Forums » besoin d'aide:

besoin d'aide  

Lancé par rock leleee - 3 réponses - Page 1

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

besoin d'aide

je ne comprend pas pourquoi dans mes statique il y a marqué expérience requise 0 alors pourquoi je passe pas au niveau suivant.???j'ai beau passé des mission,me connecter rien n'y change .
je que ce qui save pourquoi m'aide sil vous plait.

¬_¬

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: besoin d'aide

[quote=rock leleee]je ne comprend pas pourquoi dans mes statique il y a marqué expérience requise 0 alors pourquoi je passe pas au niveau suivant.???j'ai beau passé des mission,me connecter rien n'y change .
je que ce qui save pourquoi m'aide sil vous plait.[/quote]
Ya une faq -_-' ta juste a te deconnecter et a te reconecter et arrete de faire des topics comme ca inutiles stp parce que voila les modos ce sont pas casser le c** pour quil y est des tonnes de topics comme sa sur ce salut wink

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

oue en fait c vrai ke sa pau tromper pour ceux commencent juste mai en fait come l'a D3vil Kyûbi tu as juste a te deconecter pui a te reconecter et lorske tu ira dans tes stats tu veras ke tu sera o niveau suivant..

see ya

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouvrir un topic pour ça ... mais où va le monde et que sera ce forum dans quelques mois?

cher rock leleee, avant de balancer une telle question et un tel sujet, je te conseils d'aller lire la FAQ du site, tu y trouveras sûrement beaucoup de réponses et puis au cas où tu aurais vraiment un problème, viens faire un tour sur ce forum et jette un coup d'oeil aux nombreux sujets qui réunissent pas mal de questions et de problèmes "basiques".

Dernière modification par Kazuki Nakana (30-04-2008 20:02:42)

Pied de page des forums