Forums » [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei:

[Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei  

Lancé par itakenaruto - 44 réponses - Page 2



sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

parait que y'aura une suite bientôt

Dernière modification par sLaxx (05-03-2008 17:12:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Mariah Hikari
Mariah Hikari
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Ah Shaman King! C'est un super bon manga! C'est le premier vrai manga que j'ai connu par une amie et les premiers mangas que j'ai achetés. La fin est décevante, pas d'issue. Mais moi aussi j'ai entendu dire qu'il y aurait enfin une suite! Ça reste à voir.

 

sasuke 25
sasuke 25
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Shaman king, mon premier mangas!!!!!!! Que j'ai acheté avec mes sous!!!!!! ^^
satisfaction absolue *____*
mais je suis un peu déçus que l'on est pas la suite <_<
mais il faut comprendre le dessinateur et les scarifices qu'il a faient pour nous faire plaisir ^_

Dernière modification par sasuke 25 (11-03-2008 15:13:01)

Infinity atmosphere, my world Trust nothing but pain to get me Through the daze, Nate Shinai

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

[quote]Mince, j'en ai marre, ce mangas est trop extras et comme n 1000 j'ai finis de le voir en 2 jours xD, mais j'arrive tjs pas a trouver les scans en FRANCAIS T_T.[/quote]
il y'en a plus! réfléchis... la série est terminé en france, donc TOUT les tomes sont licenciés et sorti en france... don maintenant ca devient illégal de sortir des scans en francais... d'ailleurs a l'époque ou ils sortaient , ils avait fait l'erreur de laisser des liens telechargeable de chapitres venant de tomes déja sorti en france... et les édition Kana a obligé mankin trad (team de scantrad de Shaman king) d'arrêter et de supprimer leurs site sous peines de poursuite judiciaire... du coup , tout les scans (mêmes de tomes qui était pas sortis) ont été supprimé deux mois avant la sortie du dernier tomes(le 32)

[quote]mais ce qui est énervant chez ce manga c'est le fait qu'il y ai 2 versions ^^ enfin[/quote]
y'a pas "2 version" c juste que l'anime divergent beaucoup de l'histoire originale du manga (et d'ailleur l'anime est plus que nulle...) mais t'as pas deux séries de tomes de shaman king qui racontent deux version différente de l'histoire...



et en ce qui concerne la suite, g lu sur TGS (thegreatspirit.net...) que la fin est bel et bien prévu , et annoncé officiellement...
a cet occasion, plus que de simplement sortir un nouveau tomes ac les derniers chapitres, ils font une réedition spéciale de toute la série.
le nombre de chapitres dans chaque tomes sera plus conséquent et le rythme de parution plus suivi,rapide.
Il y'aura quelques bonus en plus mais aussi en moins...
cette réédition portera 27 tomes et les nouveaux chapitres sortiront dans le jump.
les nouveaux tomes de sk appele kang zeng bang sortiront par 2 tout les mois...
4 nouveaux tomes sont déja parus au japon

[url=http://imageshack.us][img]http://img294.imageshack.us/img294/8527/kzbcover1thumbhe4.jpg[/img][/url]


[url=http://imageshack.us][img]http://img169.imageshack.us/img169/5797/kzbcover2thumbuo4.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img176.imageshack.us/img176/7859/kangzengbangvolume3covezl3.jpg[/img][/url]


[url=http://imageshack.us][img]http://img294.imageshack.us/img294/8141/kangzengbangvolume4coveao6.jpg[/img][/url]

voila ci dessus les couvertures des tomes déja parut...

par la suite je crois que mankin trad va publier les nouveaux chapitre en scantrad... quand ils sortiront dans le jump et puis Kana prendra le relais et fera de son mieux pour faire paraitre la totalité de la série(d'aprés une lettre de réponses d'un mail des webmaster de tgs...)

apparement on n'aura pas droit a une réédition mais bien a un tome 33... on éspére bien

Dernière modification par Manga-Génial (26-04-2008 12:57:51)

tamercon@tonpapa.com

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

ce manga il est super j'ai vu tout les épisodes et j'ai acheter tout les livres(l'histoire n'ai pas tout a fait la meme).
le perso que je prefaire est len car il est un peu comme moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

haku93
haku93
Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Merci Manga-Génial
Sais-tu quand ils sortiront en France ?

Shaman King c'étais balèze comme Manga la verité U_U
L'un de mes préféré : Horohoro *0* Qu'est ce qu'il l'a la classe
Y'a aussi Lyserg,Chocolove mais aussi Yoh normal U_U XD
Franchement Respect ^^


P.S : Ils sont pas stylé ni tappe a l'oeil les Tomes Shaman King Kang Zeng Bang enfin pas grave wink

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

123789
123789
Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

moi jador se manga jai tout les tome chez moi vraiment shaman king ses super et moi jadore les shaman et les chose comme sa
se manga est super et je vous le conseil vraiment

mon perso preferer:lisierg

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

moi je kiff se mangas!!!!! il drole et ya plein de décors différent mo préférer c'est FROST VIII du nom lool trop marrant quand il fait peur au minus dont j'ai oublier le nom^^"



non sérieux SHAMAN KING SA ROOOOXXXX

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

je sais pas quand il sortiront (ils en parle sur thegreatspirit.net...) mais normalement il devrait être disponibles en scantrad quand les nouveaux chapitres sortirot dans le jump...(j'ai calculé et le tome 27 de la nouvelle édition devrait sortir dans un an...) mais je sais pas si le réseaux mangas-france prendra en compte ces chapitres ...vu que la team ayant promis les scans francais (et le seul site portant encore de l'interêt a cet série inachevé...) ne sont pas rattaché au réseau... mais si jamais une autre team prendra le relais smile

tamercon@tonpapa.com

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

oui c est une tres belle reussite si il y a un film qui enfin une serie un manga c est bien celui la qui pourrait le depasse franchement c est une histoir romantique et qui fait peur pour moi yo a beacoup de culot et il est tres courageux contrairenment a cet pote pour moi ce sont des pauvre tapette

trop de rounds tue le rounds

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

le premier manga que j'ai regardé, que de nostalgie T_T, lhistoire bien sympa , les persos géniaux (j'aimais bien le grand blond qui se baladais avec un squelette)

en faite le manga n'a jamais été terminé, je trouve ça domage

All your bases are belong to us

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

je kiffe trop ce shonen c'est un manga que j'ai commencer à regarder y'a longtemps^^(comme si c'était hier xD) en tout qu'a j'adore bien l'humour de çe manga et l'action rien d'autre à dire^^
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

HEY !!! la fin est la.... des milliers de japonais ont déja pu la déguster et d'autres fans ont jouir devant la vision des RAW mais plus que ca:

5 chapitre inédit sont déja (dont 2 en ayant été "rajouté" au milieu de la parution réguliére, donc entre 2 ancien chapitre , ca montre le combat rakist/marco qui n'était pas présent dans la premiére édition...) sortit en scantrad fr

les chap sont décalés de 2 chap donc (voir ci-dessus l'explication) a partir du chap 265(de la premiére édition...) qui devient donc le chap 267 et donc la suite logique de la fin parue en france(chap 285) est le chap 287 (car le chapitre 285 connu de tous a été remplacé par le 287... qui a dit que c'était compliqué?)
bref dégustez bien de la bonne nouvelle

pour les chap cherchez vous même(d'aprés le réglement peut pas vou dire... sad  )

[spoil](quelques indice peuvent se cacher par par ci ([s][url]http://www.nk2.shamanaruto.com/index.php?page=r-sk[/url] [/s])par-la ([s][url]http://www.thegreatspirit.net/[/url][/s])       )[/spoil]

tamercon@tonpapa.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

J'ai lu vite fait quelques tomes et j'ai remarqué que le mangas et l'anime diffère complètement. Je connais que l'anime dans je posterai sur l'anime.

L'anime est génial, marrante et passionnante, avec des combats plus ou moins bons et entrainants, shaman king est un bonne animé que je conseillerai à tout le monde.

Après pour le manga, je ne connais pas mais il parait qu'il est différent mais génial aussi.

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Bon voilà ... il y a un moment déjà que cette série s'est stoppé en France et pourtant cette année, de nouveaux chapitres ont fait leur apparition, prolongeant l'histoire. Actuellement nous touchons désormais à la véritable fin du manga. Les combats contre les paches sont toujours aussi rapides il est vrai mais au final c'est donner naissance à un tome 33 qui scellera cette histoire.

On y fait de bonnes découvertes ... le passé de Horohoro nous étant enfin dévoilé ainsi que les véritables intentions d'un membre de l'équipe. Bon pour le moment ce n'est pas encore fini et un magnifique combat c'est engagé dans le dernier chapitre. Je ne vais pas spoiler mais à mon sens ce sont des chapitres valant la peine d'être lu et donc voilà ... la question fatidique:

Qui a lu les tout derniers chapitres des tout derniers combats et qu'en avez vous pensé?

 

Miss Macross
Miss Macross
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

[quote=Blue Sky]Bon voilà ... il y a un moment déjà que cette série s'est stoppé en France et pourtant cette année, de nouveaux chapitres ont fait leur apparition, prolongeant l'histoire. Actuellement nous touchons désormais à la véritable fin du manga. Les combats contre les paches sont toujours aussi rapides il est vrai mais au final c'est donner naissance à un tome 33 qui scellera cette histoire.

On y fait de bonnes découvertes ... le passé de Horohoro nous étant enfin dévoilé ainsi que les véritables intentions d'un membre de l'équipe. Bon pour le moment ce n'est pas encore fini et un magnifique combat c'est engagé dans le dernier chapitre. Je ne vais pas spoiler mais à mon sens ce sont des chapitres valant la peine d'être lu et donc voilà ... la question fatidique:

Qui a lu les tout derniers chapitres des tout derniers combats et qu'en avez vous pensé?[/quote]
Combats bacles, mais au moins, une fin plus... disons, complete >.<

Utawarerumono ga.

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

je ne trouve pas que les combats soit si baclés que ca...  certes ils sont plus court (mais le postface de l'auteur explique bien qu'il était limité dans le nombre de pages...)

malgrés ces contraintes je trouve la fin  plus que potable le seul vrai défaut (que je trouve impardonnable!!) c'est l'absence de matamune!!! j'en voudrait encore longtemps a l'auteur pour ne pas avoir assez éxploités ce qui était mon personnage préféré...

tamercon@tonpapa.com

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Ce manga est gradiose et vive Yoh et Joko
L'histoire est génial , l'humour est la l'est combat sont présent et intensif , c'est le Manga Best , dommage sur certain détaille , on retrouve qu'un seul véritable méchant , je trouve que c'est dommage .
Sa aurait était génial un groupe de Shaman maléfique telle que l'Akatsuki mais bon , un exellent manga et pas mal d'humour .

[spoil]PS : L'avant derniére épisode ma fait vibrer quand Hao ou (Zeke) a fusionner avec Yoh[/spoil]

Dernière modification par Psyko-PL (15-09-2009 20:40:50)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Ca fait plusieurs années que j'ai vu l'anime Shaman King intégralement que j'ai adoré et je me suis dis pourquoi pas lire le manga.

Je viens de lire la moitié du premier tome. Pour l'instant, l'histoire est pas mal mais je préfère l'anime smile

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Shaman King ... Mon premier manga préféré. Pour ceux qui n'ont pas compris dans mon pseudo "Sham" est le diminutif de "Shaman", lol. J'ai tout d'abord vu un extrait dans un DVD Sonic je crois et j'ai trouvé que ça avait l'air cool. Alors j'ai acheté le premier coffret DVD sur le net, j'ai trouvé ça vraiment cool et j'ai acheté tous les autres coffrets. Au début j'avoue que l'animé est un peu lourdingue et trop différents du manga, mais dés que les Shaman se mettent par équipe de 3 ça devient vraiment intéressant ... big_smile
J'ai aussi acheté les mangas (même si je me suis arrêté au 28 pour commencer Naruto). J'ai encore les mangas et DVD et ça m'arrive de les regarder parfois ! ^^ L'histoire est bien recherché, les personnages sont géniaux, enfin bref, c'est super ! J'étais complètement fan de Ren (ou Len) moi ! xD

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Pied de page des forums