Forums » Donner des nerutos pas de allo:

Donner des nerutos pas de allo  

Lancé par gaoussou - 30 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Donner des nerutos pas de allo

Voilà je crée ce topic heu... ci c est déja créer dite le moi pour un nouveau sysstéme pas les allo trop cher baisser le prix(svp) et aussi un systéme pour donner des nerutos je parle pas des allo ci t a 5000 nerutos tu peux donner bon et on change les allo ou bien on laisse le sujet du nouvelle maniére de donner des nerutos et on baisse le prix des allo
 

             c[spoil]i dabYo réponder ce serai mieux[/spoil]
ne changer pas de sujet voilà

Dernière modification par gaoussou (27-04-2008 23:50:51)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Donner des nerutos pas de allo

Nous ne decidons pas du prix des allopass.  C'ets un organisme a part et nous n'avons pas notre mot a dire( sinon on changerai des trucs XD).

Les fonctions de don de nerutos n'existeront jamais sur won a cause des trucs nombreux doubles comptes et vols.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

Et y'aurais pas moyen de créer d'autres façon de gagner des N€ruto sur le site? Je sais que c'est pas la première fois que j'en parle, mais j'aime bien me répéter.


Car actuellement j'ai l'impression que pour profiter pleinement de won il faut de plus en plus débourser de sa poche avec les allopass. Entre les objets au NFC et les changements de personnages ça reviens cher à force...

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

Je suis assez d'accord avec Osmosis. Il faudrait créer d'autres manières de gagner des N€rutos, où à tout le moins optimiser les moyens déjà existants. Comme il le souligne bien, changer de personnage, acheter des objets... Tout ça finit par revenir cher, aussi bien en argent virtuel (on n'en mourra pas me direz vous) qu'en argent réel pour ceux qui prennent des Allo Pass (pas moi, c'est vraiment trop cher et j'ai pas trop les moyens). Dans la vie, tout a un prix c'est vrai, mais bon, on peut toujours négocier :p

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Re: Donner des nerutos pas de allo

oui ,je suis tout a fait d'acord
car pour gagner des N€rutos il faut combatre au nfc, sa coute des N€rutos,donc c'est dur
sa serai bie que les round en équipe permete des gagne des objet ou des N€rutos

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

moi j'aimerai bien avoir un autre service que les allopass par ce que ce service n'existe pas sur mon pays ^^ et j'aimerai bien augmenter mes neruto  et je suis d'acord avec osmosis et Eiji Hyuga pour ce qu'il ont dit ^^

 

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

je suis pleinement d'accord avec osmosis, on devrais avoir plus de moyens de gagnier des narutos...je sais pas moi...euh par des test style examan de genin mais pour gagnier des narutos ^^...ou au moins baisser les prix des objets exemple: pour changer de personnage sa devrait etre 100 000 narutos mais a chaque changement, sa augmenterais pas.

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

Entre les missions, les archives, les quizz chakra on doit déjà gagner pas loin de 800 000 n€rutos voir plus yikes sans parler des récompenses du nfc, de l'arène et le rototo pour les joueurs chanceux.

L'argent servant principalement au nfc pour l'instant, il faut savoir le gérer ou faire des compromis (en attendant les récompenses de rounds équipe annoncées par dabYo)

perso je trouve les récompenses du nfc plus que généreuses yikes

voilou voilou c'était juste pour faire entendre un autre son de cloche.

utilisateur Lambda :o

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

Ah là moi je suis d'accord avec caporeiriste! ^^

J'ajouterais aux moyens de gagner de l'argent: les examens à l'académie, les n€rutos quotidiens grâce à la connection, voire même les entraînements quelque peu intensifs certes ^^ (qui cumulés peuvent arrondir de façon conséquente les fin de semaines difficiles). Pour reprendre capoeiriste, il faut savoir et apprendre à gérer son argent et ne pas changer de perso sans vraiment y réfléchir.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Donner des nerutos pas de allo

Le Pouvoir d'achat des Wonien est en berne

Et oui Won est rentré dans une période de recesion depuis bientôt 1ans et demi avec les apparitions de nouveau personnages et le NFC
La vie est devenu bien trop chère

Alors chère amis Wonien rejoignez moi dans une lutte Alterwonialiste.

Devenez M-Saïste *0*

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Donner des nerutos pas de allo

[quote]Car actuellement j'ai l'impression que pour profiter pleinement de won il faut de plus en plus débourser de sa poche avec les allopass. Entre les objets au NFC et les changements de personnages ça reviens cher à force...[/quote]
Les objets NFC sont généralement assez bien remboursés par les récompenses je trouve.

Pour ce qui est du changement de perso... plutot que gagner + , je serai plus favorable a une 'barre maximum' du prix des persos.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

[quote=Serafina][quote]Car actuellement j'ai l'impression que pour profiter pleinement de won il faut de plus en plus débourser de sa poche avec les allopass. Entre les objets au NFC et les changements de personnages ça reviens cher à force...[/quote]
Les objets NFC sont généralement assez bien remboursés par les récompenses je trouve.

Pour ce qui est du changement de perso... plutot que gagner + , je serai plus favorable a une 'barre maximum' du prix des persos.[/quote]
non le prix donner au NFC ne rembourse pas tu achéte 20 ou 15 objet de TV ezxemple c la moitié gagner au NFC deja <.< plus les saké et les boules etc .......... donc faut augmenter un peu l'argent gagner

Dernière modification par SuperNeji31 (27-04-2008 19:48:32)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

Alors déja pour le nfc, c'est assez difficile de parler de ca en terme de neroto. Je trouve que les objets sont assez chere. 2 sake pur + 2 tasse + 2 boule panda font facilement plus de 35000 naruto pour un rounds. Donc je suis pas daccord sur serafina quand elle dit que c'est assez bien remboursé. Mais d'un autre côté, si on sais bien gerer son argent, je trouve que cela ne pose aucun probléme. Il suffit d'être économe. Donc les récompense des rounds son satisfaisant pour moi aussi. Cepandant je trouve que les rounds en équipe sont trés désavantageux en terme d'argent. Bon bref, 10000 neuros par semaine, sa me semble être une récompense petite mais assez bonne si on sais gerer son argent

Je suis totalement pour sur le fait de mêttre un seuil maximal au changement de perso, parce que 250000 voire 300000 sa passe mais quand on arrive a 1000000000, là c'est hard =='

Mais bon y'a les rounds YY qui nous offrent a ptit suplément qui fait vraiment toujours plaisir car sa rembourses les objets utiliser et en plus de l'argent offert :p

Dernière modification par naruto 1000 (27-04-2008 20:01:37)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

[i]2 sake pur + 2 tasse + 2 boule panda font facilement plus de 35000 naruto pour un rounds. [/i]

Sauf que c'est vous tout seul qui avez décrété que c'est l'équipement standard à avoir smile



edit : oups flemme de faire des quotes.

Dernière modification par capoeiriste (27-04-2008 20:06:01)

utilisateur Lambda :o

shito
shito
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

Ouai une barre maxi ne serait pas un mal car la tentation à changer de personnages est de plus en plus grande vut le nombre de personnage sur le site plus ceux qui vont arriver....
Bref niveau nfc ya pas besoin d'acheter plein d'objets pour se faire minimum 100000 Nerutos donc niveau remtabilité je ne vois pas de soucis.Et puis comme le dit Naruto 1000 va y avoir les rounds YY donc.....

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Donner des nerutos pas de allo

3500 par rounds? Ouais , t'en fait 6 tu gagne 100 000n€ donc bon, je pense que tu rentres quand meme dans tes frais big_smile

Et encore  ce n'est pas forcement l'équipement nécessaire, je ne compte pas les objets qui durent plus d'un round, etc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

serafina tu t'es trompé

c'est 35 000 et puis on gagne pas 100 000 tous les 6 rounds

car la semaine derniere, je suis arrivé 2nd dun round avec 3meurtres et jai gagné

100 000 n€

________________________________________________

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Donner des nerutos pas de allo

quand t a 100.000 tu fais 2 rounds tu dépense en moyenne (avec l équipememnt necessaire 70.000) mais il faut aussi ne pas acheter beaucoup de choses économiser mais pour l envoie d argent ceux qui c envoi d argent ne doivent pas envoir le méme ip c est bon comme ca

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

quand elle dit 100000 quand on fait 6 round elle veut juste dire que l'on a une récompence a partir de 6 round effectué et que avec des round vraiment moyens on peut gagné 100000

et capo ya pas tellement de possibilité pour l'équipement c de quoi id, de quoi se soigné et de quoi frapé fort et si l'on choisie le meilleur des 3 sa donne boule hoka, TV et sake pur c'est tout meme si sa revient plutot cher il faut l'avoué moi g remplacé les panda derk par les limace mai sa dure pas aussi longtemp

Fafa le chat *.* [AnH <3]

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

Attention je ne dis pas non plus que les possibilités de gagner des N€ruto sont nulles...Mais peut être quelques peu inapropriées.


