Forums » quel est le personnage qui selon vous a de la classe?:

quel est le personnage qui selon vous a de la classe?  

Lancé par ptitedark - 92 réponses - Page 4



Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Le personnage qui à le plus de classe ? C'est[b] Sasuke[/b] laisse tombé, avec l'apparence Style ! Sa puissante faux, ses techniques de fou, sa puissance, son originalité, son style, ses cheveux..

Oui tu as raison, Sasuke ne merite pas ce titre , mais par contre Sasori non plus!^^ En quoi a t'il la classe, monstrueux et sans coeur ? ^^ peut etre!^^ en tout cas l'ignorant serait certainement Saï!^^
smile
Sasori est le plus grand Sadique smile

...LA vie De OUf!

pacifica-san
pacifica-san
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour ma part, celui qui a la plus de classe, c'est Itachi. Faut dire que, au moins lui il n'aime pas la racine (moi non plus), il cherche a protéger son frère plus que tout, quitte à ce qu'il meurt pour prouver qu'il est fort. Même s'il meurt c'est comme même beau, et le truc bien c'est qu'il redonne son Mangekyou Sharingan a Sasuke.
Enfin bref, c'est lui le plus classe.

Is this...really me?!

Sakuraa-love
Sakuraa-love
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je dirais que c'est Kakashi aussi , il est trop fort , il a le sharingan , et puis son masque lui donne carrément une facette mystérieuse et j'adore (même si je voudrais savoir ce qu'il y a derriere ^^)

Et Shikamaru !!! Parce que lui il a trop la classe, il est peut etre pas super balaise physiquement mais ses plans sont tout simplement géniaux !! pis j'adore son côté fainéant mais amical !!

Dernière modification par Sakuraa-love (22-04-2009 11:16:04)

i'm so scare

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Deidara ! è_é
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
tongue

 

Kunari
Kunari
Etudiant

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=Ryuuchan]Kakashiiiiiiiiiii ^-^ Je trouve franchement qu'il a la classe. Mystérieux, poses de choc (quand il active son sharingan par exemple), calme en toutes circonstances, une force et une ingéniosité hors du commun... *0*[/quote]
Je suis du même avis, il est si spécial!

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

je pense qu'il y a plusieur poersonnage qui ont  la classe .
pour moi il y a  au moins  4 garçons et 4
cote fille il ya :

-sakura
-hinata
-ten ten
-konan

coté garçons il y a :

-naruto
-itachi
-madara
- gaara

 

misairu
misairu
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Alors pour moi, les personnages qui ont le plus la classe seraient en premier Gaara parce que c'est Gaara quoi ! tongue
Ensuite, Neji quand il fait 64 poings du hakke et pour les filles je trouve que Temari est assez classe avec son éventail smile

Misairu <3

Hymato
Hymato
Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je dit il n'y a que [b][u]Sasori[/u][/b] qui a vraiment la classe, avec ses techniques de marionnettiste et sa rennomée de GRAND NUKENIN du village de Suna (il a quand même réussi a faire du Sandaime Kazekage vulgaire une marionnette, mais avec des pouvoirs énormes). En Gros, il déchire et je suis fier de l'avoir comme perso wink.

[i]FINI !!![/i]

Sly of the Air

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je dit que c'est kakashi et shikamaru les plus classe , il sont calme , marrant , intelligent ,et puis il sont beau comme moi *o*

XD donc voila

shikamaru est un feignant comme moi ,et puis il est avec temari *.*

et kakashi et super fort avec son sharigan

smile ... wink ... big_smile

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

pour moi pain a trop la classe avec son shinratensei rinnegan et tout il dégage une classe folle jladore sinon ya itachi qui est impressionant tout squ'il a fait pour qu'au final on srendent compte qu'il était dans le camp des gentils et ça mort spectaculaire *o*

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Les persos qui on la classe ?

Je dirait tout d'abord Sasuke, sans dèc comment il sort Kusanagi, trop puissant, c'est le plus classe et c'est pour sa que c'est mon perso préferer big_smile

Ensuite Itachi, les cernes, le sharingan, la cape de l'akatsuki qui roxxe a donf tongue Bref un des plus classe aussi.

Kakashi, a bien la classe, Kishimoto lui met des bonnes poses comme quand il sort le sharingan contre Zabuza. :3

Kisame, le sourire, la cape encore tongue et l'épée *0*

Naruto ? Quand il prend la pos quand il promet de battre Neji avec le sang d'Hinata sur les doigts, ça roxxe tout sa! smile

Neji, le byakugan, les techniques et ceux qui sont un peu ténébreux on souvent la classe!

Orochimaru, avec sa langue, ses techniques, ce sourire ... x)

echange mon conte me mp

kakashi06000
kakashi06000
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je trouve que c'est Shikamaru qui a le plus de classe avec sa coolitude et son cerveau c'est vraiment lui qui a le + de classe et aussi Neji qu'y est très mysterieux et à la fois très puissant et Tsunade avec son imposante poitrine et son titre de hokage

hein?tu disais quek-chose?

