Forums » comment faire une colo comme sa ?:

comment faire une colo comme sa ?  

Lancé par chingaleu - 3 réponses - Page 1

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

comment faire une colo comme sa ?

alors voila j'ai cree ce sujet pour vous demander j'ai photoshop CS3 depuis pas tres lontemp et j'aimerais  savoir comment faire une colo comme celle ci (dsl pour celui ki a fait cette colo il devrait etre fiere d'avoir des admirateur) les ombre des cheuveux la couleur en flou etc je veu que quelqu'un me fasse un tutorial pour me dire comment il fait cette colo

[url]http://fanart.wonaruto.com/131_arts/art_1188087579.jpg[/url]

SVP SOYER INDULGENT JE VOUDRAIT TROP POUVOIR FAIRE LA MEME

Dernière modification par chingaleu (26-04-2008 23:09:51)

kumik0
kumik0
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment faire une colo comme sa ?

D'abord il faudrait peut-être que tu apprennes à faire le lineart (si c'est pas déjà fait), étape qui consiste à "repasser" en noir les contours de ton dessin. Il existe un très bon topic là-dessus sur YouTube (si tu baragouines un peu anglais) : [url=http://de.youtube.com/watch?v=h1UaLonHyZA]>ici<[/url] . Personnellement, j'en suis restée à cette étape et j'y travaille toujours, mais si il existe des topics pour les lineart, il doit logiquement en exister pour la colorisation... À toi de chercher (et de, si t'en as trouvé un bien, le poster ici pour ceux qui, comme moi, savent pas non plus se servir de Toshop :]) !

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

oui mais j'y comprend rien a la vidéo lol c'est en anglais et puis moi je cherche a reproduire les meme effet avec un autre dessin mais on est pas obliger de passer par les lineart

argumentation argumentation !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tu devrais plutot aller envoyer un mp a l'auteur tu crois pas? Chaque personne a une maniere de travailler spéciale et c'est personne d'autre que l'auteur qui ne saura te dire comment il bosse (si il le desire).

Bref, je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums