Forums » Aide pour construction de site.:

Aide pour construction de site.  

Lancé par (ippo-95) - 23 réponses - Page 1



(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour construction de site.

Bonjour a tous j'aimerai créer un site mais je ne sais pas comment le créer et ou le créer.

tout d'abord je cherche a créer un site comme won payant avec des allopass ( j'ai ce qu'il faut xD)

et je recherche des personnes pour m'aider a le créer des webmasrter enfin des personnes qui s'y connaisse bien sur ils seront payés en Allopass.
voila bah alors sur-ce je me retire te j'aimerai des reponses XD
[hr /]

 

sillkill
sillkill
Bon Genin

Re: Aide pour construction de site.

lu^^j'aimerai bien t'aider.car j'ai quemque connaissance en XHTML et en CSS ET PHP don je peux t'aider.wink



c'est quand tu veux enfaite toi tu connait des chose sur le XHTML et tout ça ?


car je m'y connait que peux ^_^"

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

[quote=(ippo-95)]Bonjour a tous j'aimerai créer un site mais je ne sais pas comment le créer et ou le créer.

tout d'abord je cherche a créer un site comme won payant avec des allopass ( j'ai ce qu'il faut xD)

et je recherche des personnes pour m'aider a le créer des webmasrter enfin des personnes qui s'y connaisse bien sur ils seront payés en Allopass.
voila bah alors sur-ce je me retire te j'aimerai des reponses XD
[hr /][/quote]
moi je my connait un chti peu de rien du tout en html.. mais moi je voudrai m'occuper du contenu du site sa je my connait très bien en naruto sa fait des moi que jattend une occasion comme sa ben voila si tes interré par un rédacteur ben je suis la MP moi wink big_smile

et moi taurai pas besoin de me payer je suis benevole mais après je serai un vrai modo voila ! smile

Dernière modification par Silver Daemon (27-04-2008 18:23:17)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide pour construction de site.

Hmmm
Si tu fait un site seulement pour te faire des thunes te faut quand meme un sacré bon niveau.
Pour faire un site, on a d'abord un théme un sujet, et apres on peu voir les questions du financement.
Faut qu'il y ai un interet a payer le site, c'est a dire, il faut quand meme que tu ai fait un sacré boulot.

J'espere juste que ton intention est de faire quelque chose d'un peu plus originale qu'une repompe de WoN. Parce que y'a des limites quand meme. T'as des miliers de sujets possible pourquoi vouloir pomper un site que tu connais deja ...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

Je vous engage mais sans dec je connais rien moi mdr
et je vais sur quoi pour créer un site xD


[hr /]
sinon merci et il reste encore 2 ou 3 places xD
si il y en a qui sont intérécés MP moi ou repondez aux topics c'est tout simple xD

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide pour construction de site.

.....

Tu vas sur rien.
Tu apprend le HTML et le PHP (recherche google powa). Tu te trouves un hebergeurs (free... ovh) et tu montes ton truc.

Un site ca se fait pas en claquant des doigts =_=. Si t'as jamais touché a rien tu ne feras pas un site '''''payant'''' en deux jours

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

Serafina > Non pas completement mai sa marchera a peu pres pareil et puis voila question site je ne m'y connais pas trop mais j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur les bases svp et ou trouver le site pour créer le mien ?
enfin j'ai plein de questions xD
^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Aide pour construction de site.

Y a pas de site pour créer un site.

Y a des sites pour apprendre à créer des sites et c'est tout.

Quand on a jamais touché à l'informatique, faire quelque chose du niveau de WoN est tout simplement inateignable en moins d'un an, et encore il faut y passer tout son temps. On décide pas du jour au lendemain de faire un bon site. On passe par la case faire un site moche.

Pour t'aiguiller un peu mieux, comme par chercher sur google "apprendre le html".

Bref mon avatar correspond tout à faire à ma réaction lorsque je vois des gens comme ça qui pensent que tout tombe cru dans la bouche. Ne devient pas virtuose musicien qui le veut; c'est pareil ici.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke310
Sasuke310
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

dabYo a entierement raison c carrement impossible si tu compte faire pareil que won mais bon si tu veux te lancer a tes risques et perils bien sur il faut que t'apprenne tout ce qu'a dit seraf et que t'es le logiciel dreamweaver c le meilleur pour moi voila ++ et bokou de chance ke jte souhaite vas ps:jaten tjr mon allo^^

AAAAAAAAAA Sharingan... He teach me a good moove yaaaa CHIDORI

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

[quote=(ippo-95)]Je vous engage mais sans dec je connais rien moi mdr
et je vais sur quoi pour créer un site xD


[hr /]
sinon merci et il reste encore 2 ou 3 places xD
si il y en a qui sont intérécés MP moi ou repondez aux topics c'est tout simple xD[/quote]
ah ben ta plus qua trouver un bon programmeur ptètre je pourrai faire un site mais dans plusieurs années car la jai 14 ans et je vais faire des études pour etre ingénieurs en informatique
mais bon faudrait trouver kekun qui si connaisse ou ta plus qua apprendre comme la dit serafina jai deja essayer mais assez difficile quand meme donc vola...

