Forums » [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei:

[Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei  

Lancé par itakenaruto - 44 réponses - Page 1



itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

[img]http://img371.imageshack.us/img371/7838/shshaoq6.jpg[/img][/url]
Shot at 2007-08-12

                                  [b][i][u]Nombre de tomes pour le smangas :[/u][/i][/b] 32
                                  [b][i][u]Auteur: [/u][/i][/b]Hiroyuki Takei
                                  [b][i][u]Nombre d'episodes:[/u][/i][/b] 64
                                  [b][i][u]Nombre de DVD:[/u][/i][/b] 15
                                  [b][i][u]Genre:[/u][/i][/b] Manga,Aventures,Action

Shaman King est l'histoire d'un jeune shaman appeler yoh et qui rencontre des amis au cours d'un voyage au but d'accomplir son reve ... devenir roi des shamans , Il doit affronter ses rivaux et ses ennemis dont l'un est son ancetre ,appeler Hao / Zecké, qui s'est reincarner et devint son frere a leur naissances , celui ci reve de devenir aussi roi des shamans pour detruire l'humanité qui pollue ... c'est a yoh et a ses amis de s'en chargés ...  je vous laisse decouvrir

Je voudrais dire que shaman king est une de mes series preferer derriere naruto ce que j'aime c'est l'action et le suivie des episodes sans rater AUCUN details et l'evolution de yoh et de ses amis ce qui donne l'envie de suivres les episodes un a un et la passion des nouvelles attaques des personnages ainsi que la rivalitée ennemi sont exitants ... en tout cas je dit que shamann king et une des meilleurs series que j'ai jamais vu et j'ai tellement aimer que j'ai acheter tout les episodes xD

Les episodes se relient a UN but : etre le roi des shamans il y a aussi un peu de suspens et cela , TOUT cela rend cette series presque imbattable ... voila ce que je pense de shaman king

A tout les fans de shaman king exprimer ce que vous pensez  !!!

[color=red]Edit de Seraf> merci d'etoffer ta présentation (nombre de tomes, résumé de l'histoire, auteur, etc)[/color]

Dernière modification par itakenaruto (13-08-2007 12:46:47)

Bouuuuuuuuuuuuuh

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Je trouve ce manga extra.C'est le seul manga que j'ai pu regarder entierement sans m'arreter.Je l'ai vu d'une traite.Ce manga est drole et le scénario a été revue une centaine de fois.Tout les petit détail ont été revue plusieurs fois et je pense que c'est le seul manga qui n'a pas d'érreur ou de confusion.Il y a juste quelques petite trad qui ont été mal fait mais sinon il é super ce mangas.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Ce manga, j'ai commencé a le lire en grande surface et il est pas mal! Entrainant, dynamique....je n'ai lus que les 81er je crois mais je trouve ça pas mal du tout!

Par contre je ne me souviens de presque aucun nom...euh....Comment ki s'appelle le gars aves la planche de surf et ses attaques glaces? Et le meilleur ami de Yoh(ah je m souviens de lui!) et ses attaque dico?

Oulaa il faut que je relise tout! 

lut à toi itakenaruto!

Avous les studois!

/o/ !SUPER! /o/

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Il s'appel Manda je crois.


Moi j'aime ce manga, même si les dessins sont bof.

j'ai lu que les deux premiers tomes donc je peux rien dire, mais bon manga dans l'ensemble.


Bref, j'attend avec hate ma prochaine paye pour m'acheter la suite ^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

franchement ce mangas commence a devenir passionnant a partir du tome 3 sinon celui qui  a la planche de surf c'est horo-horo dans l'animé.J'ai regarder cette animé en intégralité 3 fois et la premiere fois j'ai vu tout le manga en 2 jours.Il est super drole et entrainant.Moi je vais mettr toutes la série sur dailymotion car je trouve ce manga super fantasique

Dernière modification par naruto 1000 (13-08-2007 14:19:58)

 

Ruri
Ruri
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

J'adore ce mangas, j'ai vu la saison de l'anime environ 6 fois en entier, par contre la saison 2 jarrive pas a la trouver.
Sinon le ma,gas est super y se lit facilement et vite j'ai pa coupé au milieu d'un tome c'est impossible!!!

c'est dingue comme les gens qui se croient instruit éprouve le besoin de faire chier le monde

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

tu veut dire coi par sasion 1 ou 2.Moi je pensais qu'il y avait qu'une seule saison à 64 épisodes.En tout les cas moi je vais mettre tous les épisodes sur dailymotion parce que je kiff trop ce mangas.J'espere qu'il y aura pleins de personne qui découvrirons ce manga.J'ai toute la série 3 coffret de 5 dvd

 

moi37
moi37
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

ce manga est tro bi1 je conseille a tt sseu ki non jamai esayer de lire Shaman King de se mettre a lire se manga tte suite 1 personne peu relier le monde des mort a celui des vivan c tro bi1 nesse pa Amidamaru

 

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Comment dire, à part que tout est dans mon pseudo ^^ ce manga est celui qui m'a fait rerentrer dans le monde du manga après DBZ et Fly...

comment dire, l'animé est par contre désastreux, sauf l'opening et l'ending qui sont vraiment pas mal ( believe in destiny si je me trompe pas pour l'opening).

J'éviterais de parler des rumeurs (je suis une encyclopédie a ce niveau, enfin étais) et je voudrais juste confirmais que Takei fera une suite de 1 volume pour janvier (dis lors de la conférance au japan expo cette année le samedi a 14h, heure du rassemblement WoNien).

Voila très bon manga, détails plus la présentation la lle est vraiment minime.

SO For life

Ruri
Ruri
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

[quote=naruto 1000]tu veut dire coi par sasion 1 ou 2.Moi je pensais qu'il y avait qu'une seule saison à 64 épisodes.En tout les cas moi je vais mettre tous les épisodes sur dailymotion parce que je kiff trop ce mangas.J'espere qu'il y aura pleins de personne qui découvrirons ce manga.J'ai toute la série 3 coffret de 5 dvd[/quote]
ben la saisoon 1 c'est les 64 épisodes mais  y a une suite qui est donc la saison 2 personelment le l'ai pas vue mais j'ai une pote qui a commencer de regarder, a parament c'est pas mal .

c'est dingue comme les gens qui se croient instruit éprouve le besoin de faire chier le monde

kiki07
kiki07
Genin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

J'ai regardez tous les épisodes et j'ai beaucoup aimé. J'aime bien le caractère d'Anna, parfois douce et parfos violente un peu comme Témari. Puis il y a Manda aussi, un ptit nain qui est parfois trop chou.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

[quote]ben la saisoon 1 c'est les 64 épisodes mais  y a une suite qui est donc la saison 2 personelment le l'ai pas vue mais j'ai une pote qui a commencer de regarder, a parament c'est pas mal .[/quote]
ton pote qui a commencer a regarder la saison 2 est un menteur puisque la saison 2 sort début ou fin 2008.J'espere vraiemnt que la saison 2 sera à la hauteur de la saison 1 parce que j'ai adorer voir la premiere saison que j'ai regardé exactement 4 fois en intégrale.

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Shaman King est le tout premier manga que j'ai lu et il fait parti de mes fav.
Par contre l'animé est tout ce qu'il y'a de plus pourrie:
- Il ne respect en rien le manga, l'histoire est presque différente des personnages sorte de je ne sait où et d'autre n'apparaissent même pas. Même la fin (qui m'a profondément dessus dans le manga) est retravaillé dans l'animé
- la censure, nan mais dans l'animé y'a pas un mort et une goutte de sang après je comprend pourquoi on dit que c'est pour les gosses l'animé est limite niais.
- l'humour est largement moins présent et le peu d'humour qu'il y'a n'est même pas marrant. :\

Pour ce qui est du manga même si les dessins sont assez spécial on s'y fait assez vite ce qui n'est pas plus mal
Hiroyuki Takei a un style particulier et ça change des dessins manga pratiquement tous identique.
L'histoire est assez prenante et on s'attache vite au personnage

