05:40 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei  

Lancé par itakenaruto - 34 réponses - Page 2

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

parait que y'aura une suite bientôt

Dernière modification par sLaxx (05-03-2008 17:12:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Mariah Hikari
Mariah Hikari
Excellent Genin

Ah Shaman King! C'est un super bon manga! C'est le premier vrai manga que j'ai connu par une amie et les premiers mangas que j'ai achetés. La fin est décevante, pas d'issue. Mais moi aussi j'ai entendu dire qu'il y aurait enfin une suite! Ça reste à voir.

[You are my friend][You are my dream][So I'll go the distance]

sasuke 25
sasuke 25
Yondaime Jounin

Shaman king, mon premier mangas!!!!!!! Que j'ai acheté avec mes sous!!!!!! ^^
satisfaction absolue *____*
mais je suis un peu déçus que l'on est pas la suite <_<
mais il faut comprendre le dessinateur et les scarifices qu'il a faient pour nous faire plaisir ^_

Dernière modification par sasuke 25 (11-03-2008 15:13:01)

NateShinai, ame a l'epreuve des balles *-*

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mince, j'en ai marre, ce mangas est trop extras et comme n 1000 j'ai finis de le voir en 2 jours xD, mais j'arrive tjs pas a trouver les scans en FRANCAIS T_T.

il y'en a plus! réfléchis... la série est terminé en france, donc TOUT les tomes sont licenciés et sorti en france... don maintenant ca devient illégal de sortir des scans en francais... d'ailleurs a l'époque ou ils sortaient , ils avait fait l'erreur de laisser des liens telechargeable de chapitres venant de tomes déja sorti en france... et les édition Kana a obligé mankin trad (team de scantrad de Shaman king) d'arrêter et de supprimer leurs site sous peines de poursuite judiciaire... du coup , tout les scans (mêmes de tomes qui était pas sortis) ont été supprimé deux mois avant la sortie du dernier tomes(le 32)

mais ce qui est énervant chez ce manga c'est le fait qu'il y ai 2 versions ^^ enfin

y'a pas "2 version" c juste que l'anime divergent beaucoup de l'histoire originale du manga (et d'ailleur l'anime est plus que nulle...) mais t'as pas deux séries de tomes de shaman king qui racontent deux version différente de l'histoire...

et en ce qui concerne la suite, g lu sur TGS (thegreatspirit.net...) que la fin est bel et bien prévu , et annoncé officiellement...
a cet occasion, plus que de simplement sortir un nouveau tomes ac les derniers chapitres, ils font une réedition spéciale de toute la série.
le nombre de chapitres dans chaque tomes sera plus conséquent et le rythme de parution plus suivi,rapide.
Il y'aura quelques bonus en plus mais aussi en moins...
cette réédition portera 27 tomes et les nouveaux chapitres sortiront dans le jump.
les nouveaux tomes de sk appele kang zeng bang sortiront par 2 tout les mois...
4 nouveaux tomes sont déja parus au japon

http://img294.imageshack.us/img294/8527/kzbcover1thumbhe4.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/5797/kzbcover2thumbuo4.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/7859/kangzengbangvolume3covezl3.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/8141/kangzengbangvolume4coveao6.jpg

voila ci dessus les couvertures des tomes déja parut...

par la suite je crois que mankin trad va publier les nouveaux chapitre en scantrad... quand ils sortiront dans le jump et puis Kana prendra le relais et fera de son mieux pour faire paraitre la totalité de la série(d'aprés une lettre de réponses d'un mail des webmaster de tgs...)

apparement on n'aura pas droit a une réédition mais bien a un tome 33... on éspére bien

Dernière modification par Manga-Génial (26-04-2008 12:57:51)

dans ce futur anoncé par ce fruits défendus, je t'offrirais un monde bércer par les anges...

obito91
obito91
Bon Genin

ce manga il est super j'ai vu tout les épisodes et j'ai acheter tout les livres(l'histoire n'ai pas tout a fait la meme).
le perso que je prefaire est len car il est un peu comme moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

invoc ça roxx // ***Atari no habatsu ***//

haku93
haku93
Genin

Merci Manga-Génial
Sais-tu quand ils sortiront en France ?

Shaman King c'étais balèze comme Manga la verité U_U
L'un de mes préféré : Horohoro *0* Qu'est ce qu'il l'a la classe
Y'a aussi Lyserg,Chocolove mais aussi Yoh normal U_U XD
Franchement Respect ^^

P.S : Ils sont pas stylé ni tappe a l'oeil les Tomes Shaman King Kang Zeng Bang enfin pas grave wink

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: Clan Yakuza ::/RoXxor/Maxii Papa wiith The Rock ! If You smeeell !

123789
123789
Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jador se manga jai tout les tome chez moi vraiment shaman king ses super et moi jadore les shaman et les chose comme sa
se manga est super et je vous le conseil vraiment

mon perso preferer:lisierg

cest bientot noel ^^

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

moi je kiff se mangas!!!!! il drole et ya plein de décors différent mo préférer c'est FROST VIII du nom lool trop marrant quand il fait peur au minus dont j'ai oublier le nom^^"

non sérieux SHAMAN KING SA ROOOOXXXX

La vengeance est un plat qui se mange froid!!...RedMentis!!

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas quand il sortiront (ils en parle sur thegreatspirit.net...) mais normalement il devrait être disponibles en scantrad quand les nouveaux chapitres sortirot dans le jump...(j'ai calculé et le tome 27 de la nouvelle édition devrait sortir dans un an...) mais je sais pas si le réseaux mangas-france prendra en compte ces chapitres ...vu que la team ayant promis les scans francais (et le seul site portant encore de l'interêt a cet série inachevé...) ne sont pas rattaché au réseau... mais si jamais une autre team prendra le relais smile

dans ce futur anoncé par ce fruits défendus, je t'offrirais un monde bércer par les anges...

lotfi
lotfi
Bon Genin

c vrai ke cété un super mangas mais j'aitais trop degouter que tout soient fini au tome 32 seulement et qu'il n'y avaient plus de suite

argumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0154s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !