Forums » Fiction:

Fiction  

Lancé par neji|hyûga - 15 réponses - Page 1



neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Fiction

J'ai eu l'idée de partir une fic(l'histoire de Naruto) mais changer le personage principal.

Sasuke Uchiha
Sakura Haruno
Kiba Inuzuka
Shino Aburame
Hinata Hyûga 1
Ino Yamanaka 2
Shikamaru Nara 3
Choji Akimichi 1
Neji Hyûga 1
Rock Lee 2
Tenten 3

Voici une liste de personage s.v.p venez voter pour une seule personne(il est fort possible que la fic vous plais pas ou sois malheureusement pas crée mais je ferai mon possible pour qu'elle vous plaise.

Tenten et Shikamaru prennent le devant, pas de panic sa fait que commencer pour avoir plus de vote parler de ce forum a vos ami(e)s votre clan et a votre équipier!

Dernière modification par neji|hyûga (27-04-2008 00:18:18)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Fiction

je vote pour shikimaru,

vive le kagemane no jutsu, la manipulation des ombres!!



==============================================
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n
!
!
!
!

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


!
!
!
!

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Fiction

moi pour Choji car il est trop fort marrant ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Fiction

Ino Yamanaka

Parce que l'histoire de cette catin me ferais bien tripé si tu en fait quelque chose de drôlement ridicule pour elle.

Genre transforme là en Cendrillon qui ne rencontrera jamais son Prince Charmant smile ( Version Ninjà )

 

yondaime1501
yondaime1501
Excellent Genin

Re: Fiction

shikamaru ^^
comme dit narumoh vive la manipulation des ombre xD
et la au moin se sera une fic interesente



[spoil]couple proposer:saku/shika
                        sasu/tema
                        naru/tamara(qui sera la petite soeur de gaara big_smile)
                        ...........[/spoil]

Dernière modification par yondaime1501 (26-04-2008 23:28:53)

1 Mouton ,2 Moutons ,3 Moutons ... ZZzzzZZZ *tilt* Behh ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Fiction

Bon il est pas là mais je vote quand même pour lui.

Gaara-sama.

Vive les heros qui ne crane pas et qui reste leur place quand il le faut ! ^^

(ca n'en fini pas de la lutte contre les argumentations) xD

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction

Ouais, fais une fic sur Ino, ce serait drôle de lire comment Miss Parfaite se retrouva vielle fille xD
Ou sinon Tenten parce que bon, la pauvre, on parle presque jamais d'elle, ça changerait un peu
(et évite, si tu peux, les couples, ça changerait aussi x])

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Fiction

Désolé the féniass mais je peux pas mêtre de vote pour gaara ma fic marchera pas moi personellement je vote pour lee.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Hinata|soke
Hinata|soke
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction

Moi ses pour neji que je vote.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

saku_haru
saku_haru
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction

Hinata sur.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kankuro2000
kankuro2000
Genin

Re: Fiction

moi pour tenten
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kiba303
kiba303
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction

moi aussi pour tenten


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nara688
nara688
Bon Genin

Re: Fiction

moi pour shikamaru ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

tritonboss
tritonboss
Bon Genin

Re: Fiction

je vote pour le peti nara xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Fiction

[color=darkred]Et sinon vous pouvez pas argumenter un minimum vos réponses au lieu de flooder comme des porcs avec les messages d'erreurs?

Ca va quand même pas vous écorcher l'anus de faire un post de plus de deux mots et en Français correcte non ?

Oh tient, moi la limite de post elle me dit rien, bizarre non? =____=

Il fait quoi le modo de service ici :?[/color]

[color=red]Le voilà big_smile[/color]

Et puis fair eune fic en changeant des persos "principaux" par des persos qu'on voit souvent... Autant mettre des Izumo Kotetsu, Hayate Gekko, Baki etc... eux au moins on les voit vraiment pas souvent :x

Vote Hinata cependant.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Telos
Telos
Modérateur

Re: Fiction

Je lock le sujet, c'est un gros n'importe quoi, et puis ça fait mal aux yeux. Merci de réfléchir deux secondes, et d'argumenter avant de poster un sujet, ou à la suite d'un sujet.. y'a le bar pour parler normalement, ou même MSN.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums