Forums » quel est le personnage qui selon vous a de la classe?:

quel est le personnage qui selon vous a de la classe?  

Lancé par ptitedark - 92 réponses - Page 2



poupiix
poupiix
Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Sans aucun doute Kakashi.Trop la classe quand il active  son Sharingan . Et avec son masque et son bandeau sur l'œil gauche et avec ses cheveux argenté sa lui donne un côté très mystérieux ^^ Enfin bref, la classe personnalisé

Dernière modification par poupiix (10-06-2008 20:05:05)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=Kyoringan]Je trouve que Itachi a la classe grâce au sharingan et à ses trois pouvoirs, son look et ses motivations qui sont si mystérieux. De plus, c'est un personnage qui a un tempéremmen calme qui cache bien son jeu.[/quote]
Toute a fait d'accord avec toi, Itachi il est trop classe, en plus avec son MS il est le personnage qui a plus de classe que tout le monde dans le manga

West Side!

trou du cue
trou du cue
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi a mon n'avi sé les mombres de akatsuki qui ont la classe
parmi e , itachi , pein , zetsu...(saufe kisame car il é trop moche)^^
_________________________________________________________________________
le pérso qui a la classe a més yeux est...zetsu

aye-----

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]TOUS LES PERSOS ONT DE LA CLASSE.[align=center][/align]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi pour ma part je dirait que Itachi et Kakashi ont la classe , ils cahe bien leurs caractère ce qui les rendent tout deux mystérieux, c'est pur ça que ceux sont mes persos préferé!
Sino Sasuké, n'a pa vraiment la classe, conrairement ad'autre.
Je préfere de trés haut Kakashi. Comme chouchoutie.
Sinon voila ce topic m'interessait vraiment et je voudrai qu'il continue.
Voila, j'espere que je t'es répondu, salut^^

 

inushihe
inushihe
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi pour moi se serait naruto bien qu'il soit fort j le trouve classe tout lui va bien la queux du demon renard lui la transformation tout frenchement,kishimoto ses bien inspirer de sont personnage(bien qu'il ressemble un peu a sangoku en super guerrier 1)mais j'ai un probleme je trouve que sasuke est classe aussi ses yeux sombre sont regard je les trouve tout les deux classe en faite ^^

 

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote]Les membres de l'akatsukiiiii XD Lai aime trop 

Leurs manteaux sont tout simplement trop beaux !!! Ils sont forts, drôles (pour certains, Deidara, Tobi, Hidan..)
En tout cas je les adores les membres de l'akatsuki[/quote]
moi aussi kisame la classe !

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=ugurcan1][quote]Les membres de l'akatsukiiiii XD Lai aime trop 

Leurs manteaux sont tout simplement trop beaux !!! Ils sont forts, drôles (pour certains, Deidara, Tobi, Hidan..)
En tout cas je les adores les membres de l'akatsuki[/quote]
moi aussi kisame la classe ![/quote]
Oui ta raison, mais je trouve que les deux dernier surtout le mec qui prie a été exageré par Masashi.
Un peut trop ford a mon gouts (le genre de boo comme dans dragon ball)

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[img][/img]
[align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][img][/img]TOUS LES PERSOS ONT LA CLASSE

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

yseult34
yseult34
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi c'est kakashi,intelligent,balèze,stylé surtout quand il est ambu.
Sinon c'est shikamaru calme,intelligent,fort et il ne se jettte pas dans les piéges commme naruto xd[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

paica
paica
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

les plus classes sont kakachi, itachi etaussi shikamaru!
1-kakashi: masque, coupe dément, et trop calme
2-itachi:cape noire, cheveux bataille, yeux glacial
3-shikamaru:sang froid, intelligent voila mon comms^^

il faut en profiter de la jeunesse lollllllllllllllllllllllllll (pour les enfant lollllll)

inushihe
inushihe
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je dit que sasuke et super classe et naruto aussi est super classe
-sasuke:yeux tenebreux,cheveux brun,et il s'habille classe ^^et surtout il attaque avec inteligence

-naruto:blond,yeux bleu,confience en lui et surtout il se bat bien (pas trés inteligament parcontre)

 

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Chaque perso à la classe mais d'autre se distingue plus que d'autre car ils ont quelques choses de spécial.

prenons par exemple l'un des perso qui a vraiment la classe, je veux bien sûr parler de Itachi, il a la classe pour plusieurs choses :
- tout d'abord genin à 7 ans.
- sharingan à 8 ans.
- chuunin à 10 ans.
- rentre dans l'anbu à 13 ans.

donc voila déja performance lorsqu'il est jeune, on voit tout de suite qu'il avait un potentiel énorme faisant qu'il est devenu la fierté des uchiha. (bien qu'il est dû les massacrer)

ensuite, il développe le Mangekyo Sharingan obtenant des techniques extrêmement puissante :
- Amaterasu : flamme noir
- Tsukuyomi : genjutsu durant 72h
- Susanoo : protège d'un bouclier et fou dans un genjutsu à vie.

étant un membre de l'akatsuki, il est pour ma part, l'un des plus puissants de tout le manga Naruto, maîtrise parfaite du sharingan, comme du genjutsu et du ninjutsu, en claire un géni.
ce perso est parfaitement complet.