Horokeu et Ren <3

Hiroyuki Takei était d'ailleurs présent à la japan expo 8ème impact et nous a informé qu'il ferai une suite!
En 1 tome et 250 pages à peu prés.
Nous allons enfin connaître l'après Shaman Fight <3

ça donne du baume au coeur tout ça

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

oui c trop génial (j'ai presque pleurer tellement le tome 32 m'avait dégouter ...) je suis trop content,un rêve qui se réalise enfin... C'est le tout premier manga que j'ai vraiment eue,ma toute premiére collection,quand j'y repense c'est vraiment ma série préféré(ou presque,du moins sa l'était...)l'histoire,l'humour,TOUt y est pour faire un succés,j'avais 10 ans(plus ou moins...),ma mére m'avait acheter le T 18,2ans plus tard j'achéte le 17 avec 5 euros trouvé a amsterdam puis g tout acheté!!! ce manga est une BOMBE!!!!par contre l'anime m'a vraiment trop décu(et il y'a déja une saison deux qui se trouve aprés l'épisode 24,je crois.Et pour uh saison trois? ca m'étonnerait beaucoup....)bref c un manga super géniale que je conseil a tout amateur de manga qui se respecte...

tamercon@tonpapa.com

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Un manga bien avec une histoire iédite dans le monde du manga .
Seul la fin laisse a désirer ! Je m'attendais a un combat Hao VS Yoh mais il n'a jamais eu lieu !!
Juste une question : C'est qui le gars que l'on voit a la fin du bouquin , quand c'est hanna qui parle ? Hao (du fait du prénom du fils ) ou Yoh (du fait des tongues qu'il portent ) ???

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Comme beaucoup Shaman King est la série qui m'a fait entrer dans l'univers des mangas (après DBZ et CDZ bien sur).

Autant les premiers volumes sont excellents, l'histoire avance bien, tout est bien ficellé, les intrigues sont bien construites.
Autant la suite est plutôt décevante, une fois que l'objectif est fixé, l'histoire n'avance plus, on tourne en rond et on est gratifié de plusieurs tomes de flashback, bien qu'interressant, mais qui au final ne nous apprennent rien de plus et ne font pas avancer l'histoire.

Et c'est certainement ça qui a poussé la série vers son déclain prématuré.
Du coup l'auteur nous bacle purement et simplement la fin qui s'annonçait prometteuse.
Au lieu de ça on tourne les pages encore et encore pour au final ne rien voir de ce qu'on attend toute la série.

Et l'auteur lui même le sait, et n'est pas convaincu de sa fin, et esperons que dans la suite qu'il envisage de faire, qu'un flashback nous permettra de savoir comment le Shaman Fight se termine.

Malgré tout Shaman King reste un bon shonen, même s'il y avait certainement mieux à faire vu le potentiel de la série.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Excellent shonen !!! bon truc de base quoi ^^
le Yoh en qui tout le monde a du un jour ou l'autre s'identifier, super flémmard yikes
au niveau de l'anime, pas mal à part les voix francaises qui massacrent mais bon tout le monde le sait ^o^
coté manga, j'aurai bien rajouter 5/6 mangas de plus avec les combats contre les paches! et pas une pseudo fin à deux balles ^^
m'enfin patientons hein smile

SFR quoi ...

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Bah globalement, Shaman king j'ai bien aimé, c'est plutôt sympa, l'histoire est originale aux niveau des bases même si face aux rouages et au déroulement de celle-ci, c'est du shônen classique. Quelques personnages sont sympas, d'autres géniaux, d'autres servent a rien, comme dans tout manga.