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi, c'est Sasuke Uchiwa car il est magnifiquement beau, est très fort en raison de ses superbes techniques. Bref, pour moi, il n'a que la classe ! Dommage qu'il soit devenu mauvais, mais pour moi, il garde la classe ^^ !
Sinon, Ino aussi a assez la classe. Elle est jolie, élégante, gracieuse, forte, intelligente...bref, parfaite ! Surtout que dans Shippuden, elle est magnifique et elle connaît de nouvelles techniques, mais pas beaucoup smile
Sans oublier Shikamaru l'intello big_smile

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

pour moi, c est sasuke qui a vraiment trop trop la classe, je l adore, et dans le film 2 shippuden, meme quand il va "mourir" il ne fait aucune expression et trouve comment se defaire des especes de bars, franchement, pour moi, c est lui qui a la classe !

Aye Sir !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi, c'est Uchiha Itachi et Kisame. Surtout dans les derniers scans. Je pense qu'Itachi a le plus de classe dans tout l'animé, j'ai trop son style de combat et son style vesstimentaire..etc etc.

Conclusion ; Itachi & Kisame sont trop bons, cherchez pas ! XDD

[SF]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi au début de Shippuden, le plus classe était Sasuke à sa première apparition en hauteur et plus avance dans le manga, plus je le trouve trop prétencieux. Il se lance dans des trucs style "je suis encore pire qu'un déserteur, je suis un membre d'Akatsuki".
D'accord il à la haine mais bon pas abusé non plus. Il sefait manipuler comme je sais pas quoi alors qu'il dit qu'il se sert de Konoha. Peut être ce que dit Madara est vrai mais la dans son envis de vengeance, il falicite le plan de l'ancêtre Uchiha.

[spoil]Il se lance aussi dans un combat sans réfléchir contre le Raikage. C'est surtout ça qui m'a un peu énervé. Il l'attaque sans vraiment réfléchir.[/spoil]
Trop de classe tue la classe.

Donc pour moi ceux qui sont classe :

1- Uchiha Itachi
Il faut se l'avouer, il est le martyr, le sacrifice de Konoha et il a accepté tous ces malheurs pour son petit frère.

2- Nagato/Pain
En voulant la paix, il s'est perdu dans les ténèbres avant d'en sortir avec les paroles de Naruto

3- Madara (celui de l'époque)
Un shinobi recherchant le pouvoir mais qui s'est fait abandonner par les siens donc vengeance ! En plus son armure est classe ^^

Dernière modification par narultimat (21-11-2009 18:03:39)

Fan de Pain/Nagato

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi le personnge ayan le plus la classe est Sasuke !!

Mais je trouve aussi que Asuma Sarutobi a une classe folle !! Sa démarche la fasson dont il a de parler toujours une clope ne bouche les mains dans les poches , sérieusement je l'adore, trs patient avec Chôji ou autre enfin je ne sais pas comment expliquer mais Asuma est un personnage très attachant je ne me remets toujours pas du fait qu'il soit mort mais bon .. J'aime beaucoup sa relation avec Shikmaru que au passage je trouve très class également dans a peu près les même critères d'Asuma mais aussi a cause de sa feignantise permanante smile !!

Personnage que je trouve également trop classeest Shikaku Nara ^^ !! C'est vraiment un personnage qui a la grande classe quand il éxecute ces jutsus mais j'aime également son côté homme dominé (comm shikamaru plus tard je pense ^^ ) par sa femme Yoshino mais que malgré il l'aime beaucoup (allez shikamaru marche sur les traces de ton père voyon ^^ !! ) Mais aussi Shikaku peut se montrer dur auprès de son fils comme lorsque ils sont rentrés de la mission pour ramener Sasuke ou lorsque Asuma est mort mais ces conceils parfois dur ont toujours su faire réagir Shikamaru !!


Enfin bref bref j'aime également beaucoup Neji ^^!! Je trouve qu'il a une classe naturelle (comme Sasuke) !! J'adore la façon dont il parle j'ador tout en intégralité son style de combat (Hyuga bien sur) c'est quelqu'un de très réfléchi et qui a su apprendre de ses erreurs passées !! C'est un super personnage !!

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Bon moi,je trouve que les six corps de pain ont la classe parce que des rinnegans qui vous fixent sans cligner,des cadavres mouvant,possibilité de se régénérer,attaque en groupe,je trouve que ça en jette!! A part eux,je trouve que le beau ténébreux itachi a également beaucoup de classe,il guide son frère dans la lumière tout en étant dans le mauvais camp!il y a également kabuto,qui après sa greffe,est devenu trop sombre et de plus en plus sadique!!!

 

Pied de page des forums