Forums » quel est le personnage qui selon vous a de la classe?:

quel est le personnage qui selon vous a de la classe?  

Lancé par ptitedark - 92 réponses - Page 3



Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi c'est Deidara il a tro la classe avec ses bouches sur les mains et son argile
Sasori est bien aussi avec ses 100 marionnettes et son esprit qui peu changer de corps^^ XD  [align=center][/align]

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Alors moi, c'est sans aucun doute Yondaime qui a le plus la classe. Je trouve qu'il est trop beau, et trop fort ! Naruto va etre comme lui, il commence déjà. Ca c'est un hokage. Enfin bref je ne sais plus quoi dire ^^

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

shirska
shirska
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

démon cynique a dit:
C'est pas bien compliqué, et ça saute aux yeux ... Les personnages qui ont la classe y en a pas 36 mais un seul et c'est Orochimaru. Tout chez lui n'est qu'élégance : ses cheveux, sa tronche, ses techniques et tout le reste !!! Moi J'adore ce personnage ! Il est mystérieux, respectable, d'une grande préstance et trop classe !

Je suis coplétement d'accord avec  toi^^ (même si le coup de la bave c'est limite^^).

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je suis dacord avec tout le mnde , (sasori, deidara,Itachi surtout, et Kakashi avec son air reveur! )Mon preferé reste tout de mme Itachi miais je ne suis pas dacord avec Sasori67 car Sasori , je le haie! C'est un vrai traitre et na aucune pitié(tout comme les autres mais lui et special, regardez son air de tueur, au moins les autres ont de la classe, eux!^^)
Bon voila mon avis, maintenant aux autres de dire leurs gouts! (Super ton sujet)^^

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je trouve que Jiraiya sens lui il aurait un truk en moins dans le mangas.

Il est marrant surtout quand il va au bains, il est trés fort et parfois il a une mentalité de gamins comme s'opposé a Naruto. En plus il sait quand il faut rigoler, matter, dormir et se battre. Même si il n'en a pas l'air il est très intelligent c'est jsute que parfois son coter pervers lui prend le dessus, le pauvres, lol.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nana13
nana13
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi j'dirai Shikamaru, quand il tue Hidan: "ton dieu c'est moi et je te maudis." ça c'est la classe.
Sinon j'adore Temari (perso pref) quand elle se bat contre Tayuta: "tu te trompe lourdement sur mon compte."
Franchement on a deux perso hyper sur d'eux.

 

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=Kyoringan]Je trouve que Itachi a la classe grâce au sharingan et à ses trois pouvoirs, son look et ses motivations qui sont si mystérieux. De plus, c'est un personnage qui a un tempéremmen calme qui cache bien son jeu.[/quote]
Ah oui ! Je suis en total accord avec toi ! Itachi à trop la classe ! Il bat tout le monde !!

La passion rend l'amour encore plus vrai...

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[spoil]Itachi l'avait...[/spoil]
[hr /]
Maintenant Sasuke prend sa place ( je pense xD ' )





[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

NEW PROPRIO =)

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

pour moi c'est Neji et Deidara! <3
Neji paske quand il fait ses 64 poingts du hakke, il a vraiment trop la classe et en plus il est super mignon!
Dei pask'il est drôle, que ses explosifs sont trop mortels (au deux sens du terme) et qu'il est aussi super mignon (moins que neji mais bon)!!!

Do your life as you want, not as the society say.

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi c'est itachi car il reste toujour calme et a vécu que pour sasuke je trouve sa courageux de sa part alors qu'il était malade ensuite c'est shikamaru car il est comme moi il abandone presque tout ce qu'il entreprend et parreseux c'est un moi tout craché et reste toujour calme quoi qu'il arrive

 

DROU
DROU
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je die ke c sasuké ki a de la classe il è tro for  car il est l'héritié du clan uchiwa il a le sharingan ce ki est un atout ds un combat

en il combat il a de l'allure
dommage ke lé épisode sur gameone son terminé

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je fais un classement des gens les plus classe de Naruto 1-Naruto:car il est perseverant et il fera tout pou devenir Hokage
2-Sasuke:car il tres mysterieux et avec son sharingan  il est super cool
3-Kakashi:car il est super cool avec son son badeau qui recouvre son sharingan et est super rigolo avec son livre
4-Gaara:car et tres mysterieux et bizzare
5-Itachi:car sous son apparence calme se cache quelq'un de vraiment dangeraux et il a le sharingan
6-Sakura:car elle a la foi agressive et douce
7-Rock lee:car il tres perseverant
et sa continue

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi, le personnage qui a la classe c'est Yondaime. Parce que ça a été le plus grand des Hokage. Et puis, à chaque fois qu'il est mentionné ou qu'il y a un flash back le concernant on voit qu'il est puissant intelligent et vraiment respecté de tous.

Sinon il y a Kakashi. Mystérieux, fort, intelligent... Un peu comme son senseï quoi x)

Sasuke aussi, il dégage quelque chose je trouve ^^'. Et puis il est vraiment puissant.