Par contre j'aurai tendence, a dire que la fin plombe la franchise? Une fin attrocement nulle, a l'effigie des derniers volumes ou les combats s'enchaient trop et deviennent lourds/potaches, et ennuyants. Enfin bon, malgrè ça, ça reste un bon shônen, qui fait parti des "classiques" a lire absolument.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Bien personnellement je n'ia vu que l'anime qui ma bien plus,avec une bonne ambiance,une bonne histoire.
Mais quand je lis vos messages,j'ai l'impression que le mangas est mieux que l'anime je ne sais pas si c'est vrai.
J'ia tout particulierement aimé les personnages de Fost,Zeke et les 4 filles dont j'ia perdu le nom et qui sont toujours ensemble,le sourcier,Horo_Horo et Len.

Dernière modification par lintello73 (09-10-2007 18:37:22)

 

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Ce manga est excellent. C'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé à le lire. Puis à partir du tome 20, 21, ça commence vraiment à se dégrader. Ca part complétement en sucette en fait. Non seulement certains noms changent au fur et à mesure des tomes, mais surtout la traditionnelle montée en puissance typique des shônens est ici complétement dingue. Au début, le furyoku augmente de 100, c'est du jamais vu, et à la fin Hao a plus de 1 500 000, un petit passage en enfer et hop, 50 000 en plus...C'est un peu trop...L'auteur a commencé à partir dans des délires un peu bizarres et du coup, il a terminé en 1 tome ce qui aurait du prendre 6 ou 7 tomes...Et puis on connait tous la fin. Décevante et incompréhensible à tel point que c'est devenu une expression avec mes potes : "une fin à la shaman King", une fin bâclée et nulle. C'est vraiment dommage, le concept était très original pour une fois...

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

jtrouve pas qu'on peut en faire une expression. C'est pas du tout une fin "baclée" loin de la... c juste qu'il n'ya pas de fin.Je rapelle pour ceux qui sont pas au courant qu'on a obligés l'auteur d'arrêter cette série... d'ailleurs une vrai fin est en cours de construciton au japon alors dites pas n'importe quoi sur une fin que vous ne connaissez même pas... pour moi ca reste un trés bon mangas et j'irai immédiatement acheter le volume qui sortira(d'ailleurs je l'attend avec impatience...)bref.On peut rien juger tant qu'on ne connaitra pas la vraie fin que nous prépare Takei...

tamercon@tonpapa.com

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

--> Manga genial: Merci, je connais la fin. J'avais entendu dire que l'auteur avait été obligé de s'arrêter mais je n'en étais pas sur. Mais s'il y a une vraie fin en préparation alors tout va bien. Ceci dit, si l'auteur a été forcé d'arrêter son manga, c'est peut être parce qu'il était parti dans des délires qui interessaient moins de monde. Ou pas, d'ailleurs, j'en sais rien.

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Mince, j'en ai marre, ce mangas est trop extras et comme n 1000 j'ai finis de le voir en 2 jours xD, mais j'arrive tjs pas a trouver les scans en FRANCAIS T_T.
sinon c'est cons sur dailymotion ya plus tous les épisode comment avant, tu pourait pas les remettre n 1000 xD.
si qqn sais ou trouver les scans qu'il me fassent signe je suis preneur ^^
Ah bon la saison 2 sort début ou fin 2008 ?, j'ai trop hâte de voir sa alors ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

ol du 69
ol du 69
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

ce manga je l'adore !!!!!!!!!!! les persos sont trop bien et puis l'anime est d'enfer !!!!!!!!!!!!!! je ne lasserais jamais de voir les derniers épisodes de la série et l'épisode ou Anna donne une baffe magistrale à Seke ou Hao selon les versions ^^
mais ce qui est énervant chez ce manga c'est le fait qu'il y ai 2 versions ^^ enfin

nfc kill : 43 yeah ! 13838 my round ! I want to be a vampire :o O.o o.O luvvvv G0dLike <3

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Shaman King d'Hiroyuki Takei

Ce manga est tout simplement spectaculaire,je l'adore,il est marrant,on voit l'amitié qui unit les personnages ainsi que le but qui est intérrésant et très compliqué à réaliser,ce manga est génial.Il y a en plus de cela beaucoup d'actions.

 

Pied de page des forums