Forums » quel est le personnage qui selon vous a de la classe?:

quel est le personnage qui selon vous a de la classe?  

Lancé par ptitedark - 92 réponses - Page 1



ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je trouve que naruto à
de la classe car il très fort a beaucoup de confiance en lui il est gentil bien qu'un peu inpulsif et ce qui est bien c'est qu'il peut changer les gens qui sont dans le noir voila pourquoi je trouve qu'il a de la classe

 

Kyoringan
Kyoringan
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Je trouve que Itachi a la classe grâce au sharingan et à ses trois pouvoirs, son look et ses motivations qui sont si mystérieux. De plus, c'est un personnage qui a un tempéremmen calme qui cache bien son jeu.

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je dirais plus Sasuke il est vraiment étonnant avec son sharingan et puis toute les filles l'adore et je trouve qui ce bats vraiment bien
Kakashi aussi  a de la classe il a lui aussi un sharingan et puis il est mystérieus (je me demande y a quoi sous son masque) il me fais rire avec son livre

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

[quote=Psyko-PL]Moi je dirais plus Sasuke il est vraiment étonnant avec son sharingan et puis toute les filles l'adore et je trouve qui ce bats vraiment bien
Kakashi aussi  a de la classe il a lui aussi un sharingan et puis il est mystérieus (je me demande y a quoi sous son masque) il me fais rire avec son livre[/quote]
suis daccord avec toi sasuke il a trop la classe pareil je trouve que kakashi il dechire jaime bien aussi itachi je trouve qu'avec son manteau akatsuki ben il a de la classe ! ^^

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Kakashi dechir tro et je trouve ke son masque lui done un coter misterieu ki lui va bien, en plus c'est stilé.
pareil pour son bandeau sur l'oeil, il a la classe kan il enleve pour nous devoiler son Sharingan, serieu pour moi il dechire...

see ya

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je dis que shikamaru a la classe parce que il est calme réservé et il parle pas trop avec son intelligence et son qi supérieur a 200 il a la classe je trouve surtout quand il s'est battu contre temari a l'exam chuunin  il vit pas la vie a 100 pour 100 il se prend pas la tete pour rien

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Les membres de l'akatsukiiiii XD Lai aime trop tongue

Leurs manteaux sont tout simplement trop beaux !!! Ils sont forts, drôles (pour certains, Deidara, Tobi, Hidan..)
En tout cas je les adores les membres de l'akatsuki

 

catpupille
catpupille
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je dit que c'est le beau naruto parcequ'il est près a faire n'importe koi pour devenir hokage et il est courageux.Yugito elle a de la classe(mon avatar) parcequ'elle est cool, sympa, c'est contrôler Nibi son démon et essaye de battre Hidan et Kakuzu(JE LA VANGERAI YON PAS LE DROIT DE LA TUER !!!! SOI MAUDIT AKATSUKI!!!!!!!!!!)

 

fernande76
fernande76
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Écoutez, tous les persos de Naruto ont de la classe mais sérieusement lui qui en a le plus c'est salement Kakashi! Il a vraiment trop de la classe avec son sharingan et ses cheveux et sont air toujours serein et calme.Sérieusement kakashi hatake a de la classe en t*barn*k!!!

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

c'est indéniablement kakashi qui est le perso possédant le plus classe car meme si on sait tout de lui il reste toujours très mystérieux , ces petites répliques courtes et concises collent parfaitement a son physique , cheveux en bataille , oeil caché..... je vote pour lui ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je dit Deidara avec ses bouches o mains !!!! big_smile moi c mn perso pref. avec kankurô biensur jaime tro son combat a distance c pe te tre le + nul marionnetiste de Naruto fo lavouer tongue mai c 3 pantins son fort un pe moche wink mai bn voila tt ^^ bn je vous laisse avec votre forum ! *_*

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

moi je suis à fond pout Itachi!
c'est mon persopréféré car son mangekyô sharingan est trop joli, et ses jutsus son trop puissant (comme les arcanes lunaire, amaterasu ou le clone explosif) et son côté mystérieux et calme colle bien au style du perso!
franchement j'adore!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Sasuke bien sur, il à la classe en toute circonstance et aussi bien niveau look que caractère il est stylé *_* un exemple à prendre pour chacun d'entre nous xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Kakashiiiiiiiiiii ^-^ Je trouve franchement qu'il a la classe. Mystérieux, poses de choc (quand il active son sharingan par exemple), calme en toutes circonstances, une force et une ingéniosité hors du commun... *0*

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

George Abitbol est l'homme le plus classe du monde!!
Sinon dans Naruto c'est clair que c'est Sasuke, il pète la classe. Pour moi c'est un des personnages qui ont le plus de classe dans tous les mangas que j'ai pu lire. Kishi-sama a grave assuré, surtout pour l'épée, c'est énorme comment il la sort, je suis en admiration devant notre maître à tous!! Vive Kishi-sama!!