Après il y a aussi la plupart des membre de l'akatsuki.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi shu a fond avec shikamaru et pas parce kil est mon personnage prefere mais car tout le monde font leur mission au peril de leur vie et lui cest totalement le contraire. il est brillant, ingenieux et ne complique jamais la situation.

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Eum...Moi je dirais Temari,Shikamaru et Sakura car c'est des personnages bien spéciaux qui des choses assez triste comme Sakura elle pers souvent des gens et est souvent prise comme fardeau...Temari car c'est une bonne personne cacher sous une personne méchante et qui n'a pas de pitier et Shikamaru car c'est un personnage que l'ont croit qu'il ne fait rien mais quand Shôji avait de la peine c'est Shikamaru qui est venu le voir et est devenu meilleur ami avec lui !

~where are you floodon?~

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Haha, tellement drôle! presque tout le monde à quelques exceptions près disent que c'est leur personnage qui a la classe...

Je ne ferai donc pas exception en disant que je trouve que les hommes du clan Hyuuga ont trop la classe!

Les jumeaux sont mes préférés. Cette relation d'amour et de haine, et Hiashi qui est juste trop beau dans le flash back de quand Neji apprends la vérité je trouve...et il a l'air tellement puissant par dessus le bouquet!!!<333

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je trouve que c'est Kakashi et Itachi
Kakashi parcequ'il et trop cool avec son masque et son sharingan et il est toujour calme et il drole avec son livre
mais Itachi est le plus de tous avec son regard glacial et ses cheveux en petard et sa cape

 

piccolo93
piccolo93
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=ptitedark]moi je trouve que naruto à
de la classe car il très fort a beaucoup de confiance en lui il est gentil bien qu'un peu inpulsif et ce qui est bien c'est qu'il peut changer les gens qui sont dans le noir voila pourquoi je trouve qu'il a de la classe[/quote]
Moi je trouve ke sasuke a la classe, c'est un rebelle xD

Avec son sharingan.....

ya aussi Kakashi ki est bien j'aime son sharingan avec le tres ki passe sur son oeil
et puis il est grav stylé il a de la classe avec ses technique copié

Dernière modification par piccolo93 (11-07-2008 19:47:28)

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=XZ12]Moi je trouve que les personnage qui on plus la classe (et qui sont les plus beau aussi^^) sont:
Deidara, Sasori, Hidan, Itachi(les Akatsukiens!), Genma, Hayate, Naruto, Kakashi, Minato, Gaara...MAIS SURTOUT PAS SASUKE!!
Voilà!![/quote]
Oui tu as raison, Sasuke ne merite pas ce titre , mais par contre Sasori non plus!^^ En quoi a t'il la classe, monstrueux et sans coeur ? ^^ peut etre!^^ en tout cas l'ignorant serait certainement Saï!^^
[spoil]Kakashi, c'est lui la classe et aussi Itachi!^^, chacun sees gouts et je les respecte!^^[/spoil]

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Hyuga Neji le surdoué dès son enfance inegelble comme moi super au etude trés bonne vision des chauses,style de combat très bon avec des techniques superbes et impresionante surtous qu'il font des degats dans le chakra bon pour moi Neji est en tous point comin avec moi c pour sa que j'ai choisi ce perso depuis le debut et que je nais jamais changer

 

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Sasuke luii il a de la classe il est trop fort et "beau" aussii comme xrt je t'aime<3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Kabuto.
Avec ses cartes,ses données compilés et ses petites lunettes  il a la classe,la classe geek.
(En plus d'etre le meilleur perso du manga.)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sampaio (12-07-2008 20:46:50)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote][b]sampaio a écrit[/b]

Kabuto.
Avec ses cartes,ses données compilés et ses petites lunettes  il a la classe,la classe geek.
(En plus d'etre le meilleur perso du manga.)[/quote]
Kabuto le meilleur ?! Mais tu as abusé sur le sake mon pauvre !
Le type avec le plus de style est

[spoil]Gamakichi[/spoil]
Ben oui c'est grace à lui que Gamabunta va aider Naruto contre Gaara .

En plus il est trop stylé .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

inushihe
inushihe
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

pour moi je trouve naruto ultra classe gentil ultra gentil même et j'ador la facon dont il réconforte les gens en colère ^^ et j'adore quand il dit "un jour je serait le meilleur hokage de tout les temps" viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive naruto uzumaki!!!!!!!!!!(même si j'ai prit kankurô je l'aime pas trop )mais j'aime bien kankurô il est classe est sont allure bizarre quand il sourit me fait rire mdr mais je préfère naruto uzumaki qui sera un jour le meilleur hokage de tout les temps !!!!!

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Le personnage qui à le plus de classe ? C'est Hidan laisse tombé, avec l'apparence d'une faucheuse ! Sa puissante faux, ses techniques de fou, sa puissance, son originalité, sa débilité, ses cheveux..
Laisse tomber C'est Hidan qui à le plus de classe, regardez ses combats , il gére seulement s'il était un peu plus intelligent, genre Kakuzu, ou Itachi big_smile bah il serait une sorte invicible ^^

Hiiiidan powa !

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums