Hyuu !
|
I'm no hero...Never was. I'am just an old killer... Hired to do some wet work.
|
aye-----
|
fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^
|
jtm tite ninja vous ête des merde la france qu'elle equipe de merde de fou de mort
|
YOU CAN'T SEE ME
|
fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^
|
|
il faut en profiter de la jeunesse lollllllllllllllllllllllllll (pour les enfant lollllll)
|
jtm tite ninja vous ête des merde la france qu'elle equipe de merde de fou de mort
|
Le Lapin Crétin Ninja : Drugs And Alcohol, What Else ?
|
|
il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira
|
|
Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]
|
|
Waiting for : Fable 2 / Spore / Soul Calibur 4/
|
Plein de gens (team AS) veulent me tuer, pourquoi ? J'ai rien fait de mal.
|
vice capitaine de la 2eime divison du clan gotei 13
|
Pourquoi vivre compliqué quand on peut vivre heureux?
|
que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "
|
|
ITACHI:c'est tu pourquoi tes aussi faible?Parce que ta haine est trop petite!!!
|
Page générée en 0,0256s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site