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

ok bah alors merci tout le monde je crois que je suis décourager xD
mais je vous en veut pas *il manquerait plus que ca * xd ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide pour construction de site.

[quote]t'es le logiciel dreamweaver c le meilleur pour moi[/quote]
Tu parles.
Les logiciels du genre c'ets du caca oui. Et ca t'apprend de mauvaises choses (tableaux big_smile).
Rien ne vaux la programmation a la main (bloc note ou editeur type notepad++ qui colore la syntaxe). Tu es bien plus maitre de ce que tu fais.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hana05
hana05
Excellent Genin

Re: Aide pour construction de site.

Salut tout le monde!

Je connais un site bien (et assez connu) pour apprendre les langages (du coup je connais le HTML et le CSS, enfin à peu près^^). Je ne sais pas si on peut donner des adresses sur le forum, mais si tu veux l'adresse tu peux m'envoyer un message privé. Grâce à ça (et à mon frère je dois l'avouer), j'ai créé un site avec environ 10 visiteurs par jour.

Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

euh tu m'excuse mais sa sert a rien que tu demande sa si c'est juste pour demandé a des programateurs de te faire un site et te proclamé créateur faut etre con pour accepté sa quand meme et si tu veut faire un site tien: le site du zero tu tape sa sur google

mais tapé tout a la main c'est beaucoup mieu car quand il y a un bug tu peut a peu près deviné vers quelle ligne de commande te digéré alors que si c'est pas toi qui l'a écrit bah bonne chance pour te retrouvé^^ c'est pareil que comprendre un programe complexe où c'est le fouilli et que c'est pas toi le créateur lui si retrouve sans problème mais toi simple lecteur tu rame^^

Dernière modification par aleks (29-04-2008 19:36:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Aide pour construction de site.

Si tu demandes ça juste pour te faire des thunes mais c'est totalement inutile.

D'une tu fais un site, sur un thème qui te plait, ensuite tu t'investis un minimum dans ton site (difficile quand on s'y connait pas) et tu as une motivation qui est outre le fait d'avoir des allos.

Ah oui petite chose, c'est pas tes allos qui te payeront un serveur et autres choses de ce genre.

Ce qui est mort ne saurait mourir

shito
shito
Chuunin

Re: Aide pour construction de site.

Bon moi j'aimerai bien creer un ptit truc sympa sur Bleach pas du niveau de WoN mais un truc sympa quand meme.

J'ai chercher sur google et j'ai vu un pack avec html et tout je ne sais pas si je dois le prendre ou pas pour m'aider pour pourquoi pas construire un site.
Et puis qui dit hébergeur=payant car moi je voudrais bien creer un site mais avec aucun frais si possible^^ donc si il ya dites moi je suis preneur....

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

[quote=aleks]euh tu m'excuse mais sa sert a rien que tu demande sa si c'est juste pour demandé a des programateurs de te faire un site et te proclamé créateur faut etre con pour accepté sa quand meme et si tu veut faire un site tien: le site du zero tu tape sa sur google

mais tapé tout a la main c'est beaucoup mieu car quand il y a un bug tu peut a peu près deviné vers quelle ligne de commande te digéré alors que si c'est pas toi qui l'a écrit bah bonne chance pour te retrouvé^^ c'est pareil que comprendre un programe complexe où c'est le fouilli et que c'est pas toi le créateur lui si retrouve sans problème mais toi simple lecteur tu rame^^[/quote]
le site du zero jai lu tout leur dossier c'est super bien expliquer mais après pour la programùmation plus complexe il peuvent plus expliquer... mais c'est un super site jy suis inscrit moi tu peut aprrendre tout a aprtir de rien (zero) wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Aide pour construction de site.

[quote=shito]Bon moi j'aimerai bien creer un ptit truc sympa sur Bleach pas du niveau de WoN mais un truc sympa quand meme.

J'ai chercher sur google et j'ai vu un pack avec html et tout je ne sais pas si je dois le prendre ou pas pour m'aider pour pourquoi pas construire un site.
Et puis qui dit hébergeur=payant car moi je voudrais bien creer un site mais avec aucun frais si possible^^ donc si il ya dites moi je suis preneur....[/quote]
Avec certains on prépare déjà un site sur bleach smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide pour construction de site.

