettre la spé défensive au nfc please

[/quote]

exemple : sharingan qui permet d'observer quelqun aunniveau 6 meme sans le connaitre au préalable le dernier qui nous a attaqué...[/quote]
Ou la marque maudite : quand y a un mec à 120 de force qui t'attaque, marque maudite, et tu tiens a peu pres le coup.[/quote]
Ouai parce que la sa sert pas vraiment ...

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

ouais merci  a  vous  maintenant attendons dabYo le mette et nous réponde j espére bien je vais le crée dasn boite a idée comme ca il vont répondre

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Sa serait VRAIMENT une bonne idée. Sa rendrait les combats plus intenses mais surtout l'idée d'attendre bien longtemps avant de pouvoir l'utiliser m'énerve. J'espère vraiment que dabYo accepte cette suggestion.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=gaoussou]bon voilà y a rien a écrire parce que le titre le montre voilà mettre la spé défensive au nfc please

[/quote]
non ce serait pas tres bien, en plus il y aurait des spe defencives bien plus fortes que dautes

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les spé défencive sont faite pour le jeu en équipe donc pour l'arene et non pour le nfc qui rapellon le est un jeu qui se joue tout seul sisi ya des gens qi croit le contraire big_smile

au pire elles pourai etre instauré dans les round équipe mais jamais dans les solo

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

ouais si tu veux dans les round en équipe c est mieux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispo

shito
shito
Chuunin

Moi je suis contre cette idée.
Les spé défencives servent uniquement à l'Arène et tant mieux.
Je ne vois pas ce qu'apporterai le fait d'avoir une spé secondaires pourrait changer.Soit tu te débrouille soit tu te débrouilles pas.C'est pas avec uns spé de plus que tu vas faire plus de kills ou un meilleur classement.
Et puis ça donne son charme a l'Arène d'avoir ses ptits truc à elle xDD

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]les spé défencive sont faite pour le jeu en équipe donc pour l'arene et non pour le nfc qui rapellon le est un jeu qui se joue tout seul sisi ya des gens qi croit le contraire big_smile

au pire elles pourai etre instauré dans les round équipe mais jamais dans les solo[/quote]
alors si c comme ça pourquoi ne pas les mettre dans les ropund en equipe

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

[quote=amnesia][quote=aleks]les spé défencive sont faite pour le jeu en équipe donc pour l'arene et non pour le nfc qui rapellon le est un jeu qui se joue tout seul sisi ya des gens qi croit le contraire big_smile

au pire elles pourai etre instauré dans les round équipe mais jamais dans les solo[/quote]
alors si c comme ça pourquoi ne pas les mettre dans les ropund en equipe[/quote]
ouais j ai méme dit ca

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]aleks a ecrit:
les spé défencive sont faite pour le jeu en équipe donc pour l'arene et non pour le nfc qui rapellon le est un jeu qui se joue tout seul sisi ya des gens qi croit le contraire

Moi je sui daccor avec aleks sa serai bien par contre si on pouvai les metre pour l round en equipe mai apre sa serai un peu dificile du moin se mon avi^^

Pied de page des forums