Mais bon je préfère les exemples c'est plus parlant. Personnelement depuis l'arrivée du NFC mon compte en banque est passé d'environ 1000000 de N€ruto à quasiment 300000. Et pourtant je suis loin d'être un joueur assidu du NFC, j'ai quasiment rempli toutes les missions disponibles, répondu à toutes les questionnaires possible....Mais au final je suis toujours en déficit,je commence donc à me poser des questions sur la possibilité de pouvoir profiter du site sans pour autant être obligé de recourir à des allopass. Qui, même si ça n'en dérange pas certains, reste de l'argent réel...

Ce n'est qu'une simple constatation;)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Donner des nerutos pas de allo

bizarre depuis le NFC, sans compter un sombre épisode j'ai fait + 1 200 000 de n€rutos ! et mon équipement est très bien chaque semaine smile je peux faire une p'tite 10aine de rounds par semaine (on gagne des objets pendant les rounds...) sans pbs... en étant bénéficiaire, étrange quand même.

Après j'y peux rien si les gens préfèrent avoir un style de jeu de mauvaise qualité avec un sac blindé plutôt qu'un jeu plus réfléchi avec un sac plus restrictif.

Ce n'est qu'une simple constatation wink

edit : par contre je concède qu'avec l'apparition des rounds équipe non rémunérés, là oui on est dans le rouge très facilement smile

edit : ouh yeah cross posting et Serafe dit la même chose que moi yikes doit y avoir un pb quelque part. l'ordre naturel des choses n'est pas respecté.

Dernière modification par capoeiriste (27-04-2008 23:21:17)

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Donner des nerutos pas de allo

Juste comme ca a quoi depenses tu ton argent?

Parce que bon, 6 rounds en une semaine de nfc au final ca te rapporte 130 k ce qui certes ne paye pas un 10m changement de personnage mais est convenable pour profiter du site un bon moment (ou alors fait des rounds sans objet et tu n'auras que du benef  meme si t'en fait peu).

Quand au changement de personnages, les prix sont hauts et ca n'est pas le NFC qui y a changé grand chose. Je rappelle que ce n'est pas du tout consideré comme 'necessaire pour profiter du site'. Rien ne vous oblige sur le site (a part le fun) a changer de persos.

Seuls les rounds en team restent actuellement un gouffre financier (mais plus pour longtemps)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donner des nerutos pas de allo

Serafina> uniquement en l'achat d'objets pour le NFC (et quelques fois au rototo...on espère tous gagner un jour^^).
Et quoi que l'on puisse dire l'impact de ces achats sur mon "compte en banque " est flagrant, et ce n'est pas la récompense pour mes 4 rounds par semaine qui arrive à compenser.

A côté de ça on ne peux pas dire que je suis à plaindre, entre les arènes et le YY j'ai déjà reçu de nombreuses récompenses financières sur won. De même mes changements de persos sont plutot rare. Et mon nombre d'allo pass total doit d'élever à 4...Mais forcé de constater que je suis en déficit la majorité du temps.
Et je pense sans me tromper pouvoir affirmer que de nombreux membres sont eux aussi dans cette situation.

Actuellement ça ne m'empêche pas de jouer bien sur,  mais je m'inquiète un peu pour la suite. L'avenir nous le dira de toute façon...


capoeiriste> L'état de mon compte en banque résulterait directement de ma stratégie au NFC?

Ca deviens bien trop compliqué pour moi l'ami wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Donner des nerutos pas de allo

[quote=capoeiriste][i]2 sake pur + 2 tasse + 2 boule panda font facilement plus de 35000 naruto pour un rounds. [/i]

Sauf que c'est vous tout seul qui avez décrété que c'est l'équipement standard à avoir smile



edit : oups flemme de faire des quotes.[/quote]
Won est un Jeu gratuit pour tout le monde
Implicitement payant ^^'

Mais c'est vrai que tu es l'exemple flagrant, tu ne round pas souvent avec un équipement standard ^^'
Ce que je trouvais étonnant mais je comprend mieux. Et a voir le nombre de top que tu touche par semaine, c'est payant. Finalement tu round mieux parce que tu le fait avec tes capacité et non avec celles de tes objets ^^'

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Donner des nerutos pas de allo

c'est vrai on est pas obliger de depensser de largent pour avoir des nerutos moi jai depasser le seuil des 300 000 a l'aise et pour ceux qui achete 10 objet pour les round oublier pas que vous en aurai pour plus tard des objet donc sa rembource facilement

 

Pied de page des forums