Forums » [NFC][Stats] Le top maîtrise des potentiels:

[NFC][Stats] Le top maîtrise des potentiels  

Lancé par Nara Topy - 12 réponses - Page 1

Nara Topy
Nara Topy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC][Stats] Le top maîtrise des potentiels

Je sais bien que ce sujet a déja du etre evoqué à de nombreuses reprises, mais sur les 5 ou 6 sujets sur lesquels je suis allé pour le lire, aucune réponse précise n'était apportée. J'aurais donc aimé savoir en quoi consistait etre "Top Maitrise" au NFC svp car je le suis souvent mais je ne sais pas du tout à quoi on le calcul ou détermine. De plus je l'étais avant meme d'avoir mon 1er jutsu. Si quelqu'un peut me fournir quelques explications j'en serais ravi^^

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [NFC][Stats] Le top maîtrise des potentiels

Bah la maitrise je crois que c'est a peu près ton intelligence du genre tu es dans une salle de 3 et tu te ramasses tous les kills sans prendre beaucoup de dégats...
Ou te sortir des situations dangereuses !!
Enfin je crois !!
Moi aussi je suis presque tout le temps meilleur senshi en maitrise !!

-YS], Be jealous.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non la maitrise c'est le plus faible qui a le meilleur classement si un lvl 15 fini 9ème et que un lvl 15 fini 20ème se sra le lvl 15 qui a eu le meilleur classement qui sera top maitrise.

Dernière modification par gaara-no (26-04-2008 16:21:00)

Escaflowne

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Non la maitrise c'est le plus faible qui a le meilleur classement si un lvl 15 fini 9ème et que un lvl 15 fini 20ème se sra le lvl 15 qui a eu le meilleur classement qui sera top maitrise.[/quote]
Oui c'est vrai que quand j'y pense quand j'étais level -22 j'étais tout le temps top maitrise !! ( après avoir lu les lecons NFC sinon j'étais un noob qui attaquait sans ID :p

Dernière modification par YondaimeSayan (26-04-2008 16:23:06)

-YS], Be jealous.

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où-est-ce qu'on voit si on est top maîtrise?
Ca vaut aussi pour les etudiants?
La dernière fois, aux cachots, je suis arrivé 2ème , j'étais niveau 3, et j'ai rien eu.........
Peut-être que j'ai pas tout compris...sad

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

le top maitrise en fait se calcule par le nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra !! un petit chakra aura donc plus de chance de se retrouver dans ce top à l'inverse un 6000 de chakra meme s'il finit premier du round n'aura pas le top maitrise !

Satsubatsu> les statistiqus de chaque memebres sont calculés en fin de semaine , il faut tout de meme pour avoir ces stats fait au préalable un total de 6 rounds !!

++

1.2.3...SOOLEIIIL !!

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=ninja schroll]le top maitrise en fait se calcule par le nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra !! un petit chakra aura donc plus de chance de se retrouver dans ce top à l'inverse un 6000 de chakra meme s'il finit premier du round n'aura pas le top maitrise !

Satsubatsu> les statistiqus de chaque memebres sont calculés en fin de semaine , il faut tout de meme pour avoir ces stats fait au préalable un total de 6 rounds !!

++[/quote]
Exactement,je n'aurait pas dis mieux.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

[quote=max44a5][quote=ninja schroll]le top maitrise en fait se calcule par le nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra !! un petit chakra aura donc plus de chance de se retrouver dans ce top à l'inverse un 6000 de chakra meme s'il finit premier du round n'aura pas le top maitrise !

++[/quote]
Exactement,je n'aurait pas dis mieux.[/quote]
Oh, le bel up :p !

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=ninja schroll]le top maitrise en fait se calcule par le nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra !! un petit chakra aura donc plus de chance de se retrouver dans ce top à l'inverse un 6000 de chakra meme s'il finit premier du round n'aura pas le top maitrise !

++[/quote]
Et le top persévérance ?

Vannes City Gangster

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais choppé ca sur un post de dabYo il y a bien longtemps (je ne sais plus où):

[quote]Agressivité > nombre d'attaques par rapport aux actions( ou temps passé en aggro forte )
Dextérité > nombre de meurtres.
Efficacité > quantité de dégâts infligés.
Endurance > nombre d'action où les attaques comptent plus que toutes les autres actions.(pas trop compris ça…)
Maîtrise > nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra
Persévérance > moyenne de dégâts par meurtre au cours du round
Présence > sur un round je crois qu'il s'agit du nombre total d'actions.
Réactivité > nombre d'inactions par rapport au nombre d'action, généralement une inaction est fatale.[/quote]
je ferme wink

edit: je viens de le retrouver
http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC … ps-au-NFC/

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=el_couillu]J'avais choppé ca sur un post de dabYo il y a bien longtemps (je ne sais plus où):

[quote]Agressivité > nombre d'attaques par rapport aux actions( ou temps passé en aggro forte )
Endurance > nombre d'action où les attaques comptent plus que toutes les autres actions.(pas trop compris ça…)
Réactivité > nombre d'inactions par rapport au nombre d'action, généralement une inaction est fatale.[/quote]
je ferme wink[/quote]
Pas tout compris,mais merci smile

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=el_couillu]J'avais choppé ca sur un post de dabYo il y a bien longtemps (je ne sais plus où):

je ferme wink

http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC … ps-au-NFC/[/quote]
Merci, et enfin pourquoi est-ce que des fois, on finit meilleur senshi sans avoir aucun top ?

Vannes City Gangster

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

[spoil][quote=Oliver Nara][quote=el_couillu]J'avais choppé ca sur un post de dabYo il y a bien longtemps (je ne sais plus où):

je ferme wink

http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC … ps-au-NFC/[/quote]
Merci, et enfin pourquoi est-ce que des fois, on finit meilleur senshi sans avoir aucun top ?[/quote][/spoil]
Il me semble que le shenshi, c'est comment on se débrouille au total (le petit dessin qui montre nos capacité et les classe par un chiffre, toi par exemple tu as un shenshi régulier de 2).
Et puis, on peux avoir facilement le shenshi sans aucun top, suffit par exemple d'avoir 4.5 partout, mais qu'a chaque fois un personne atteint 5 de shenshi dans les différents top en ayant "de la merde" à coté ^^

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Pied de page des forums