Ps : en fait non pas tous XDDD y'en a qui sont vraiment pourri (ex : Pein)

Dernière modification par Infamous Hell (17-06-2008 03:49:27)

Let me know

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=paica]les plus classes sont kakachi, itachi etaussi shikamaru!
1-kakashi: masque, coupe dément, et trop calme
2-itachi:cape noire, cheveux bataille, yeux glacial
3-shikamaru:sang froid, intelligent voila mon comms^^[/quote]
Je suis tt dacor avec toi, C trois la, font vraiment la classe du mangas, aprés lerurs attake, C otre chose, content que je suis pas seul.^^

 

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

je trouve que gaara a trop de classe il masacre tout et en plus il reste calme sinon jaime kakashi surtou quan il etait dans l anbu trop stiler!! puis shikamaru se mrd de feneen et trop cool il se la coul dousse a toup le coup !

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=GAARAKILLER12]je trouve que gaara a trop de classe il masacre tout et en plus il reste calme sinon jaime kakashi surtou quan il etait dans l anbu trop stiler!! puis shikamaru se mrd de feneen et trop cool il se la coul dousse a toup le coup ![/quote]
C'est vrai que garra au début je ne l'aimait pas mais quand il devient comme Naruto, il est trop stylé (dommege il c'est fait avoir comme un rat contre deidara)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Je trouve que kakashi est trop classe ainsi que shikamaru, gaara aussi en prime en dehors de l'exam chuunin et en fille je dirais temari

PS : j'oubliais : gai et lee Ptdr'

[spoil]surtout gai et lee xD[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=Didier7801]Je trouve que kakashi est trop classe ainsi que shikamaru, gaara aussi en prime en dehors de l'exam chuunin et en fille je dirais temari

PS : j'oubliais : gai et lee Ptdr'

[spoil]surtout gai et lee xD[/spoil]
[/quote]
tu c'est que t'es marrant toi ? Gaï (ptdr adonf) Didier ta vraiment pas changer! Temari, je ne l'aimait pas trop au debut, mais arrivé a shippuden elle est plutot sympas, mais il n'y a pas quelle tu c'est didier!^^

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Récapitulatif des persos qui ont le plus de classe :


[i][u][b]Kakashi : 12[/b][/u][/i]
[u][b]Itachi : 8[/b][/u]
[b]Sasuke : 5[/b]
[b]Shikamaru : 5[/b]
Naruto : 4
Gaara : 3
Membres de l'Akatsuki en general : 2
Temari : 1
Yugito : 1
Deidara : 1
Kankuro : 1
Yondaime : 1
Kisame : 1

Waiting for : A life.

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Gaï maitrise parfaitement la pose "Nice Guy" et ne manque jamais une oppoortunité de faire un sourir ou de s'entrainer , comme son élève rock lee, c'est leurs déterminations et leurs courages qui font d'eux des ninja forts qui ont la classe

Sinon Shino à aussi la classe, lorsqu'il poursuit Kankurô pour faire son combat, sont style d'attaque peut commun...

Naruto est assez classe dans sa manière à faire le mariolle...

Sasuke, Itachi et Kakashi, pour leurs sharingan et les mystère planant autours d'eux...

En bref, je trouve que tous les personnages principaux ont la class dans Naruto

Dernière modification par ze-killer (24-06-2008 23:06:54)

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

aa1
aa1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je dit apré longue et minte réfléxition que c sasori car deja on c peu de chose sur lui il est légérement unpulsif et sort des réplique qui tue ... voila en pluce il est trés fors et je trouve sa  classe de se lésé morire pour fair style et en plus il est tropppppppp craquan et trop mognion ... ^0^

hohoho géant vert

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Personnellement je trouve Obito super cool,d'accord il est pas trés fort mais je suis sur que si il avait survecu je l'aurai bien vu sensei de naruto et ça aurait un truc super fort!!Mais je pense pas que ça se passe vu qu'il n'aurait pas pu echapper au massacre d'itachi..Snif,pourquoi il est mort?!TT-TT

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

orofer
orofer
Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

.......... Neji ?? ^^ alala personne 'aime, le pauvre !!
moi c neji avant tout, surtout pour son look, ses technique et son histoire, mais son état de pensé est pourrave ! sauf dans les shippuden, la il s'est amélioré dans sa tête XD ! il pête avec ses cheveux, j'ai ls même, sa dégaine qui tue tout, j'ai le même genre, et enfin  son byakugan que j'ai po ! raaaaaaaa, trop la classe !

sinon y a aussi Jiraiya qui clak trop ! pas pour son esprit le plus pervers du monde, mais....... pour lui, il est trop cool, comme le yondaime et naruto, il a le sourrire qui redonne de la force ! enfin il est trop puissant !!!!

kawai....

¤ Deidara ¤
¤ Deidara ¤
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Sasuke, tout simplement car c'est mon perso préféré. L'a un passé très dur qu'il a tout de même affronter, il devient fort très rapidement, aussi bien grace à ses maitres que par sa volonté. Bref, je le vois aller encore plus loin *-*

Deidara, car sa vision des choses est très spéciale, quand à son style, je crois que c'est ce qui lui donne de l'importance. L'a plein de bouches le c**!! xD

Tobi, tout simplement amusant, quand au fait qu'il est aussi quelqu'un d'autre, son passé et tout, on ne peux que l'apprécier, encore faut-il aimer les personnage de son genre.

 

briceno
briceno
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je trouve que c'est itachi car meme si il se bat il reste toujours clame deplus je trouve que c'est le plsu fort (on doit vraiment etre fort pour reussire a tuer le meilleure clan de konoha )je trouve que c'est le meilleure en genjutsu il n'y a personne qui reussi a le battre sur le genjutsu tk moi je dit que c'est itachi qui a plus de classe.il a aussi un sharingan sur devlopper

 

Pied de page des forums