Forums » round équipe :D:

round équipe :D  

Lancé par ssk - 6 réponses - Page 1

ssk
ssk
Chuunin

round équipe :D

bah enfaite mon idée c'est d'amélioré les rounds équipes. Comment ? Cela est simple, dabYo tu pourrais laissé les coep se donné des objet. En gros par éxemple quand je joue dans un nfc équipe vers lafin j'ai 4 ou 3 soin voir plus et mon coep on a plus bah je lui donne mon objet de soin ou sinon j'ai 165 de force et j'ai plus de sake et mon coep en a il me le donne son sake ou encore pour les boue hokage quand on dévaste une salle et j'ai plus de boule et mon coep en a 2 il peut m'en donné une mais a chaque fois quand donne un objet sa vaut un tours pour le donneur et 0 pour celui qui gagne l'objet. Enfin j'espere que mon idée seras ajouté aux nfc en équipe wink A toi dabYo de voir si c'est bon. big_smile

edit elio: Wahou une idée brillante on n'y avait jamais pensé smile elle vera le jour peut etre

I suck dick

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: round équipe :D

je trouve cette idée super sa equilibre le jeu d equipe et tous xD fin c'est mon oppinon apres c'est a vous big_smile

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]bah enfaite mon idée c'est d'amélioré les rounds équipes. Comment ? Cela est simple, dabYo tu pourrais laissé les coep se donné des objet. En gros par éxemple quand je joue dans un nfc équipe vers lafin j'ai 4 ou 3 soin voir plus et mon coep on a plus bah je lui donne mon objet de soin ou sinon j'ai 165 de force et j'ai plus de sake et mon coep en a il me le donne son sake ou encore pour les boue hokage quand on dévaste une salle et j'ai plus de boule et mon coep en a 2 il peut m'en donné une mais a chaque fois quand donne un objet sa vaut un tours pour le donneur et 0 pour celui qui gagne l'objet. Enfin j'espere que mon idée seras ajouté aux nfc en équipe wink A toi dabYo de voir si c'est bon. big_smile[/quote]
Assez bonnes idées ^o^.
Mais ,ça deviendrait trop simple après ,je trouve hmm.
'Ha t'a plus de soins ,bah attend j't'en passe ,no problème '!
Enfin c'est à dabYo de voir smile.

Shut Up I'm God *o*

thetankeur
thetankeur
Chuunin

hey sa c'est une tré bonne idée c'est vrai q'avec  sa on aurai vraimen l'impressions d'etre a coté de son coéquipier, tré bonne initiative !!! cla clap clap et un truc qui serai bien pour arrangé encore mieux les round en équipe sa serai de bloqué les zones parce que c'est un peu touriste tout le monde bougent et c'est difficile de faire de vrai combat entre deux équipes!!

J'baise le monde comme un autiste

ssk
ssk
Chuunin

thetankeur > je me susdis  aussi mais bon c'est a dabYo de voir sa sera bien si il dit oui. big_smile

MamZell-X3 > trop simple bof parce que comme la dis thetankeur c'est comme si on étais une vraix équipe enfin cette idée y'a que dabYo qui pis dire oui ou non. wink

I suck dick

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire on donne un objet a son coép et lui un autre une sorte d'échange ^^
Fin bon c'est dabYo qui aura le dernier mots donc maintenant faut espérer qu'il approuvera cette fonctionnalité  ^^"

Dernière modification par shodai (26-04-2008 15:36:15)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=ssk]bah enfaite mon idée c'est d'amélioré les rounds équipes. Comment ? Cela est simple, dabYo tu pourrais laissé les coep se donné des objet. En gros par éxemple quand je joue dans un nfc équipe vers lafin j'ai 4 ou 3 soin voir plus et mon coep on a plus bah je lui donne mon objet de soin ou sinon j'ai 165 de force et j'ai plus de sake et mon coep en a il me le donne son sake ou encore pour les boue hokage quand on dévaste une salle et j'ai plus de boule et mon coep en a 2 il peut m'en donné une mais a chaque fois quand donne un objet sa vaut un tours pour le donneur et 0 pour celui qui gagne l'objet. Enfin j'espere que mon idée seras ajouté aux nfc en équipe wink A toi dabYo de voir si c'est bon. big_smile

edit elio: Wahou une idée brillante on n'y avait jamais pensé smile elle vera le jour peut etre[/quote]
trop bonne idée jai hate que sa voit le jour si dabYo trouve sa bien! wink

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Pied de page des forums