[quote]Et puis qui dit hébergeur=payant car moi je voudrais bien creer un site mais avec aucun frais si possible^^ donc si il ya dites moi je suis preneur..[/quote]
N'importe quoi.
Va voir du coté de free ou d'ovh (avec leur plan 1m gratos). Ils prennent le php et sont gratuits. Y'en a sans doute pas mal d'autres.

[quote]Ah oui petite chose, c'est pas tes allos qui te payeront un serveur et autres choses de ce genre.[/quote]
Bah surtout que au début t'as pas du tout besoin de payer un serveur. T'y passe quand t'as un traffic un minimum conséquent et a ce niveau des pubs sufisent.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Aide pour construction de site.

Bah faut avoir les outils qu'il faut pour pouvoir construire son propre site web...

Hébergeur, nom de domaine, bdd ( base de donnée )

Enfin si tu gères pas le html, xhtml, php5 etc tu vas avoir du mal...

Surtout que le codage c'est parfois très saoulant a faire...

Bref bon courage big_smile

EDIT :

Free propose 10Go d'espace...
Tu as des hebergements avec allopass comme moi je prends.
Allo-hebergement, power-heberg.....

Serafina > Sa dépend, il peut le faire avec des allopass mais bon, moi j'ai que 9Go d'espace disque, MySql illimité etc... si c'est un site comme WoN, te faudra un serveur payant!

Aussi : Nom de domaine : 8 Allopass smile

Dernière modification par ThunderBolt (29-04-2008 22:43:11)

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide pour construction de site.

[quote]si c'est un site comme WoN, te faudra un serveur payant![/quote]
Non.
C'ets si 'il a un site qui a la fréquentation de WoN'. WoN n'aurai pas une telle fréquentation on n'aurai pas besoin de tant de serveurs ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour construction de site.

Loul sa sent le genre de personne qui à eu un coup de génie lors d'une soirée "Je vais faire un site comme won pour avoir plein d'allopass mais...j'y connais rien"

J'avais moi aussi le projet de faire un site avec un ami mais quand on a vu le boulot que cela représentait j'ai vite lacher l'affaire donc ben si tu veux crée ton projet par respect pour WON copie pas dessus...mais je doute que si on te propose quelque allo tu ecoutera ce conseil.Ensuite prépare toi a de très longues heure d'apprentissage sur ton pc et enfin monte une equipe compétente pas le premier type qui vient te dire qu'il veut participer au projet.Bonne chance tout de même.

Dernière modification par Clolo22 (30-04-2008 08:57:54)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Aide pour construction de site.

Vouloir créer un site, c’est bien, mais déjà faut-il avoir les bonnes motivations. En lisant ton sujet, j’ai vraiment l’impression que tu pense pouvoir faire fortune avec les Allo Pass …

Faut être honnête, déjà créer un site demande énormément de travail et d’investissement personnel, ensuite ne crois surtout pas que ton site arrivera ( du moins rapidement ) au niveau de Won. Pour qu’un site est une communauté active, et des visites sa demande en général plusieurs mois, voir plusieurs années.

De plus, si tu n’a aucune connaissance en HTML et compagnie, tes chances de faire un site à grosse audience fondent comme neige au soleil ( omg l’expression pourrave ^^ ). Mais bon si tu a vraiment la motivation essaye déjà de trouvé un sujet intéressant, de concevoir un concept, ect. Mais surtout, par respect pour les créateurs de WoN, ne fait pas une vulgaire copie, essaye de faire quelque chose d’originale (d’ailleurs même si tu faisait un copie de WoN pour arrivé au niveau du site il te faudrait plusieurs années de travail acharné).

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Aide pour construction de site.

De toute façon si lors de la démarche de création d'un site ton premier réflexe c'est d'aller sur le forum de won (voir si y'a pas quelques talents a gratter ) ton site il est pas pour demain big_smile

Faire un site internet n'est pas spécialement difficile, faire un site au design complet ergonomique et avec le quart des fonctionnalités qu'il y'a sur un site comme won te demandera une étape d'apprentissage qui ira de plusieurs moi à plusieurs années...

Ah oui, au fait pour tacler sur les idées préconçues je pense qu'on apprend pas à programmer sur internet... on s'éveille à un langage, on apprend à faire des trucs mais on maîtrise pas un langage sur internet. Je crois que pour l'instant au niveau des tutos c'est les bouquins qui prédominent (et pas le site du zero wink )

PS: Bref tout cet argumentaire pour en arriver à ma principale remarque .. Je prefère l'ancien avatar de dabyo (la Hayate il a l'air trop BAD )

 

Pied de page des forums