We may have lost the battle but not the war

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

perso je trouve que gaara a la classe toujours calme maitre de soi qui plus est il est fort on ne peu pas le nier
sinon en general tout les perso assez calme je les aime bien par exemple shikamaru bon niveau physique ou puissance brute c pas sa mais son cotés calme confiant
kakashi egalement de meme que pour itachi je pense pas que se soit lier au physique mais a la facon d'etre

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Naruto : profil type du héros. Il ne cesse jamais d'évoluer, apprends vite, n'abandonne jamais. Il parle beaucoup mais sait prendre des initiative et agir au bon moment. Sa gentilesse a une forte influence sur les gens

Itachi : Calme, mystérieux et puissant. Il est vraiment trés stylé, on arrive pas à le "saisir', il parle avec des mots a double sens. Il est froid mais peut être pas qui l'est vraiment au fond. Mystérieux hmm

Sasuke : Alors lui c'est le beau ténébreux qui est super puissant et qui ne pense qu'a une chose "tuer Itachi". Ce personnage qui est du grand n'importe quoi, il nous surprend toujours en fesant des choses de plus en plus idiotes et incompréhensibles.

Kakashi : Le best, lorsqu'on pense avoir vue sa pleine puissance, on le revoit encore plus puissant. Calme, marrant, en retard et un peu reservé. Il porte un masque qui atire un peu l'atention sur lui. KAKASHI est celui qui a le plus de classe !!!!

 

eminemsitrus
eminemsitrus
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Il est clair que Itachi a top la classe !!! Son amaterasu et ses clignement d'oeil mystérieux ... a 13 ans , a la tête des service spéciaux... en plus , son manteau akatsuki lui va a merveille... enfin , pour moi c'est le top du top !!!

 

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi je trouve que c'est Gaara qui a le + la classe.....Vous me direz vu mon pseudo ^^ . J'trouve que Gaara à la classe car il est déjà très fort, il maitrise le sable et je trouve ça très original!! J'adore sa façon de parler aussi, il est toujours calme et ne montre pas ses sentiments facilement!!!!

Au début de la première partie, c'est vrai qu'il est psychopathe mais c'est ce qui fait aussi le charme du personnage et ce qui le rend très attachant!!!! Quand il sauve Lee de Kimimaro, je trouve ça trop chou car on s'y attendait pas du tout à ce moment, et on voit qu'il est gentil et qu'il peut faire preuve de courage et de solidarité ^^

Ensuite dans les shippuden, c'est encore un autre caractère qu'il nous montre, mon Gaara!!!! Il est déjà encore plus puissant et il est KAZEKAGE!!!!! Il a voulu se mettre au service de son village et montrer qu'il n'est plus un monstre!!!Pour terminer il est trop beau!!! je le veux!!! lol

Enfin vous le savez surement tout ça et je dois vous soulez lol!!!

Allez enjoy!!! wink

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

j'argumente:kakashi il a trop la classe il connais plus de 1000 techniques et son sharingan est meilleur que celui de itachi et sasuke
Un autre aussi qui a de la classe tobi(madara)il est tres fort et mysterieux avec son masque

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

C'est pas bien compliqué, et ça saute aux yeux ... Les personnages qui ont la classe y en a pas 36 mais un seul et c'est Orochimaru. Tout chez lui n'est qu'élégance : ses cheveux, sa tronche, ses techniques et tout le reste !!! Moi J'adore ce personnage ! Il est mystérieux, respectable, d'une grande préstance et trop classe !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Yami-max
Yami-max
Excellent Genin

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Moi celui qui as de la classe c'est bien évident Itachi mais il ne le restera pas longtemps surtout la classe au combat de l'épisode 81 avec Kakashi , Asuma et Kurenai contre Itachi et Kisame ils ont pétés les jonins mais sont partis quand Gaï est arrivé mdr

Mangekyou Sharingan

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

C'est Kakashi qui a le style tongue (selon moi ^^) Quoi, il est mystérieux et quand on le voit on a envie de l'espionner pas vous? Disons que c'est un personnage original ^^ Kishimoto à fait du bon boulot sur ce perso (ben quoi, le masque, le sharingan et tout ce qui va avec^^)

ShadowLaw©

chouchoutie
chouchoutie
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Kakashi!!!! pour moi il est le meilleur!!! intélligent, vif courageux!!! Mais ce qui m'énerve c'est que je ne le retrouve plus dans les épisodes de Naruto sur Game One!! je n'ai pas suivi alors est-ce que quelqu'un pourrait me raconter brièvement l'histoire SVP!! Merci

 

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le personnage qui selon vous a de la classe?

Pour moi c'est Yondaime !
Meme si on le voit pas beaucoup je trouve qu'il assure *o*
Dans Kakashi gaiden il est vraiment respecté, il est fort, compréhensif avec les membres de son équipe, et il tente tout pour sauver ces proches (bien qu'il n'ait pas pu sauver Obito U_U)

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Pied de page des forums